Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Présentation Jemaal Alateth [recrue ][mentoré]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Jemaal Alateth
Apprenti(e)

* Présentation Jemaal Alateth [recrue ][mentoré]

Message par Jemaal Alateth » 17 nov. 2013 16:35

Bonjour à tous veilleurs et veilleuses,

Tout d'abord il est évident que j'ai lu et accepte votre charte sinon je ne serais pas là pour vous convaincre que j'ai l'étoffe d'un veilleur.

"Jeune Miqo'te arcaniste invocateur, j'ai ouvert les yeux un beau matin sur le sable chaud dans une anse de Limsa Lominsa. Où suis-je? Qui suis-je? Voilà qu'elles furent mes premières pensées. Depuis ce jour j' aire dans ce vaste monde, à la recherche de mon histoire, passé mais surtout future. Après tout n'est il pas plus important d'aller de l'avant?!
Je me suis donc lancé dans une quête qui me permettrait d'en apprendre plus sur moi même mais également d'apprendre à connaitre et aimer les gens de ce monde nouveau.

Depuis de longues semaines j'arpente les contrées les plus obscures mais aussi les forêts féériques. J'ai traversé les déserts de Thanalan, affronté les tempêtes de neige de Coerthas, combattu de nombreuses créatures qui opprimaient les populations de petits villages que je traversais. Le plus important dans tout cela c'est que j'ai rencontré des gens. Pas toujours de belles rencontres; mais même les mauvaises font qu'on en apprend beaucoup sur soi même. J'ai même parfois été abandonné au beau milieu du champ de bataille avec pour seul arme mon courage et mon envie d'avancer coûte que coûte sans jamais en vouloir à personne. Toujours se relever avec le sourire et se dire que la prochaine fois sera la bonne.

Parfois (souvent?) j'ai reçu des invitations à rejoindre des Compagnie Libres comme ils disent., mais qu'est-ce exactement? Comment accepter une invitation sans même en connaitre l'auteur? Non je ne le peux pas! Mon chemin je devrait le continuer seul et peut être qu'un jour je rencontrerais des personnes qui deviendrons des compagnons d'arme, des amis même peut être! Dans tout les cas, des épaules sur lesquelles je pourrais m'appuyer en cas de détresse et ma main que je pourrais leur tendre s'ils en ont besoin. C'est dans cet état d'esprit que je continuais mon périple.

Et voilà, ce jour arriva. Alors que je ma lançais fièrement avec mon compagnon de toujours, mon cher ifrit, à la conquête de la Vigile de pierre ma route croisa celle d'un grand chevalier. Oh si vous le voyiez vous ririez, ce petit Lalafell dans cette armure qui lui parait trop grande, a pourtant tout d'un immense guerrier mais surtout il a pour lui la SYMPATHIE et l'envie de faire progresser les nobles combattants qui le suivent. Plus nous avancions, plus les épreuves devenaient difficiles mais plus encore nous bous serrions les coudes. Nous tombèrent au combat et bien que la déception fût grande j'étais heureux d'avoir fait une si belle rencontre. Alors que je repartais sur les chemins de Noscea, ce fier guerrier m'invita à revenir au combat là où d'autres m'avaient abandonné au beau milieu du champ de bataille. Comment refuser une telle invitation? Nous triomphèrent sans vaciller!

Durant cette épreuve de force, ce petit homme me parla de sa famille, ses amis... et m'encouragea à les rejoindre. Pour la première fois je n'avais pas envie de refuser, je me disais que s'il avait des amis ils devaient forcément lui ressembler, ne serait-ce qu'un peu. Alors je me suis lancé tenter par cette nouvelle aventure et me voilà devant vous aujourd'hui. Ce que j'attend de cette rencontre avec vous? Je ne le sais pas! De nouvelles rencontres, des gens avec qui partager les bons et mauvais moments, servir à d'autres quand je le peux et surtout, n'ayant plus de passé je veux créer mon futur!
Si je peux rajouter 2 mots devant vous je dirais: MERCI THORGARD!"

Pour ce qui est de la charte voici la phrase qui me correspond le plus: " Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le RESPECT de TOUS!

Sinon pour me présenter un peu, j'ai 32 ans je suis un ancien joueur (no life malheureusement mais c'est fini heureusement) de Dofus où j'ai été meneur de 2 guildes. Ayant un métier très prenant je ne peux pas me connecter tout les jours (ou pas longtemps) mais j'adore jouer donc dés que je le peux je joue!
Si vous avez des questions, remarques, critiques (c'est pas toujours négatif une critique) ou n'importe quoi n'hésitez pas!!!

Merci de l'intérêt que vous porterais à ma candidature.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 17 nov. 2013 18:21

Et bien il faut croire que l'amour inconditionnel de Thorgard pour le Vigile de Pierre aura finalement été bénéfique.

Tu aurais dû le voir rentrer de sa tournée le bouclier haut levé et criant à qui voulait bien l'entendre qu'il avait rencontré deux aventuriers prometteurs qui ne se contentaient pas de massacrer des bêtes à la pelle mais souhaitaient que leur épopée ait un sens dans le chaos qui nous entoure.

Te voilà maintenant devant nous, Invocateur. Je ne peux que t'inviter à pénétrer plus avant dans notre taverne et venir partager une coupe avec les résidents actuels. Je ne peux que comprendre ta passion pour les êtres éthérés étant moi même maître d'un certain nombre d'entités.

En tout cas, ton discours résonne avec les valeurs que nous prônons. Nous devrions nous entendre à merveille.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 17 nov. 2013 19:25

Cyda se plongeait dans ses souvenirs brumeux. Trop de bataille a tendance à violemment agiter ses neurones et à le rendre, non, pas amnésique, juste absurde.
Mais il lui semblait, en entendant l'histoire de Jemael que celle-ci ressemblait étonnement à la sienne, et combien sa rencontre avec Isenwan avait été cruciale dans sa vie, comme peut-être, celle de Thorgard le sera pour lui.

Et c'est le regard humide d'une émotion non dissimulée qu'il ouvre grand ses bras, en signe de bienvenue avant de poser la question fatidique :

"Dis, tu aimes les mages blancs toi, dis hein dis ?"

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 17 nov. 2013 19:41

Bienvenue à toi jeune Miq'ote

Je vois que tu a croisé la route de mon disciple ! Pour une fois ce dernier a eu de la présence d'esprit et ta aiguillé vers notre communauté :wink:

J'aime bien ta candidature, j'espère que tu trouvera chez nous ces épaules que tu recherches tant, mais ça devrait pas y avoir de problème
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 17 nov. 2013 20:08

Heureux que ta destinée t'ai amené à rencontrer l'un des nôtres !
Tout était écrit, c'est une certitude !

La route de l'Aventurier est longue et difficile quand il est seul face à la cruauté que l'ont peut rencontrer dans des terres hostiles.

Tu as traversé de nombreuses épreuves déjà, et tu en passeras encore de nombreuses, mais avec des Frères et Sœurs Veilleurs à tes cotés, qui partageront tout autant la richesse de la victoire, que l'apprentissage amer qui ressort des plus lourdes défaites.
Mais cette fois, vaincu, genoux à terre, il y aura toujours la main qui relève et qui te pousse à aller de l'avant.

Et ton destin t'amènera peut être un jour prochain, à toi aussi, tendre la main à un Veilleur dans la difficulté.

[HRP]
Très belle présentation, au plaisir de te rencontrer sous peu, et de partager quelques péripéties !

Nous t'inviterons te donneront rendez-vous sous peu en jeu, pour t’accueillir parmi nous.
[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 17 nov. 2013 21:11

Je vous remercie pour votre accueil et espère répondre à vos attentes.

Oui Cyda j'aime beaucoup les mages blancs; Thorgard pourra témoigner que je les ressuscite souvent :wink:

Je suis persuadé que j'apprendrais beaucoup de choses avec vous car comme je le dis toujours je suis un rookie !

Encore merci
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 18 nov. 2013 9:51

Image

En tant que principal invité, merci de prévenir de toute difficulté de présence pour pouvoir effectuer une invitation de votre aventurier mémorable !
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 21 nov. 2013 0:15, modifié 1 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 18 nov. 2013 18:37

Je suis honoré de cette invitation et il ne devrait pas y avoir de problème pour que je puisse être présent (sauf changement dans le planning du boulot...)

Bonne soirée :D

Fanaplayer
Apprenti(e)

Message par Fanaplayer » 19 nov. 2013 20:04

Bienvenue parmi nous au fait =)
Image

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 21 nov. 2013 22:58

Oh rage désespoir je ne peux toujours pas aller sur les autres parties du fofo.

:P

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 21 nov. 2013 23:14

Je vois ça dès que possible, mais pourtant tu as le signe de ceux qui ont l'accès aux parties privées (la petite étoile sur ton post de candiature).

Mais avant cela...

Je suis fiêre d'être ton guide dans ton aventure chez les Veilleurs. En endossant ce rôle, je deviens ton interlocutrice privilégiée en cas de problème in game ou de différents avec d'autres joueurs.
Je serai aussi juge de ton niveau d'intégration parmi nous et te donnerait ton défi une fois le temps venu.
N'oublie jamais que tu porte le nom et les valeurs de la guilde et qu'en contrepartie tu bénéficie de la communauté.
Puisses tu te plaire et demeurer longtemps parmi nous.
Bienvenue
Iskkierka
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 21 nov. 2013 23:17

Jemaal Alateth a écrit :Oh rage désespoir je ne peux toujours pas aller sur les autres parties du fofo.

:P
Mais si mais si, regarde mieux, plisse les yeux, ouvre tes chakras ! ^^

(huhu il y avait un autre compte avec quasi le même pseudo que toi, et puis je nettoyais ma hache et le coup est parti tout seul, et paf, ça fait des chocapiks !)

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 22 nov. 2013 0:14

Lol oui il y avait un autre compte qui ressemblait au mien parce que je m'était trompé dans l’orthographe et j'arrivais pas à le supprimer :p Je suis rester pendant 45 minutes à m'agacer devant mon ordi car je n'arrivais pas à me connecter au forum...jusqu'à ce que la lumière fût (de bière) et que je m'aperçoivent de mon erreur d'ortographe! Mais je persiste je n'ai pas accès aux autres sections elles m'apparaissent comme [privé]... Je ne peux pas aller boire un cacolac à la taverne :'(

Iskkierka je suis honoré d'être ton disciple et je ferais de mon mieux pour que tu soit fier de moi! J'essaierais même d'être moins bavard (hum hum...32 ans que j'essaie...c'est pas gagné)
Petite question (oui désolé j'adore les questions :s)... Isskierka ce pseudonyme tout à fait sympathique te vient d'où?

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 22 nov. 2013 0:20

Ah ba ça marche maintenant...bizarre mais c'est cool !

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 22 nov. 2013 9:27

Héhé, il faut pas faire attention à ce genre de choses.. Soit indulgent avec les vieillards qui gardent les clés de la boutique

Nonnn pas taper N'Kara, pas taper *s'enfuit en courant*

Hum.
Mon nom donc !

Des rumeurs lointaines disent que ce nom aurait appartenu à un dragon turque cracheur de flamme. Iskkierka, peste serpentine à la peau hérissée de nombreux piquants d'où de la vapeur s'échappe à chaque expiration, trahissant le feu ardent qui brûle en elle.
Elle aurait fait sa première apparition dans une série d'ouvrages, attribués à Naomi Novik et traitant de la saga de Téméraire, dragon ayant vécu pendant les guerre napoléoniennes (Bouquins très sympathiques, soit dit en passant).

Ce nom m'est apparu comme une évidence lorsque ma première incarnation ayant côtoyé les Veilleurs eut lieu. C'était sur les terres d'Arborea (le jeu Tera) et à la vue de ma peau écailleuse et de mes pieds fourchus d'Aman, le temperament fougueux d'Iskkierka allait faire honneur.
Ma mémoire d'Aman me conte une autre histoire sur l'origine de ce nom (http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19323) mais que veux-tu, les foules ont peut être raison..

Mais une dernière chose, et elle n'est pas des moindres. Je suis là. Non. Nous sommes tous là pour avancer ensemble. N'hésite donc pas à nous demander des précisions sur tout ce sur quoi tu t’interroge. Je me ferai de mon côté un véritable plaisir de t'éclairer.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 22 nov. 2013 10:30

Iskkierka a écrit :Héhé, il faut pas faire attention à ce genre de choses.. Soit indulgent avec les vieillards qui gardent les clés de la boutique
Loin de moi l'idée de faire un quelconque reproche à qui que ce soit....bien au contraire. J'avais juste hâte de naviguer sur le forum.
Je n'ai eu le temps que de regarder le calendar pour le moment et je dois dire que je suis encore plus emballé.
Entre les jeux, les sorties, les cérémonies etc etc etc je retrouve tout à fait ce que je recherchais! Une famille où tout le monde peut tout faire, avec des objectifs pour lesquels tout le monde participe en fonction de ses moyens... En tout cas sache que je ferais tout mon possible pour faire avancer la famille!

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 25 nov. 2013 8:13

Une bien belle présentation , bienvenue à toi ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »