Bonjour à tous;
Chers amis veilleurs, c'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris aujourd'hui. Je tiens avant tout à vous remercier tous et toutes pour les moments que nous avons partagés, pour votre gentillesse et votre générosité.
Malgrè tout , j'ai décidé de quitter la communauté des Veilleurs . Malgrè le temps passé et mon implication , je n'ai pas réussi à sortir de ma carapace et ainsi me sentir pleinement à l'aise et moi même avec vous.
Je suis reservée au départ , mais normalement ensuite je suis d'avantage bavarde et enthousiaste , sisi je vous assure , une vraie pipelette.
Alors je n'ai absolument rien à vous reprocher mais le fait de pas réussir à être à 100% je ne peux pas l'expliquer mieux avec des mots. Je suis sincèrement désolée si celà peine, mais sachez que les liens ne sont pas rompus, et que vous pourrez faire appel à moi si besoin ou juste envie.
Je fais une pause FF en ce moment , prendre du recul et me concentrer sur ma guérison , je reviendrais sur FFXIV dans quelques jours avec les idées plus claires sur mes attentes et ce que je veux créer dans ma vie IG , peut être une micro Cl ou plus familiale, je ne sais pas mais un peu de chemin seule m'éclairera .
Mon texte doit vous paraître décousue, j'en suis désolée.
Encore merci à vous tous pour votre bienveillance , prenez grand soin de vous et à bientôt.