Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Annulé] Valrik Arkwright

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Valrik

[Annulé] Valrik Arkwright

Message par Valrik » 18 avr. 2014 18:29

[Clavier QWERTY]
L'accomplissement, au meme titre que le bonheur, ou la plus profonde tristesse, fait parti de ces sentiments qu'on ne peut decrire.
Seul celui qui l'a vecu sait, et peu savent.
Je fais parti de ceux, rares, qui savent car, pour le Guerrier il n'est pas question de batailles, de guerres aussi nombreuses soient elle pour pouvoir s'affirmer ''accompli''.
Non, c'est dans la longue quete de l'ame soeur : cette Arme qui, entre les mains du Guerrier, prend toute sa force, tout autant que le Guerrier lui meme prend toute sa valeur.
Ne te meprends pas, l'Arme ne fait pas le combattant, ils forment a eux deux un tout, et c'est cela etre un Guerrier accompli.
Hydaelyn renferme nombres d'entre elles, certaines banales, certaines dignes des plus anciennes legendes.
Trouve ton Arme et tu te trouveras toi meme.

Guile Al'Zed, Froide Lame d'Ilsabard
Le jeune homme referma cette lettre, la derniere que son maitre lui avait laisse avant de partir avec les troupes de l'Empire plusieurs annees auparavant. Bien que personne ne l'ai revu depuis, aucuns soldats presents alors ne savaient temoigner de son destin, mort ou vif, il n'a jamais plus fait surface.
Ne pas se presenter au jour de sa conscription est un crime passible de pendaison, aussi Valrik savait qu'en partant en quete de son Arme, il balayait son enfance, son adolescence, sa vie jusqu'alors pour devenir ce guerrier qu'il aspire a etre depuis toujours...

... Et le voila maintenant respirant l'air marin, apres un grande inspiration, il debarque au port de la Cite Etat de Limsa Lominsa.

-------------------------------------------

Sinon et bien j'ai 27 ans et suis entre deux jobs (dans l'industrie du Jeu Video) et en profite pour venir poser mes valises sur FF14, en grand Fan de la serie en regle generale j'avais deja apprecie parcourir FFXI mais pour ce qui est des MMO c'est DAoC que j'ai passe mes plus belles annees :).

J'ai lu et approuve la Charte et le passage que je retiens est :

Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

C'est la tout l'interet des MMO non ? ;)

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Valrik Arkwright

Message par Cyda Leone » 19 avr. 2014 8:35

[rp]Cyda préparait ses bagages.
"Alors, que je n'oublies rien, aiguilles à tricoter, c'est bon, quelques madriers de noyer, baton, des requins argentés, c'est bon"

Il était fin prêt pour aller à son colloque "Labyrinthe de Bahamut et médecine par les plantes", colloque réservé aux mages blancs-érudits-alchimistes, dont il faisait parti.

Losque Valrik sonna à la porte, il prit un instant pour écouter son histoire, mais vint à lui répondre rapidement

"Bien qu'étant officier recruteur, je me dis d'aller à un important colloque, dont par ailleurs, l'une des interventions semble passionnante :
"Que faire lorsque l'on a pas recollé un morceau de Paladin au bon endroit".

Mais je t'en prie, installe toi, prends tes aises, un autre officier viendra s'occuper de toi je suis sûr, et l'on se reverra dans quelques jours.

A bientôt[/rp]

Salut salut et bienvenue,

Merci pour ton excellente candidature.
Je suis en voyage atm, mais n'hésites pas à contacter des officiers en ligne comme par exemple :
Asrid Darkheim , Mandoska Beauregard, Yuméa Lynstall, Yuzuriha, Shray Nosora dit "Le calcineur de la Noscea", ou encore Dark Warrior.

Ils sauront te guider sur la marche à suivre jusqu'au statut de recrue.

Encore merci et à bientot

Cyda
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 20 avr. 2014 13:43

Bonjour, bienvenue sur le forum ^^

En attendant que notre 2e officier recrutement passe par là, j'essaierai de t'ajouter en ami sur le jeu. Comme ça si tu as des questions, on pourra commencer à y répondre et faire connaissance. :)

A bientôt IG ;)
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 20 avr. 2014 16:14

Bonjour, Bonjour,

hier nous avons eu notre petit entretien sur TS, en attendant l'avis des autres officier recrutement.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Message par Lyriand » 23 avr. 2014 8:40

L'hyur rentra dans le bureau en regardant son homologue qui attendait sagement.

Belle hache que vous avez là mon ami !!!
On voit que vous en prenez grand soin pas comme certain Guerrier que je vois de temps en temps...
Bravura sera certainement fière de vous avoir à ses cotés.

Je suis Dame Asrid Darkheim et paladin de la Compagnie Libre des Veilleurs,
J'occupe aussi la position de responsable de recrutement.

Ravie de vous rencontrer Valrik Arkwright,

Donc si tu veux nous rejoindre et que tu es sure de cela, tu n'as qu'a mettre ton nom et ta signature dans ce volumineux livre de recrutement.

J'aime cela, aucune hésitation comme tout bon guerrier qui se respecte.

Bien je te donne rendez vous ce soir sur le Linkshell TS, histoire que nous faisions plus amples connaissance avec certainement d'autre membre de la compagnie.

Ps: je serai dispo vers 18h
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 29 avr. 2014 17:44

La Cérémonie de Guilde, aura lieu vers 20h.

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 09 mai 2014 18:48

Cyda semblait perdu

[rp]Youhouuuuu ?
Valrik ?
Es-tu là ?[/rp]
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »