Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

présentation genki [recrue][Annulée]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
genki

présentation genki [recrue][Annulée]

Message par genki » 08 sept. 2013 11:56

bonjour,
je me présente Othora Genki, j'ai rejoint les veilleurs il y a 3 mois sur darkfall.
Suite un problème technique je ne pourrais terminé mon défit sur darkfall
Je suis actuellement un chevalier dragon
IRL:-je m'appelle alban
-j'ai 19 ans
-je suis étudiant
[partie RP en cours de rédaction]

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 09 sept. 2013 9:35

Isenwan AngelSoul était affairé à raccommoder ses tenues abimés quelques aventures et quelques cuisants échecs en Eorza, dans la Taverne des Veilleurs.
Une bonne tisane bien chaude et au doux parfum à ses cotés comme à son habitude.

Le Mog postier vient discrètement à ses cotés , comme à son habitude également, et déclama :

"KUPO ! Message !"

Sursautant par l'effet de surprise, Isenwan s'empala la grosse aiguille dans l'index !

"Mais Aieuuuuuuuuuuuuuux ! J'en ai plein le fondement de tes "KUPO" "KUPO" "KUPO", alors il va falloir que tu t'annonces plus calmement, ou je t’intègre dans la prochaine de recette de tisane !
"Alors ça va infuser dans ta tête ou c'est toi qui va infuser tout court !"

Le mog fit un "gloups" en tendant son message, et en pensant au funeste destin qu'il l'attendait. Il partit sans demander son reste.

Un message annonçait l'arrivée d'une nouvelle recrue chez les Veilleurs, le langage était étrange, presque codé, il semblait venir d'ailleurs !

"Il doit y avoir une autre partie c'est possible ! Il est déjà parmi nous ce Loustic la, on a des ratés au niveaux administratifs ! Bon on va attendre la deuxième partie du message !"

------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]

Merci de t'être présenter. Ta présentation est très succincte, et celle sur Darkfall l'est tout autant, et tu n'as pratiquement pas posté sur notre site, plein de questions demeure donc.

En attendant, j'aimerais savoir qu'est-ce qui t'as orienté chez la communauté des Veilleurs ?

Pourquoi n'a tu pas réalisé ou prise en compte ton défi sur DarkFall ?

Quels sont les valeurs importantes de notre charte auxquelles tu es particulièrement attaché ?

Voilà, j'attends avec impatience ta présentation RP. :wink: [/HRP]
-----------------------------------------------------------------------------------
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

genki

Message par genki » 09 sept. 2013 21:52

salut,
-Désolé pour la réponse tardive j'ai un emploie du temps chargé en semaine,
j'ai rejoint les veilleurs avec des amies suite à plusieurs bon contacts avec les veilleurs nous avons décidé de vous rejoindre.

-Comme dit précédemment un problème technique fait que je n'arrive plus a lancé le jeu ce qui m’empêche de terminer mon défi

-Les valeurs auxquelles je suis particulièrement attaché sont: -l'entraide
-la Solidarité

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 09 sept. 2013 22:54

[HRP]
Pas de soucis Genki; l'IRL prime avant tout, l'important est de nous avoir apporté des précisions.

Prends ton temps pour poster, et n'hésites pas à participer activement au Forum, c'est une composante intégrante de la Vie de la communauté des Veilleurs sur les différents monde-jeux ou celle-ci est présente.

Un nouveau Mentor te sera attribué d'ici quelques temps, qui éprouvera ta motivation vers le passage au rang de Frère en te confiant un Défi après avoir fait ta connaissance.

Nous comptons sur ton implication future en jeu et sur le forum !

Merci de ta réponse à nos questions.[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »