L'accomplissement, au meme titre que le bonheur, ou la plus profonde tristesse, fait parti de ces sentiments qu'on ne peut decrire.
Seul celui qui l'a vecu sait, et peu savent.
Je fais parti de ceux, rares, qui savent car, pour le Guerrier il n'est pas question de batailles, de guerres aussi nombreuses soient elle pour pouvoir s'affirmer ''accompli''.
Non, c'est dans la longue quete de l'ame soeur : cette Arme qui, entre les mains du Guerrier, prend toute sa force, tout autant que le Guerrier lui meme prend toute sa valeur.
Ne te meprends pas, l'Arme ne fait pas le combattant, ils forment a eux deux un tout, et c'est cela etre un Guerrier accompli.
Hydaelyn renferme nombres d'entre elles, certaines banales, certaines dignes des plus anciennes legendes.
Trouve ton Arme et tu te trouveras toi meme.
Guile Al'Zed, Froide Lame d'Ilsabard Le jeune homme referma cette lettre, la derniere que son maitre lui avait laisse avant de partir avec les troupes de l'Empire plusieurs annees auparavant. Bien que personne ne l'ai revu depuis, aucuns soldats presents alors ne savaient temoigner de son destin, mort ou vif, il n'a jamais plus fait surface.
Ne pas se presenter au jour de sa conscription est un crime passible de pendaison, aussi Valrik savait qu'en partant en quete de son Arme, il balayait son enfance, son adolescence, sa vie jusqu'alors pour devenir ce guerrier qu'il aspire a etre depuis toujours...
... Et le voila maintenant respirant l'air marin, apres un grande inspiration, il debarque au port de la Cite Etat de Limsa Lominsa.
-------------------------------------------
Sinon et bien j'ai 27 ans et suis entre deux jobs (dans l'industrie du Jeu Video) et en profite pour venir poser mes valises sur FF14, en grand Fan de la serie en regle generale j'avais deja apprecie parcourir FFXI mais pour ce qui est des MMO c'est DAoC que j'ai passe mes plus belles annees
J'ai lu et approuve la Charte et le passage que je retiens est :
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...
C'est la tout l'interet des MMO non ?