Né le 13ième soleil de la première lune astral;
Je me nomme Gwénola Heartilly je suis une Miqo'te issu de la tribu du soleil.
Archère je suis la voie de l'archerie depuis plusieurs année
partie pour trouver l’aventure c'est Althyk qui me guide sur les terres de Moogle.
Au cour de mes premières années d’aventure j'ai croisé un Taru Taru mage rouge du nom de Squall.
Il venait de Bastok en terre de Vana'Diel et ma montré les bases du métier d’aventurier.
j'ai pris connaissance de la charte et en accepte les closes.
la valeur qui me plais la plus chez les veilleurs est:
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...
IRL
je m'appelle Yoan j'ai ... je suis né en 80 sous Ophiuchus
j'habite en le plus beau département du monde... ou pas... ça dépend
actuellement en recherche d'emploi avec un peu d’Intérim et....
Niveau jeux je joue le plus souvent en off-line sur Console ou PC.
J'ai joué à Guild Wars plusieurs année 'guilde SUN Le Soleil De Rhodes' (j'y passe toujours juste pour le fun), quelque mois sur Aion et presque un ans sur FFXI 'Linkshell, Sombre Flamme'.
Pour les personnes qui connaisse dot.Hack je vois le jeux comme Crim.
On respecte les règles la guilde et les autres mais je ne mélange pas pas la réalité et le jeu, on joue pour s'amuser, on a suffisamment de contrainte irl.
(5 heures de jeux par jour et obligation de participer a tous les donjons quettes instances... rapporter X objets ou pièces par jour ce n'est pas ma vision d'un jeu)
Collectionneur de processeur et des jeux Sierra.
Cordialement en espérant bientôt pouvoir, avec vous veiller sur Eorzéa.
PS.... a l'inscription j'ai fais une faute de frappe mon pseudo devait être ,Minstrum-Squall et non Munstrum-Squall, il y a-t-il possibilité de remédier a ça???