bonsoir , me voilà timide comme un chaton par ou commencer ....
Jeune Miq'ote érudite pleine de fougue et au verbe aiguisé j'aime a penser vos blessures de combat, ayant grandit sur les quai de Limsa Lominsa bien a l'abri du Tilliac , enfant du fléau j'ai décider de prendre les armes pour défendre notre belle terre,je suis donc partie voyager vers de sombre continent ou j'ai affonter valeureusement les dangers , mais dans ce vaste monde il me reste encore beaucoup de choses a découvrir .
les légende d'un 5e étage ou les flammes embrase le sol un phare mythique et ... le retour des primordiaux sur notre terre me donne envie de continuer de me battre et d'avancer vers mon destin.
Au fil de mes voyage j'ai pu rencontrer un charmant jeune miq'uote nommé Eowadrieril, la flèche qu'il a décocher vers mon coeur de son arc agile ma fait chaviré *a les yeux qui pétille*( bien qu elle ai également faillit me tuer .... mais c'est une autre histoire...)
c'est pourquoi nous nous présentons ensemble au porte des veilleurs dans la lumière du crépuscule.
l'un de vos veilleurs m'a indiquer le chemin pour vous trouver j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer plus longuement .
*cache son coter un peu foufou*
et heum comme qui dirait quand une porte se ferme on passe par les fenetres
*regard de défit*
J'aime me battre pour ce que je désire alors méfier vous
sinon irl jeune femme de 26ans d'origine belge expatriée en france passionnée de jeux vidéo et de cinema Eorzea n'est pas la première terre que j'arpente.