Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Iris-Lili à la recherche des veilleurs perdus.

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

[VR] Iris-Lili à la recherche des veilleurs perdus.

Message par Iris-Lili » 27 déc. 2013 12:22

Bonjour,

Je me présente ; Iris-Lili veilleur sur GW2.
Cela fait quelques mois que je ne jouais plus pour cause d'irl , et voici que mon déménagement est terminé , les 3/4 des cartons déballés et qu'enfin je peux songer à reprendre un jeu . Que faire ? Et pourquoi pas rejoindre mes compagnons veilleurs sur Final Fantasy ? Aller zou ! aussitôt dit , aussitôt fait . Jeu acheté ok , téléchargement ok , création du personnage ok , choix du serveur ....et là PATATRA : " serveur bloqué car complet , veuillez choisir un autre serveur ". Enfin soit , me voici seule sur FF et je me demandais si d'autres veilleurs exilés comme moi se seraient installés sur un autre serveur .Voilà , je passerais de temps à autre sur le vocal pour demander des renseignement sur le jeu et faire la causette si cela ne vous dérange pas .
bon jeux à vous :) et à bientôt .
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 27 déc. 2013 12:50

Coucou ! Bienvenue sur FF ! La création de personnages sur les serveur est régulièrement interrompue, le moment où tu as le plus de chances de pouvoir accéder à Moogle est le matin;

Lien vers le lodestone, il est régulièrement mis à jour et indique quel monde est accessible, quel monde ne l'est pas.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 2a1ac64183

En plus, jusqu'à aujourd'hui, 14h, il y a une maintenance réseau, tu peux avoir des difficultés à créer un personnage/ te connecter.
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 30 déc. 2013 17:10

Bonjour et désolé d'avoir un peu raté ton message, comme dit Yuméa, la création des serveurs varient selon les plages horaires de la journée, il suffit de tomber sur le bon créneau.

Ca serait un plaisir de t’accueillir. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 30 déc. 2013 20:43

La création est possible ce soir, par exemple. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 30 déc. 2013 20:54

coucou,

Vi j'ai put me co sur moogle , à bientôt :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »