Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Candidature - Djinx Azgrinia - Moogle [Recrue][mentoré]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Djinx

* Candidature - Djinx Azgrinia - Moogle [Recrue][mentoré]

Message par Djinx » 27 nov. 2013 2:24

Pré-préface: Je suis désolé pour la mise en page "pauvre" qui va suivre, mais le BBcode du forum n'est pas assez permissif pour faire une candidature digne de se nom. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture.
On notera un magnifique camouflage de centrage...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________Image______________________________

"Mon Avatar, Djinx, n'est pas natif de Final Fantasy. Cela fait maintenant plusieurs années que je foule les terres des Mondes sous se pseudonyme.
Azeroth, Kalimdor, Tyrie, Monde des douzes et bien d'autres encore, sur chacun d'eux j'ai laissé mon empreinte...
Débuts difficiles, contenus très haut niveau, surprises, déceptions, joies, larmes, rencontres... pertes... Tous ces mondes ont une Histoire, des Histoires.
...Mon Histoire.

Il y a de cela 3 jours, la page est redevenue blanche. Un nouveau Monde s'offre à moi, celui d'Eorzéa. Je compte bien y écrire une nouvelle Histoire.
De cette dernière, je n'ai que les bases, le décor et moi, seul...
Mais dans nos mondes, vous le savez bien, elles ne s'écrivent pas seul, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.

Je viens à vous..."Veilleurs de Mondes", prêtez moi donc un peu de votre encre, j'ai tant de choses à écrire..."

___________________Présentation..._________________________________________________________________________________________________________
_____________________________Image...In Game_________________

"Oh, mais qu'est-ce que c'est tout en haut ? Des dragons ?"

Moi c'est Djinx Azgrinia, Elézen Crépusculaire et Chevalier Dragon en devenir, je suis actuellement de cercle 26 Maître d'hast et 15 Maraudeur, c'est donc pour bientôt je l'espère.
C'est Dame Miounne, de Gridania, qui m'a offert se goût pour l'aventure, mais plus tard j'ai décidé de rejoindre la compagnie Uldienne des Immortels,
car leurs valeurs, dans une telle situation, semblent les plus cohérentes. J'ai d'ailleurs récemment été promu 2e classe de cette Grande Compagnie.
Mais ils ne sont pas très causants, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers votre Compagnie libre.

Je n'exerce pour l'instant aucun métier de manière significative.

Dans un soucis de puissance, je dois encore exercer le job de pugiliste.

Une fois que j'aurais prouvé ma puissance au combat, je compte bien montrer également ma résistance à toutes épreuves et pourquoi pas devenir Guerrier.

ImagePS: j'ai pas d'idée pour centrer celle-là, et vous ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________Image_____________________________________________

"Non, les gens en 800x600 à qui une lettre de ma candidature prend la totalité de leur écran, non, je ne suis pas myope. j’aère..."

Irl, moi c'est Matthieu, 21 ans, Breton.
J'habite actuellement à Nantes (Loin de ma Bretagne...) où je fais des études d'informatique.
Je suis un fan de FPS et de MMORPG, aujourd'hui je ne joue plus qu'exclusivement à des MMORPG, comme vous avez pu le lire dans la préface
j'ai joué à World of Warcraft en majorité, Guild Wars 2, Star Wars TOR, Dofus.
...Quake, Unreal Tournament, Battlefield 2-3 pour la partie FPS.

Je suis toujours de bonne humeur, je ne pense pas être timide, je suis poli, calme, bavard (...trop), j'adore partager mes hobbies avec les autres
et donner mon avis sur un peu tout.
Je suis peut-être un peu trop franc et pointilleux pour certaines choses.

J'ai donc créé mon Avatar "Fantasiens" il y a 3 ou 4 jours.

Image
Voilà... là j'ai presque rien à centrer ! enfin !
"Hé... Y'a pas du seigneur Breton là" ? Caius - Kaamelott

Le mot de la fin:

Evidemment, j'ai pris connaissance de votre Charte.
Le passage qui me correspond le plus est, sans hésitation possible, le Chapitre 2, les valeurs. Y'en a marre de jouer les gros durs et de chasser le contenu très haut niveau à tout prix , je souhaite revenir à des choses plus simples et donner plus de temps aux autres qu'à moi. Si je devais en choisir deux... Entraide et respect.

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas spécialement un joueur RP, et je remercie encore Shraya de m'avoir conforté dans l'idée de postuler chez vous malgré cela.
J'espère ne rien avoir oublié.

... Il est tard, je louche un peu mais tenais à finir absolument. Encore désolé pour la présentation, beaucoup trop courte, sobre et bordélique à mon goût. J'ai fais ce que j'ai pu. :roll:

Je me tiens évidemment à votre disposition pour étoffer un peu "tout ça".
A bientôt,

Djinx
Modifié en dernier par Djinx le 27 nov. 2013 11:31, modifié 5 fois.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 27 nov. 2013 6:27

Waaww ^^

Eh ben, ça c'est une candidature xD J'adhère, +1 ;)

(T'as rencontré Shraya ? Et tu veux toujours venir ? :P )
Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 8:33

Waaww ^^
Merci Yumea, mais un "c'est tout ?" aurait suffit, j'vais t'envoyer quelques gils pour se bout de compliment. :roll:
T'as rencontré Shraya ? Et tu veux toujours venir ?
Disons que pour me défendre, je l'ai assailli de "bla bla", sauf hocher la tête et dire "oui oui" il a eu le temps de rien faire. Et je suis parti en courant. J'ai bien fait ?

Leçon n°1 Quand les recruteurs sont sur répondeur et que votre ultime proie n'est qu'en mission:
- Préparer ses questions sur le bloc note.
- Faire un habile copier/coller bien lourd à l'issue de celle-ci.

L'affaire est dans le sac....

Bonne journée,
Djinx

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Re: Candidature - Djinx Azgrinia - Moogle

Message par Lyriand » 27 nov. 2013 9:23

Djinx a écrit :
Irl, moi c'est Matthieu.

what else, un nom parfait et la seule écriture possible de ce prénom majestueux. 8)

Belle présentation^^
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 27 nov. 2013 9:42

*Rentre dans la salle et tombe nez à nez avec un placard de parchemins qui prend quasiment la moitié de la salle. Un elfe en armure se tient au pied de la façade au garde à vous.*

Oh, tiens, il semblerait qu'il y ait une nouvelle candidature..
mais le BBcode du forum n'est pas assez permissif pour faire une candidature digne de se nom.
T'a raison ! La pression s'est relâchée sur les respo développement forum.. Un bon coup de fouet leur fera pas de mal !
En tout cas, tu as fait l'effort de faire quelque chose de construit avec les outils que tu avait à disposition. Et rien que ça, c'est tout a ton honneur.
je ne pense pas être timide.... Je suis peut-être un peu trop franc et pointilleux pour certaines choses.
Elle m'a bien fait rire celle là ! En effet, vu le volume de ta candidature et ta considération pour elle, ça transparait assez bien ^^

----------

En tout cas, tu semble solide et savoir ce que tu veux. C'est franc, c'est net, c'est optimiste et c'est pas prétentieux. Tout ce que j'aime.

Je sens qu'il faudra bientôt compte un nouvel elfe dans nos rangs.. Le règne sans partage des miqo'te touche à sa fin !
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 9:58

...vu le volume de ta candidature
Je n'aurais pas écrit aussi gros s'il y avait un réel volume :p "Mais chuuut faut le dire à personne, ce sera notre petit secret."
Le règne sans partage des miqo'te touche à sa fin !
Tu m'as convaincu, je vais monter menuisier et créer de jolies niches à chaton.
... J'y ajouterai une bol d'eau et une pelote de laine, ça va, on est pas des bêtes (NOUS).

Tout ce que j'aime.
Merci beaucoup.

Djinx
Modifié en dernier par Djinx le 27 nov. 2013 11:22, modifié 1 fois.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 27 nov. 2013 10:45

On le prend, sans hésitations. Ba oui quoi, un dragon, forcément, ce sont les meilleurs. Bon, par contre, pour le prénom IRL... Vu que le précédent Matthieu est le meilleur Paladin du serveur, j'ai peur pour ma place de meilleur Dragon du serveur... ^^

Plus sérieusement, soit le bienvenu chez les Veilleurs. Installe toi confortablement, car tu risques de rester un moment avec nous ^^.

A très bientôt IG.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 11:37

... tu risques de rester un moment avec nous ^^
Vous avez tant de gils que ça ? :D

"... De la corruption dites-vous ? Je vois rien moi ..."

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 27 nov. 2013 11:43

Nan, mais on a beauuuuuuucoup mieux... Nous avons de la... TISANNE !!!! Non, pas le pisse-mémé, un alcool ancien, dont la recette secrète est secrètement gardée dans un lieux secret... Comment crois-tu possible qu'une guilde survive 10 ans sans une drogue qui rend ses membres accros ??? ^^

Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 27 nov. 2013 11:58

Djinx a écrit :
Waaww ^^
Merci Yumea, mais un "c'est tout ?" aurait suffit, j'vais t'envoyer quelques gils pour se bout de compliment. :roll:
Corruption d'officier...hummm
Djinx a écrit :
T'as rencontré Shraya ? Et tu veux toujours venir ?
Disons que pour me défendre, je l'ai assailli de "bla bla", sauf hocher la tête et dire "oui oui" il a eu le temps de rien faire. Et je suis parti en courant. J'ai bien fait ?
Oui, oui bon réflexe :wink:
Lyriand a écrit :what else, un nom parfait et la seule écriture possible de ce prénom majestueux. 8)
Aie, ça y est, notre palouf national est parti admirer et lustrer son armure.
Djinx a écrit :Tu m'as convaincu, je vais monter menuisier et créer de jolies niches à chaton.
... J'y ajouterai une bol d'eau et une pelote de laine, ça va, on est pas des bêtes (NOUS).
Ahaa !! Voici la faille de ton discours parfait ! C'est impossible de ne pas aimer les miqo'te.
Il va falloir beaucoup de gils pour te faire pardonner 8)
Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 12:07

Nan, mais on a beauuuuuuucoup mieux... Nous avons de la... TISANNE
Elle en a des secrets cette "Tisane", goûtons ça, je verrai bien.
Il va falloir beaucoup de gils pour te faire pardonner 8)
D'après mon étude de projet de vente de niche à Miqo'te, je devrais me faire assez d'argent pour soudoyer quelques résistant(e)s.
1 soudoyé = Des milliards enfermés, tout le monde s'y retrouve.

Non, le skin des Miqo'tes femelles est vraiment sympa, mais trop commun dans se Monde.

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 27 nov. 2013 14:44

Elle en a des secrets cette "Tisane", goûtons ça, je verrai bien.
Hop hop hop, calme toi jeune recrue !! La tisane est un breuvage reservé aux Frères et Soeur Veilleur, il te faudra travailler dûr pour seulement oser espérer y goûter.

Sinon Bienvenue à toi sur ce forum, ne soit pas trop modeste, elle est nickel ta candidature :wink:
j'adore partager mes hobbies avec les autres
Ah ? Tu as réussi à domestiquer Hobbywan et le faire se reproduire ? Tu me dira ton secret ça m’intéresse ;)

Sinon un breton de plus ça peut évidemment pas faire de mal, notre expansion à commencé :P
Merci Yumea, mais un "c'est tout ?" aurait suffit, j'vais t'envoyer quelques gils pour se bout de compliment
Tu as vraiment bien cernée cette officière, elle adooooore les sous effectivement :wink: Pas pour rien qu'elle s'occupe de la trésorerie de la CL.
Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 15:04

Merci et je suis ravi que la candidature te plaise.
Il te faudra travailler dûr pour seulement oser espérer y goûter.
Bon, j'en reviens à mon idée de départ alors, c'est Yuzuriha qu'il faut gronder.
elle adooooore les sous effectivement.
J'ai tout de suite vu qu'elle était vénale. J'essais donc de me la mettre dans la poche, c'est surement déjà chose faite.
C'était presque trop simple :roll:

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 27 nov. 2013 15:25

Ma faute ? Montre moi où j'ai précisé à quel moment tu y aurais droit ? J'ai simplement dit qu'on avait mieux que des gils... Je ne suis pas responsable de ta mauvaise interprétation de mes mots :roll:

Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 15:31

Tu me proposes une solution alternative, donc tu es en tort. *pas taper, pas taper* :oops:

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 27 nov. 2013 15:33

Isenwan AngelSoul scrutait de long en large, les gravures, les textes du nouveau prétendant à la Tisane.

"Magnifique, Splendide, la liste de superlatif pourrait être longue !"

Le dossier était complet, tout y était, ça présageait du bon encore une fois.

"Bon, rien à dire de plus ! Recommandé par Shraya et confirmé par ma collègue Isskierka, ainsi que des Veilleurs et Officier il ne reste plus qu'à lui donner un rendez-vous et le convier à nous rejoindre."

Elle compléta le registre des recrues avec sa magnifique plume de Chocobo, qui au fut et à mesure de l'écriture venait parfois lui chatouiller le nez.

[HRP]
Bienvenue sur le Forum et merci de la qualité de ta présentation, nous te convieront à un rendez-vous en jeu, pour t'inviter en couleur et en pixel !

@Shraya : Le moule a été cassé. :shock:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 15:41

Merci Isenwan.

Je serais disponible entre 18h30 et 0h00 sur Djinx Azgrinia .
Je suis votre humble serviteur
*s'incline*

PS: Vous me faites tous un peu peur... je regrette déjà ... :lol:

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 27 nov. 2013 16:17

Normal, nous sommes tous des monstres sanguinaires se repaissant du coeur de nos nouvelles recrues... Il s'agit là d'un ingrédient essentiel de la tisane... :roll:

Mais soit rassuré, je suis le moins pire de tous... ^^

Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 27 nov. 2013 16:20

Djinx a écrit :
elle adooooore les sous effectivement.
J'ai tout de suite vu qu'elle était vénale. J'essais donc de me la mettre dans la poche, c'est surement déjà chose faite.
C'était presque trop simple :roll:
Faut se lever tôt pour me mettre dans sa poche :twisted:
Djinx a écrit :PS: Vous me faites tous un peu peur... je regrette déjà ... :lol:
Trop tard pour regretter mouahahaha :twisted:
Image

Djinx

Message par Djinx » 27 nov. 2013 16:42

:idea: ... Et si j'dis "s'il vous plait" ? :oops:

Tiens j'aimerais savoir où vous avez trouver vos différentes signatures ? Faire des images simples pour une candidature ça va, mais là... ça parait hors de portée pour moi.

Dis donc Yumea, deux smileys maléfiques dans la même réponse et les hostilités n'ont même pas commencées. Qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines... Tu vas pas regretter de devoir quitter tes compagnons j'espère ? :?
Mais soit rassuré, je suis le moins pire de tous...
Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de t'avoir, on voit que c'est toi qui tiens la baraque, ça saute aux yeux.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »