On notera un magnifique camouflage de centrage...
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
...Mon Histoire.
Il y a de cela 3 jours, la page est redevenue blanche. Un nouveau Monde s'offre à moi, celui d'Eorzéa. Je compte bien y écrire une nouvelle Histoire.
De cette dernière, je n'ai que les bases, le décor et moi, seul...
Mais dans nos mondes, vous le savez bien, elles ne s'écrivent pas seul, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.
Je viens à vous..."Veilleurs de Mondes", prêtez moi donc un peu de votre encre, j'ai tant de choses à écrire..."
___________________Présentation..._________________________________________________________________________________________________________
car leurs valeurs, dans une telle situation, semblent les plus cohérentes. J'ai d'ailleurs récemment été promu 2e classe de cette Grande Compagnie.
Mais ils ne sont pas très causants, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers votre Compagnie libre.
Je n'exerce pour l'instant aucun métier de manière significative.
Dans un soucis de puissance, je dois encore exercer le job de pugiliste.
Une fois que j'aurais prouvé ma puissance au combat, je compte bien montrer également ma résistance à toutes épreuves et pourquoi pas devenir Guerrier.
PS: j'ai pas d'idée pour centrer celle-là, et vous ?______________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un fan de FPS et de MMORPG, aujourd'hui je ne joue plus qu'exclusivement à des MMORPG, comme vous avez pu le lire dans la préface
j'ai joué à World of Warcraft en majorité, Guild Wars 2, Star Wars TOR, Dofus.
...Quake, Unreal Tournament, Battlefield 2-3 pour la partie FPS.
Je suis toujours de bonne humeur, je ne pense pas être timide, je suis poli, calme, bavard (...trop), j'adore partager mes hobbies avec les autres
et donner mon avis sur un peu tout.
Je suis peut-être un peu trop franc et pointilleux pour certaines choses.
J'ai donc créé mon Avatar "Fantasiens" il y a 3 ou 4 jours.

Voilà... là j'ai presque rien à centrer ! enfin !
"Hé... Y'a pas du seigneur Breton là" ? Caius - Kaamelott
Le mot de la fin:
Evidemment, j'ai pris connaissance de votre Charte.
Le passage qui me correspond le plus est, sans hésitation possible, le Chapitre 2, les valeurs. Y'en a marre de jouer les gros durs et de chasser le contenu très haut niveau à tout prix , je souhaite revenir à des choses plus simples et donner plus de temps aux autres qu'à moi. Si je devais en choisir deux... Entraide et respect.
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas spécialement un joueur RP, et je remercie encore Shraya de m'avoir conforté dans l'idée de postuler chez vous malgré cela.
J'espère ne rien avoir oublié.
... Il est tard, je louche un peu mais tenais à finir absolument. Encore désolé pour la présentation, beaucoup trop courte, sobre et bordélique à mon goût. J'ai fais ce que j'ai pu.
Je me tiens évidemment à votre disposition pour étoffer un peu "tout ça".
A bientôt,
Djinx