[RP on]
Je cours comme un dératé à l'entrée la villa de la CL. Je manque de m'affaler en trébuchant sur une bande de lalas flemmards qui lézardent au soleil (savent faire que ça de toutes façon).
Enfin arrivé devant le bureau de Dryal je reprends contenance. Bah ouai j'ai quand même une sacrée nouvelle à lui annoncer. Je toque délicatement à la porte de son bureau et entre à sa demande.
-Tiens mon petit Kam, deux mois que tu as disparu en quête de ton propre logement, ça nous fait bien plaisir de te revoir entre nos murs!
-Ouai idem Boss, niveau logement c'est la galère mais c'est pas la question.
Je le vois haussé un sourcil interrogateur et je décide de m'expliquer rapidement:
-Bah tu sais combien peuvent être exigeantes les jeunes femmes de nos jours en matière de logement non? Bah ma chère et tendre emporte la palme d'or, que dis-je, le trophée mondial!
-Haha je suis bien d'accord avec toi mon p'tit gars. Bon je suppose que c'est pas pour ça que tu viens me voir dans mon bureau tout crotté de vase et sentant à plein nez le cyprin cuivré!
-En effet, tu te souviens notre discussion y'a même pas dix minutes au sujet de mon défi et de la difficulté actuelle que j'ai a choper mon dernier poisson l'écaille miroir? Bah je pense que notre discussion m'a portée chance car je viens de le pêcher!!!! Et c'est avec joie que je viens t’annoncer que tu vas pouvoir redécorer ton aquarium avec ces quatre beaux spécimens de poisson en Haute Qualité que tu m'a demandé au début de l'été!!!!
-Ohoh! Mais fait moi donc voir tout ça!!!!
[RP off]
Après trois mois de galère j'ai enfin réussi à pêcher mes quatre poissons:
Tout d'abord, le poisson flan

Le seul dont je n'ai pas la "preuve" directe de la pêche vu que j'avais pas pensé à faire le screenchot
Viens ensuite le poisson téléscope

Premier que je pense à immortaliser le moment
Pour continuer voici la Veuve Indigo

Pêchée dans la foulée que le poisson télescope je me réjouissais de ma bonne fortune.
Et pour finir je vous présente l’Écaille Miroir

Pour le coup celui-ci j'ai franchement galéré. Et ce soir je tombe sur Dryal sur le chat on se whisp 2-3 mots d'amour et on abord le défi. Je lui dis ue je l'ai bientôt fini qu'il me manque un dernier blablabla. Et BIM il va se coucher et coup de bol je le pêche dans la foulée.
Bref tout ce paragraphe pour vous dire que ce bon petiot pêcheur de Kam Embert à terminé son défi