Bonjour à tous,
Je prends les armes à vos côtés non pas en mon nom car je n'en ai pas mais celui de mon maître qui m'envoie parmi vous, j'ai nommé le grand Nashgard Priedon.
C'est donc orné de son patronyme que je parcours les terres d'Éorzéa à vos cotés afin de représenter cette magnifique bannière qu'est la notre !
Je suis Dhariel, le gladiateur au grand cœur ! Et je me ferais un plaisir de vous assister dans votre périple et tacherai de faire au mieux.
Je suis un grand novice dans cet univers alors je pense que je vous solliciterais de ci de là de par mes superbes questions existentielles.
Et si le besoin d'un coup de main s'en fait sentir surtout n'hésitez pas à faire appel à mes services je serais ravi de pouvoir aider.
------------------------------------------------------------------------------------
Et comme je pense ne pas connaitre la moitié d'entre vous dans ce monde, je suis donc Nashgard un "vieux" de Lotro et plus récemment Rift avec un passage plus qu'éclair sur Age of Conan.
J'espère vraiment accrocher sur Final ce qui est plutôt bien partit et nouer quelques liens avec des bonne soirées de rigolades comme on en fait par chez nous les Veilloux
Et j'espère ne pas loupé la seconde soirée de Guilde !!!
A bientôt en jeu !