Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

candidature kaneki shusaku

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
kaneki shusaku
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2017 18:22

candidature kaneki shusaku

Message par kaneki shusaku » 27 févr. 2017 19:00

Bonjour à vous veilleur.

Je me nomme Kaneki Shusaku. Miquo’t (tribu de la lune)
Je suis née le 9e soleil de la 1ere ombral
Ma divinité Oschon, le vagabon.

Mon passage préféré dans votre charte : qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

RP :
Natif du verger estival à Limsa depuis ma tendre enfance, j’ai toujours vécu proche de l’eau et la nature.
Mon père était un pêcheur fantastique et mère était une cuisinière fabuleuse, tout du moins c’était l’idée que je me faisais d’eux quand j’étais petit ^^. J’ai passé beaucoup du temps dans les jupons de ma mère à l’aider de mon mieux à faire sa cuisine. Père partait très souvent en voyage, mère me racontait que c’était pour vendre ses poissons qui était « très rare ». A chaque jours de départ père posait son front contre le mien, plongé ses yeux noirs au plus profond de moi et me disait :

« Sois un garçon sage, écoute ta mère. Si elle te dit de rentrer et de ne pas faire de bruit tu t’éxecute ».

Je me demandais bien ce qui pouvait arriver pour que me mère me dise « de ne pas faire de bruit ». Je n’allais pas tarder à comprendre pourquoi.

Une après midi j’étais parti me promener sur la page. Je jouais au ricocher, c’est un jeu que j’affectionnais beaucoup. Alors que je décidais de rentrer j’aperçu quatre bonhomme l’air louche s’approchait de moi. Inquiet je pris mes jambes à mon coup pour retourner voir mère…mais qu’est ce qu’un petit chat de 7ans peut faire contre des pirates, coupeur de têt , appréciant beaucoup d’humilié sa proie avant de la dépecé. Alors que je m’activais de rentré je senti mon corps se lever du sol. J’étais pris. Un gros gaillard, puant, m’avait attrapé par la queux, par le bras gauche. Je poussa un cri de frayeur et me ferma la bouche aussitôt avec l’autre main. Il me rapprocha de lui, me sentis, regarda ses collègues et dit :

« C’est un chat ce truc là, il n’est pas bien gros, je pourrais m’en faire un chapeau non ? »

un des 3, plutôt gros aussi qui avait une œil révulsé lui dit :

« Si tu n’en veut pas, j’en fais une serpillière »

J’étais terrifié, ma vie était terminé…Non, j’étais tellement naïf.
De nul part une boule de feu se dirigea vers un de pirates qui prit feu instantanément. Un gésere surgit de sous les pieds d’un autre qui le propulsa au sommet des arbres. Les truands restant était figé de stupéfaction.

« QUE CE PASSE-T-Il ?» interrogea œil révulsé.

« Qu’est ce que j’en sais moi » lui répondit celui qui me tenait toujours.

Soudains un éclair foudroya l’œil résulsé. J’étais inerte, j’étais litéralement tétanisé.
Puis pied toucha le sol, mon aissaillant venait de poser ses genoux à terre, son corps s’étendit au sol et sa tête roula un peu plus loin. Le visage couvert de sang j’hurla de terreur mais je senti une main se posait sur mon épaule gauche puis sur la droite. Je releva les yeux et vit mes parents.
Mère, le visage couvert d’une étoffe, deux petits lames à la ceinture, je devinais une ninja et père a long sabre à la ceinture, j’avais jamais vu d’aventurier avec une tel arme.

En rentrant il prit le temps de m’expliquer ce que j’ignorai de notre famille. Mère avait été ninja pendant la grande guère et avait prit sa retraite suite au nombre de mort sur le champs de bataille. Père, lui avait dût quitter une cité, quand il était encore jeune avec ses parent. Aujourd’hui cette cité était fermée au frontière.

Après quelques année mes parents me demandèrent de choisir quel classe maitre de guerre je souhaiterai intégré. Je voulu faire la classe de père mais refusa de m’enseigner car j’étais dépourvu d’expérience. Je pris donc la décision de suivre la même voie que mère. Elle était très heureuse de ce choix et prit plaisir de m’emmener voir le maitre de guilde NINJA de Limsa.
Le maitre NINJA fut très gentil, il m’apprit beaucoup. Par exemple qu’on pouvait multiplier ses connaissances de pugiliste et maitre d’hast pour améliorer notre force de frappe.

Je pris le choix d’amélioré le secondaire en premier afin d’être un NINJA optimiser tout de suite. Actuellement pugiliste lv 35 et maitre d'hast 28.

C’est lors de mon entrainement que je fit la rencontre de Veilleurs.

Alors que je chassais la coccinelle, un monstre de chasse de rank A fut son apparition. Surpris et effrayer de la bête je ne réussis pas à bouger. Il me vit et me mit un revers de pattes qui m’éjecta contre un arbre. Bléssé, frolant l’agonie, le bête se mit à me charger. C’était ma dernière heure, j’étais perdu. Puis 3s ombres apparurent. L’un d’entre eux se mit entre la bête et moi. La bête vint frapper avec violence mon sauveur qui lui ne bougea pas. Un autre décocha quelques flèches et abattu la bête. Le troisième me soigna de mes blessures.

Avant qu’il ne disparaissent je leur demanda quel entrainement il avait pu suivre pour avoir terrasser un tel monstre et ne pas avoir eu peur de s’interposer.

L’un d’eux me regarda et me sourit, un autre m’envoya un bisou. Le dernier s’approcha de moi, s’accroupit et me dit :

« Nous avons tous içi quelques choses à protéger. Ça nous permet de transformer la peur en courage et d’être invincible. SI tu veux en savoir plus passe au secteur 5 de la Brumée »

Il me fit tout trois un signe de la main et disparus.

Je pris la route peu après et je vous écris aujourd’hui en vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Hors RP :
Je fais déjà parti des votre, eh oui je suis veilleur ^^. Kaneki est un reroll que je voulais vous faire découvrir. Saurez-vous qui je suis ?

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 46

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Lily_Kitsune » 27 févr. 2017 20:16

Bonsoir Kaneki, avant de deviner qui tu es, je tiens à te féliciter pour ce backround magnifiquement détaillé, ensuite j aime les origines ( in game ) de tes parents, cela rejoins les origines de mon personnage, enfin pour ce qui est de ton identité irl, je sèche ! ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: candidature kaneki shusaku

Message par XandraKitee » 27 févr. 2017 20:20

Aucune idée. :mrgreen:

Joli post en tout cas. :D
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Mandosa » 27 févr. 2017 20:35

Coucou Kaneki !

Félicitation pour ton histoire Rp sympathique comme tout.

Maintenant tu as mis Lily en mode recherche, il ne va plus pouvoir dormir avant d'avoir trouvé qui es tu !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Samyasa_Verseau » 27 févr. 2017 20:42

Gg a toi ! Très jolie RP c'est très bien écrit on dirait presque que c'est écrit par une femme !

Jilhi ne serait-ce pas toi par hasard ? Une sorte de façon de fêter la réussite de ton Défi par le rajoute d'un reroll dans la guilde ?

En tout cas bravo pour ce magnifique RP
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: candidature kaneki shusaku

Message par stoup » 01 mars 2017 11:27

Salut à toi jeune aventurier ^^.

Pour une fois quelqu'un qui n'est pas orphelin ;).

Je suis l'idée de mon mentor, Jilhi avoue, c'est toi Kaneki !!!
Peut être Angelz le côté "héros" des VR dans le RP + le post de remerciement ça peut être elle.

En tout cas c'est une bien belle histoire et impatient de savoir qui se cache derrière tout ça.

Pour le moment lol c'est le brouillard

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Samyasa_Verseau » 01 mars 2017 11:46

Bon c'est badrack j'en suis sûr ! Il essaye de me copier !!
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Angelz » 01 mars 2017 12:36

:D malgré que c'est gentil, ce n'est POINT MOI :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Aemaeth » 01 mars 2017 13:04

Coucou Kaneshi,

Joli RP et bien rédigé :)

Alors petite question: lorsque tu dis que "tu fais parti des nôtres", tu veux dire sur FF ou au sein de la Communauté des Veilleurs de Mondes ?

Des bisous

Aemaeth, Co-GL Final Fantasy XIV

kaneki shusaku
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2017 18:22

Re: candidature kaneki shusaku

Message par kaneki shusaku » 01 mars 2017 16:03

Aemeth. pour ta question : les 2
Modifié en dernier par kaneki shusaku le 01 mars 2017 16:27, modifié 1 fois.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Samyasa_Verseau » 01 mars 2017 16:05

kaneki shusaku a écrit :Bonjour à vous veilleur.

Hors RP :
Je fais déjà parti des votre, eh oui je suis veilleur ^^. Kaneki est un reroll que je voulais vous faire découvrir. Saurez-vous qui je suis ?
Je pense que c'est un veilleurs de Ff14 car comme cité ci-dessus il veut faire rentrer son reroll dans la guilde ^^ en tout cas ce n'est point moi :p
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Samyasa_Verseau » 01 mars 2017 16:07

Désolé du double poste ^^ mais le temps que j'écrive et envoye mon message notre reroll a répondu ^^
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: candidature kaneki shusaku

Message par stoup » 01 mars 2017 16:35

Alors si tu réponds au question.
kaneki shusaku a écrit :L’un d’entre eux se mit entre la bête et moi. La bête vint frapper avec violence mon sauveur qui lui ne bougea pas. Un autre décocha quelques flèches et abattu la bête. Le troisième me soigna de mes blessures.


c'est qui?

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Samyasa_Verseau » 01 mars 2017 16:38

Alors la ? Bonne question
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 46

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Lily_Kitsune » 01 mars 2017 20:38

< renifle..... > ça sentirait pas la Yuzu ici par hasard ? ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Moarane » 01 mars 2017 23:11

me suis demandé ^^
Image

kaneki shusaku
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2017 18:22

Re: candidature kaneki shusaku

Message par kaneki shusaku » 02 mars 2017 1:30

Comme je l'ai indiqué, "3 ombres" sont apparus donc te répondre "qui c'est ?" bah je ne sais pas.

Il faut dire que j'étais vraiment sous le choc. Ma vie était en jeu.
Ils sont apparus face au soleil, j'étais éblouis.

MAIS ce que je peux affirmer:

-l'archer était vif et de très petite taille.
-le soigneur était de taille moyenne, c'est à dire comme moi.
-le tank était plutôt grand.

Le nom de mon propriétaire n'est pas encore sorti, courage.

Fiolala
Messages : 33
Enregistré le : 18 sept. 2016 17:42

Re: candidature kaneki shusaku

Message par Fiolala » 02 mars 2017 6:34

saphy ? ou melio

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: candidature kaneki shusaku

Message par stoup » 02 mars 2017 6:46

Ok un coup dans l'eau là avec ma question.....

C'est l'invité mystère d'isoma?

kaneki shusaku
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2017 18:22

Re: candidature kaneki shusaku

Message par kaneki shusaku » 05 mars 2017 9:23

Mon nom n'est pas encore sortie.

Alors 3 petits coup de pousse.

-3 indices sont dans ma présentation...
-je fais du pve à "IGOgo"
-le 3e vient d'une certaine manière d'être cité.


Ceux qui doivent se taire ( :)merci de ce votre silence ^^ )

-Un VR était au courant de ma venue.
-un VR m'a découvert la 1ere fois que j'ai foulé le sol de la brumée .(bravo pour cette déduction ,simple, claire et pertinente)

À vous de jouer !

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité