Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Dhariel Priedon, esclave.

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

[VR] Dhariel Priedon, esclave.

Message par Nashgard » 11 sept. 2013 23:42

Image

Bonjour à tous,

Je prends les armes à vos côtés non pas en mon nom car je n'en ai pas mais celui de mon maître qui m'envoie parmi vous, j'ai nommé le grand Nashgard Priedon.
C'est donc orné de son patronyme que je parcours les terres d'Éorzéa à vos cotés afin de représenter cette magnifique bannière qu'est la notre !

Je suis Dhariel, le gladiateur au grand cœur ! Et je me ferais un plaisir de vous assister dans votre périple et tacherai de faire au mieux.
Je suis un grand novice dans cet univers alors je pense que je vous solliciterais de ci de là de par mes superbes questions existentielles.
Et si le besoin d'un coup de main s'en fait sentir surtout n'hésitez pas à faire appel à mes services je serais ravi de pouvoir aider.

------------------------------------------------------------------------------------

Et comme je pense ne pas connaitre la moitié d'entre vous dans ce monde, je suis donc Nashgard un "vieux" de Lotro et plus récemment Rift avec un passage plus qu'éclair sur Age of Conan.
J'espère vraiment accrocher sur Final ce qui est plutôt bien partit et nouer quelques liens avec des bonne soirées de rigolades comme on en fait par chez nous les Veilloux :wink:

Et j'espère ne pas loupé la seconde soirée de Guilde !!!

A bientôt en jeu !

Image
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 12 sept. 2013 10:07

Une fois n'est pas coutume, Isenwan AngelSoul avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Premièro : Le Mog lui avait porté les derniers courriers ans la faire sauter jusqu'au plafond de frayeur.
Secondo : Une présentation des plus soignée à inscrire au registre.

"Très jolie présentation ! Avec des Gravures en plus magnifiques !"

"Alors voyons Dhariel Priedon alias Nahsgard, ha un ancien apparemment, un qui connait la Tisane !"

"Bien voyons dans la Registre des Mondes !"

Elle descendit de sa chaise et en profita pour mettre un peu d'eau à chauffer pour une nouvelle infusion.

Puis elle se dirigea vers la bibliothèque pour aller chercher le Livre-Portail, "Le registre des Mondes"....

Bien entendu, vu la dangerosité du bouquin, il était placé tout en haut !
Isenwan, la petite Lalafell, oui comme s'il y en avait des grandes....Bref, chercha désespérément l'échelle dans la pièce....mais elle n'était pas la....

"Et flute ! Galère en perspective !"

Fort heureusement, Yuméa Lynstall fit un passage pour renseigner le livre des Comptes....Elle pu l'aider à prendre le "désiré registre"...

D’après les derniers Colifichets ou Quolibets plutôt....c'est Maitre Shray qui avait emprunté l'échelle pour une histoire de bisous avec Morzen Inae, une autre Lalafell de la compagnie, enfin bref, cela ne nous regarde pas !

Elle s'installa à son pupitre et ouvrit le "Registre des Mondes" Portail qui permettait la vision des autres mondes....et dont le coté lumineux explosait littéralement les yeux.

Elle lança la recherche du héros Nashgard dans les différents Monde.....

"Houla, il a bien bourlingué celui-la !.....

Elle vit les mondes traversés par le Héros Nashgard :

"Elle vit....la Terre du Milieu : "La vache ! ils ont des sacrés pieds les Lalafell la-bas ! Poilus en plus !"......Elle vit Hyboria...violent...houlala.....Elle vit.....Elle vit plus rien du tout, car la lueur du Livre-Portail lui avait totalement explosé la rétine....

Elle referma le livre d'un coup sec...et mit plusieurs minutes à pouvoir revoir un minima....Elle se resservit une rasade de Tisane pour se remettre...

"Bon ben, c'est pas un lapin de trois semaines celui-la ! C'est bien !"

[HRP]

Merci de ta présentation et bienvenue sur Final Fantasy. Contactes un Officier en jeu ou sur le TS pour être invité dans la Compagnie.

A bientôt. :wink: [/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 16 sept. 2013 11:06

Shray lu le parchemin posé sur la table. il s'agissait d'une présentation illustrée du plus bel effet. Cependant une sensation malsaine l'envahit à la fin de sa lecture.

- Ahahaha joli ! Cependant cet ancêtre ne semble pas très net.... Je vais devoir le surveiller de prêt pour éviter tout problème avec nos membres de la gente féminine..... :?

Il regarda autour de lui, cherchant le nouveau venu. Il le trouva discutant avec un groupe de jeunes Miq'ote.

- Et bien tu ne perds pas de temps dis donc :wink: !! Je te souhaite la bienvenue en ces terres, puisses ton aventure être riches de découvertes !
Image

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 16 sept. 2013 11:58

Un petit coucou rapide. Bienvenu Nash, veilleur rencontré dans mon aventure Rift.
cela me fait plaisir de t'avoir à nos cotés pour cette nouvelle aventure !
nem..pouf parti...........
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »