Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Anaeris erudite ilvl 84 [annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
anaeris

Anaeris erudite ilvl 84 [annulé]

Message par anaeris » 27 janv. 2014 22:57

hum..... *s'éclairicit la voie*

bonsoir , me voilà timide comme un chaton par ou commencer ....

Jeune Miq'ote érudite pleine de fougue et au verbe aiguisé j'aime a penser vos blessures de combat, ayant grandit sur les quai de Limsa Lominsa bien a l'abri du Tilliac , enfant du fléau j'ai décider de prendre les armes pour défendre notre belle terre,je suis donc partie voyager vers de sombre continent ou j'ai affonter valeureusement les dangers , mais dans ce vaste monde il me reste encore beaucoup de choses a découvrir .

les légende d'un 5e étage ou les flammes embrase le sol un phare mythique et ... le retour des primordiaux sur notre terre me donne envie de continuer de me battre et d'avancer vers mon destin.

Au fil de mes voyage j'ai pu rencontrer un charmant jeune miq'uote nommé Eowadrieril, la flèche qu'il a décocher vers mon coeur de son arc agile ma fait chaviré *a les yeux qui pétille*( bien qu elle ai également faillit me tuer .... mais c'est une autre histoire...)
c'est pourquoi nous nous présentons ensemble au porte des veilleurs dans la lumière du crépuscule.

l'un de vos veilleurs m'a indiquer le chemin pour vous trouver j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer plus longuement .

*cache son coter un peu foufou*

et heum comme qui dirait quand une porte se ferme on passe par les fenetres :)
*regard de défit*
J'aime me battre pour ce que je désire alors méfier vous :)

sinon irl jeune femme de 26ans d'origine belge expatriée en france passionnée de jeux vidéo et de cinema Eorzea n'est pas la première terre que j'arpente.

anaeris

Re: anaeris erudite ilvl 84

Message par anaeris » 27 janv. 2014 22:59

Anaeris D'huart (voila que j'en oublie de vous donné mon nom .... *se tape la tete contre le mur*

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 28 janv. 2014 9:31

[HRP]Réponse commune au deux candidatures[/HRP]

Isenwan AngelSoul finissait de ranger la bazar du bureau de recrutement. C'était pas facile, la cérémonie de la Veille à la Masure de l'Ermite avait donné lieu à une sacrée fiesta, et la Tisane avait coulé à flot....
Elle était encore à quatre pattes à ramasser le parchemin de Wyllem que Loona avait fait tombé sous le bureau en sautant partout d'excitation, qu'elle entendit frapper à la porte.

Elle se redressa subitement par réflexe, et malgré sa taille de Lalafell parvient à se cogner la tête sur le meuble en bois de chêne, qui allait déjà pas au mieux, avec les reliquats d'effluves de boisson sacré chaude et fruité de la Veille....Elle retomba sur ses petites petites fesses ...et failli se laisser aller au désespoir quand elle vit tout les parchemins qu'elle avait déjà empilé sur le bureau, prêt à ranger, tomber sous l'onde de choc, et s'éparpiller aux quatre coins de la pièces !

Elle répondit : " Oui, laissez moi un instant....un gros instant....!"

Elle entendait Cyda Leone posait quelques questions à deux mystérieux nouveaux venus. Elle allait avoir son gros instant.

Quelques rangements plus tard, elle ouvrit la porte du bureau de recrutement.

"Ho, un couple de Châton, comme c'est mignon !"

Elle les invita à prendre place dans le bureau exigu, mais bien rangé à présent, et commença à lire leur candidature après les avoir examiner de la tête aux pattes...

"Bien bien, vous en faite pas pour l'intimité, comme vous avez remarqué, on est très éclectique, et donc très tolérant pour que la cohésion de notre groupe fonctionne. A ce sujet, notre charte est le texte fondateur et rassembleur de notre communauté, c'est vraiment très important pour nous de pleinement s'y conformer."

"Bon, j'ai tout de même, quelques questions !"

Quel est donc votre passage préféré à chacun de vous ? et Dame Anaeris l'acceptez vous également, tout comme Eowadrieril ?

Qui est donc le Veilleur mystère qui vous a mené en cet endroit ?

Enfin, une question peut être indiscrète, mais importante. Qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé dans votre ancienne Guilde et que vous espérer chez les Veilleurs ?

En attendant vos réponse, je vais me préparer un petit déjeuner pour moi et Isskior, l'autre Officier de recrutement qui doit être en train de se lever et va pas tarder. Vous voulez quelques choses ?

Et Isenwan laissa un instant à leur réflexion le charmant couple de Mi'quote et partit chercher quelques aliments pour un petit déjeuner frugales pour quatre aventurier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Bienvenue sur ce forum et merci de vos présentations.
Heureux de croiser des compatriotes joueurs de l'Est de la France, étant Mosellan !
Je vais attendre vos réponses, et les interventions d'Isskie qui est également chargé du recrutement. [/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

anaeris

Message par anaeris » 28 janv. 2014 13:57

Après le long périple qui les as menés jusque dans cette petite pièce impecablement rangée , Anaeris regarde s'éloignée la petite lalafell l'esprit plein de question dont une plus particulièrement ... "comment as t'elle fait les poussières sur le haut des meubles alors qu'il n'y a que des chaises dans la pièce"....mais interpelle tout de même leurs hôtesse en quémandant un lait chaud ...

ronronant d'aise devant son bol fumant , elle expliqua comprendre et accepter parfaitement les principes et valeurs de la guilde aux quelle elle même croit profondément , ce qui la définirait le mieux dans cette charte de guilde serais la phrase "avec humour, panache et sans prises de têtes. "

leurs aventures les ont menés dans une compagnie libre par le passé mais certaine personne manquant crucialement de respect , de compréhenssion et voulant leurs forcer la mains ils ont vite déchantés pourtant certains d'eux valaient vraiment la peine mais un proverbe miquote dit "bien que beaux tt les poisson ne sont pas pour toi certain de rendrais malade" soit tout ca pour vous raconter très chère notre mésaventure.

Eowadrieril le nez plonger dans son bol de lait écoute attentivement la converssation et ce serais pour lui le coté sans prises de tête qui le definirait le mieux

Ayant longuement discuté avec l'officier de recrutement anaeris et eowadrieril espèrent cette fois ci avoir pu répondre a toute les questions de celui-ci .

rp off*

lu et accepte la charte (je suis blonde irl j'ai zappé de le noter)

pour ce qui est de notre ancienne Cl rabaisser les gens qui bossent ou qui ont une vie j'ai trouver ca petit et surtout je suis sur le jeux pour passer de bon moment pas pour me faire engeuler si j'ai sommeil et encore moin noter les heure ou je me couche sur un php raid ..... non mais Ho c privé XD

je pensse que ca résume l'échec cuisant que nous avons vécu la bas.

pour ce qui est de la charmante personne m'ayant indiquer le forum et le moyen de postulation je l'ai ajouter dans mes amis ig hier mais la je n'ai pas son nom sur la langue ^^

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 28 janv. 2014 14:34

Coucou !!

Bienvenue sur le forum ! C'est à moi que tu as parlé hier et rajouté en ami ;) Ravie de voir que vous avez décidé de postuler !

A bientôt ig :)
Image

anaeris

Message par anaeris » 28 janv. 2014 15:39

Coucou ,

Oui merci a vite ig j'espère <3

PS:Dans un soucis de claretée et afin de ne pas vous noyer dans une masse de message Eowadrieril et moi vous répondrons sur se post à tte les questions ca evitera les double post ^^

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Re: [Candidature]anaeris erudite ilvl 84

Message par Iskkierka » 29 janv. 2014 11:05

Un élezen accompagné d'un canidé à la fourrure bleue flamboyante pénétra dans la pièce. A la vue des deux miqo'tes en pleine discussion avec Isenwan il poussa un long soupir, encore de ces félins dont les bavasseries n'avaient d'égales que leur irritante propension à faire des montagnes de rien. Sans un mot, il retira une pile de parchemin qu'il plaça sans difficulté au dessus d'une des nombreuses bibliothèques présentes dans la pièce, puis prit place devant la portion de bureau libérée et se servit une pleine choppe de Tisane. La forte odeur du breuvage lui redonna quelques forces.

S’adressant enfin aux nouveaux venus, il dit :
"Bonjour à vous. Je me nomme Iskkior Chevalerie et je suis officier recruteur pour les Veilleurs. Si vous êtes ici, je suppose que c'est parce que vous souhaitez rejoindre notre compagnie. La finesse de l'arc que je vois là bas contre le mur ainsi que de l'ouvrage que vous tenez dans vos mains me laisse à penser que vous ne devez pas être totalement incapables, et si Isenwan ne vous a pas encore flanqué à la porte, alors je gage que vous devez correspondre à nos engagements.

Voyez cette taverne, elle est pour l'instant calme mais d'ici quelques heures elle sera pleine de vie. Nous ne sommes pas une organisation militaire et ne vous imposerons aucune charge ou obligation. Mais en tant que communauté, nous souhaitons que tous nos membres n'oublient jamais que le groupe vit par et pour chacun de ses membres. Si vous nous rejoignez, vous serez libre de choisir de travailler ensemble, mais nous vous demanderons tout de même de ne pas vous isoler du reste de la compagnie.

Vous avez tous deux l'air d'avoir fait un bon bout de chemin avant de venir ici. Je suis certain que nombre des nôtres seraient heureux de bénéficier de vos conseils et de votre expérience. Vous trouverez des combattants de votre trempe, n'ayez crainte, mais sachez aussi que nous cherchons à faire avancer tout le monde. Ne vous étonnez donc pas si nous battons parfois le rappel pour retourner combattre des Primordiaux comme Titan ou même initions de jeunes combattants au dédale de la Tour de Cristal. Les Veilleurs, c'est cela, et c'est aussi Dame Asrid qui amène les plus aguerris de nos membres frayer son chemin dans la tombe du Dieu Dragon. Si vous choisissez les Veilleurs, alors ce sont les Veilleurs dans leur ensemble que vous devrez accepter. Si cela ne vous fait pas peur, alors soyez les bienvenus."

Iskkior se tut et sirota tranquillement sa Tisane, laissant aux deux miqo'tes la possibilité de répondre.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

anaeris

Message par anaeris » 29 janv. 2014 18:05

Légèrement intimidée par cet officier mais pleine de verve anaeris prend la parole ronronante, et cet avec plaisir qu'elle explique que pour elle et son charmant archer l'entraide est plus qu'une obligation , une nécéssitée c'est avant tout un plaisir d'aider chacun , partager ses expériences avec les autres enrichit tout le monde au final et permet d'avancer ensemble ainssi que de noués des liens d'amitiée et de fraterie , et non de regarder les autres évoluer en ayant l impression de stagner ou inverssement de ne jamais regarder en arriere si il y a des blesser ou des gens un peu moins agile, nous pensons Eowadrieril et moi que le respect et l'entraide ca marche dans les deux sens c'est pourquoi nous sommes venu a vous en penssant partager les même valeurs

C'est avec plaisir que nous rejoindrons vos rang et que nous prendrons part à vos combats que se soit dans les tréfond les plus sombre d'éorzea ou dans les pleine fleurie chaque combat mérite d'être fait avec la même énergie peut importe l'objectif.nous ne sommes pas portés a nous exclure du groupe au contraire nous adorons papoter rire et participer a la vie de la communautée.

Libre et heureux de participer ainssi nous voyons notre voyage tel les chat que nous sommes nous seront tjs ravi d'etre présent mais n'aimons pas les obligations mais demandé gentillement jamais nous ne refuserons sauf impossibilitée totale .

HRP*

Merci pour votre accueil nous apprécions bcp le style de plume qui nous répond et la gentillesse qui en émane nous serrons ravi d'intégrer votre Cl et de venir vous dire coucou sur votre vocal pour faire peut être plus ample connaissance et éliminer les dernier doutes ou questions qui pourrais peser dans les esprits de chacun .

Amicalement Anaeris et Eowadrieril

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 30 janv. 2014 10:57

[HRP]
Vous serez bientôt invités à partager quelques aventures avec des Veilleurs et à papoter un peu sur notre TS.[/HRP]
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

anaeris

Message par anaeris » 30 janv. 2014 14:52

ca sera avec le plus grands des plaisir :) :P

Hobbyone/Isenwan

Re: * Anaeris erudite ilvl 84 [Recrue]

Message par Hobbyone/Isenwan » 03 févr. 2014 21:25

Tes accès forum sont débloqués, voici un petit guide du Forum FF 14 .

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 76&t=22950
Image

anaeris

Message par anaeris » 10 févr. 2014 19:14

Bonsoir , malgré le fait que nous vous apprecions tous beaucoup , et que l'esprit qui rêgne dans votre taverne nous parle nous avons décidé que quitter la Cl et ce avant de passer veilleur ou d'etre mentoré tant que nous étions en phase de "test" .... il s'avére que malgré les affinitées que nous avons crée avec certains d'entre vous nous avons besoin de bouger plus et d'avancer dans le pve hl rapport a la guilde d'ou nous venions (ou certes nous n'étions pas bien) nous avons l'impression d'avoir fait un bond en arrière et nous penssons Eow et moi que nous jouons pour nous détendre et pas pour compter les pavé qui borde l'entrepont nous avons donc pris la décision de vous quitter nous vous souhaitons a tous une excellente continuation et restons dispo pour aider si besoin les chemins se séparent mais pas les liens tissé avec certains d'entre vous :)

bonne route les veilleurs

Anaeris et Eowadrieril

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 10 févr. 2014 19:16

Bonne Route à vous, et je vous souhaite de trouver une Compagnie correspondant à ce que vous cherchez. :wink:
Image

Moarane
Vietnam

Re: * Anaeris erudite ilvl 84 [annulé]

Message par Moarane » 11 févr. 2014 9:41

Je vous souhaite également une bonne continuation et de trouver la compagnie qui correspondra le mieux à vos attentes :)

Je comprend un peu ce que ressentez, sauf que moi je ne vois pas encore le pont :mrgreen:

Prenez soin de vous et peut être à bientot ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »