Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

présentation genki [recrue][Annulée]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
genki

présentation genki [recrue][Annulée]

Message par genki » 08 sept. 2013 11:56

bonjour,
je me présente Othora Genki, j'ai rejoint les veilleurs il y a 3 mois sur darkfall.
Suite un problème technique je ne pourrais terminé mon défit sur darkfall
Je suis actuellement un chevalier dragon
IRL:-je m'appelle alban
-j'ai 19 ans
-je suis étudiant
[partie RP en cours de rédaction]

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 09 sept. 2013 9:35

Isenwan AngelSoul était affairé à raccommoder ses tenues abimés quelques aventures et quelques cuisants échecs en Eorza, dans la Taverne des Veilleurs.
Une bonne tisane bien chaude et au doux parfum à ses cotés comme à son habitude.

Le Mog postier vient discrètement à ses cotés , comme à son habitude également, et déclama :

"KUPO ! Message !"

Sursautant par l'effet de surprise, Isenwan s'empala la grosse aiguille dans l'index !

"Mais Aieuuuuuuuuuuuuuux ! J'en ai plein le fondement de tes "KUPO" "KUPO" "KUPO", alors il va falloir que tu t'annonces plus calmement, ou je t’intègre dans la prochaine de recette de tisane !
"Alors ça va infuser dans ta tête ou c'est toi qui va infuser tout court !"

Le mog fit un "gloups" en tendant son message, et en pensant au funeste destin qu'il l'attendait. Il partit sans demander son reste.

Un message annonçait l'arrivée d'une nouvelle recrue chez les Veilleurs, le langage était étrange, presque codé, il semblait venir d'ailleurs !

"Il doit y avoir une autre partie c'est possible ! Il est déjà parmi nous ce Loustic la, on a des ratés au niveaux administratifs ! Bon on va attendre la deuxième partie du message !"