Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

FF XIV : changement de serveur

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Erin
Postulant(e) Bavard(e)

FF XIV : changement de serveur

Message par Erin » 27 sept. 2013 12:39

Bonjour à tous les Veilleurs, ceux qui me connaissent, mais aussi ceux qui ne me connaissent pas :)

Après avoir écumé les mondes de Rift et Guild Wars 2 à vos côtés, me voici débarquée sur FF XIV Realm Reborn... seul bémol, le jour du lancement du jeu tous les serveurs étaient plein ou presque, je n'ai donc pas eu le choix et j'ai créé mon perso sur Goblin...

Avez-vous des infos concernant un changement de serveur ? est-ce possible actuellement (même en payant ? ...) car j'aimerais vraiment vous rejoindre !!

j'vous fait un gros poutou à tous !

(signé Erin, plus connue sous le nom de Zaleah ou Merylie, ou encore Azarre ! :p)
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 27 sept. 2013 13:18

Salut,

les changements de serveur sont prévus, mais pas encore dispo... Quant à savoir si ce sera gratuit ou payant, aucune info à ce sujet.

Par contre, Moogle est toujours aussi plein, et les migrations ne vont probablement pas arranger ca... Cela risque donc d'être difficile de nous rejoindre, même avec les transferts. Enfin, j'espère que tu pourras nous rejoindre.

A bientôt IG.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 sept. 2013 13:38

Pour votre info, il se peut que les migrations se fasse des serveurs pleins vers les serveurs les moins peuplés... Donc tant que Moogle restera aussi full, ça sera difficile de rejoindre le serveur...

Une autre solution envisagé par SE, c'est de mettre en place des quotas d'invitations par une CL pour faire venir les joueurs d'un autre serveur. Ce serait donc aux Veilleurs de demander l'autorisation à SE de faire venir un joueurs de l'extérieur... Pas simple dans tous les cas....

Enfin, les transferts seront payants et mis en place dans les mises à jour d'ici noël...

Désolé pour toi l'ami... Va falloir patienter encore un peu...

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 27 sept. 2013 13:57

Pas mieux, la création de personnage est possible sur Moogle.

Je ne sais pas à quel niveau tu te situes si c'est envisageable de repartir de zéro avec notre soutien.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 27 sept. 2013 19:53

Mouarf :x

euh bof la reprise à zéro, là je suis lv 35 dans ma classe principale, j'ai monté 3 métiers lv 20 et 2 autres classes lv 20 aussi... disons que je ne me vois pas recommencer l'aventure, un peu la flemme sur les bords quand même... Bon, de toutes façons je ne vais plus avoir trop le temps de jouer alors... on verra quand les transferts seront en place si je peux vous rejoindre :)

Eh sinon, ce n'est que partie remise dans un autre univers (hein, quoi, quelqu'un a dit TESO ?:p)
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 01 oct. 2013 15:07

On va avoir une grosse news sous peu sur les transfert, elle est sortie en japonais et est en cours de Traduction, un premier élément :
À l’ouverture du service de transfert de Mondes, les 5 premiers jours seront gratuits.
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 02 oct. 2013 14:25

De bonnes nouvelles pour toi !
Enfin ! Des informations concernant le service de transfert de monde ont été publiées !

Yoshi détaille dans un post les points essentiels de ce service :
Aucune restriction de transfert pour les mondes déjà en forte population sera appliquée. Vous choisirez votre monde en connaissance des problèmes de congestion que vous pourriez rencontrez.

Les transferts pourront s’effectuer entre nouveaux mondes, entre mondes Legacy ou entre un nouveau monde et un Legacy. Pour le moment il ne sera pas possible aux Legacy de rejoindre un nouveau monde.

Il vous sera demandé de renommer votre personnage si le nom et prénom sont déjà pris. Avant de migrer vous pourrez vérifier si un personne portant « votre » nom est déjà présent sur votre futur serveur.

Si vous posséder énormément de gils, seulement un certain montant sera transferé afin de prévenir tout activité de RMT
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 11 oct. 2013 8:39

Transfert Gratuit du 15 au 21 octobre, tu devrais pouvoir nous rejoindre !
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 11 oct. 2013 10:10

Voici les infos liées au transfert de monde:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... d6c9d032df
Image

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 24 oct. 2013 12:31

Bonjour à tous,

je poste un peu tard mais je vous remercie pour les infos, du coup j'ai pu migrer et vous rejoindre - un nouveau (fro)mage blanc dans la guide, on va pouvoir ouvrir un hospice !!

Donc merci et à très bientôt IG :)
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 24 oct. 2013 12:34

Bravo à toi !!

Et bienvenue ici par la même occasion
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 24 oct. 2013 14:39

Bienvenue ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »