Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RENVOYER] Retour aux sources * WATACHY

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Watachy
Bavard(e) débutant(e)

[RENVOYER] Retour aux sources * WATACHY

Message par Watachy » 02 juil. 2016 19:07

C'est un soir de pleine lune, le regard posé sur celle-ci, que Watachy repensa à tous ces moments passés avec ses compagnons d'armes. Ces longues soirées endiablées dans la tisanière ou encore ces combats acharnés qu'ils ont menés contre Béhémot et ses acolytes, sans oublier ces satanés gobelins ! Valeureuse et toujours prête à aider ses compagnons, Watachy dû s'exiler quelques mois pour faire le point sur sa condition et ce qu'elle souhaitait pour son avenir.
Voici plusieurs mois qu'elle était partie en quête de savoir et de sagesse et elle se sentait enfin prête à rentrer chez elle. Elle se sentait bien seule sans ses camarades et c'est armée de courage qu'elle décida d'envoyer la missive suivante à ses anciens camarades.
Image
</RP>

Bonsoir à tous amis Veilleurs. Vous l'aurez certainement compris je suis de retour en Eorzea après un long périple IRL.
Image Image Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me prénomme Watachy, recrue Veilleuse depuis maintenant plus d'un an et qui, faute d'avoir validé son défi, en plus de son absentéisme dans les rangs, s'est elle-même pousser dehors.
Ayant manier l'arc dans ma jeunesse, je me suis dirigée ensuite vers la maîtrise des dagues qui m'a valu une renommée certaine en tant qu'assassin des Veilleurs. Nombre de primordiaux et être surpuissants ont péris sous mes lames et cela n'était qu'un début.
A l'heure actuelle, je m'intéresse à la magie étant tombée sur un grimoire qui m'a appris à ne jamais être seule.
Image Oui mon cher ami est un peu bleu, mais je n'ai toujours pas osé lui faire la remarque de peur de le froisser J'ai longtemps combattu avec les Veilleurs de Monde et aidé plus d'une recrue à valider l'épreuve ultime qui leur était confiée: leur défi.

Vous pouvez observer ci-dessous ma manie d'immortaliser chacun de ceux-ci pour les graver à jamais dans nos archives !
Image Un Memeth sauvage apparaît Image Photo de famille ! Vous l'aurez certainement remarqué, mes oreilles pointues ont été troquées pour une queue et des poils de félins, un « retour aux sources » comme j'aime l’appeler ou une « remise à zéro » comme l’appelle nos chers officiers.

Pour ce qui est de mes occupations en Eorzea, elles sont très variées: de la collection de montures, à l'amélioration de ma garde-robe mes gils s'envolent souvent pour tout élément esthétique qui me plaît. Sachez que quand il s'agit de se battre, je le fais avec classe comme vous le prouvera cette gravure:
Image Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Julien, jeune homme de 20 ans et fut la mascotte des Veilleurs grâce à mon jeune âge. Il va falloir que je fasse disparaître ce lalafell encore plus jeune d'ailleurs.
Cela pourrait déplaire à certains mais malgré mes jeux de mots nuls (enseignés par mon mentor : lily, qui est un dieu en la matière !) je suis tout à fait capable de faire preuve de maturité lorsque cela est nécessaire.
Je travaille dans le webmarketing et suis actuellement en stage professionnel et en attente des résultats de mes concours pour intégrer la plus prestigieuse des écoles du web de Toulouse.

Mais pourquoi demander à réintégrer les Veilleurs alors que j'ai déjà échoué ?
Simplement car il s'agit de ma famille, et le fait d'en être séparé ne changera pas cela. J'ai commencé à jouer à FFXIV et sur Moogle pour spécifiquement rejoindre la communauté des Veilleurs et le jeu n'aura qu'un goût amer sans mes compagnons.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Image Amicalement,
Watachy
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Retour aux sources

Message par Aemaeth » 02 juil. 2016 19:49

! Message de : Aemaeth_VR
Liens des screenshots mis à jour pour avoir des images plus grandes dans le topic.

Fenrisk

Message par Fenrisk » 02 juil. 2016 22:26

Re-bienvenue à toi par ici !

On ne se connais pas encore mais j'espère que tu sais toujours te battre, il y'a de nombreux défis qui t'attendent en Eorzea !

Mat
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Mat » 03 juil. 2016 9:52

Tiens le "come back" de Watachy :D

P.S : OOOoooooohhh Toulouseeeee , O mon païs, O toulouseeeee ... heu .mmmhhh Pardon je m'écarte ^^ Ca me rappelle de très bon souvenirs cette ville, j'y ai habité y a 15 ans. Vraiment chouette quand on est "jeune"
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 03 juil. 2016 9:58

Coucou Wata et rebienvenue parmi nous ^^ :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 06 juil. 2016 16:11

Bon retour Wata :wink:
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 06 juil. 2016 18:58

Merci à tous ^_^
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 10 juil. 2016 0:33

Et yo wata ! Re-bienvenu à toi je suis heureux que tu soi de retour chez nous à très vite In-game !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 10 juil. 2016 21:15

Image
Petite gravure de la cérémonie de recrutage :)

Jadmire
Administrateur
France

Re: [Recrue] Retour aux sources *

Message par Jadmire » 17 juil. 2016 17:56

Salut à toi et (re)bienvenue !

* dépose 2 clés *

Bon la première clé t'ouvrira l'accès à nos Tavernes dans laquelle on parle de nos aventures, des légendes et des récits à écrire entre Veilleurs !

Pour la seconde clé, fais comme si de rien n'était, et avec le temps il est possible que tu en trouves un usage ...

Bonnes aventures et à toi de Veiller!

Jadmire
Chaman forgeron
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [RENVOYER] Retour aux sources * WATACHY

Message par Aemaeth » 05 févr. 2017 10:33

Bonjour Watachy,

Après de longs échanges et débats au sein du Conseil FF XIV et des soutiens d'autres mondes,
Après un vote unanime des Officiers Actifs du Conseil FF XIV,

Nous t'annonçons officiellement ton renvoi de la guilde pour les motifs mentionnées auprès de toi précédemment et se résumant en un point critique pour nous: L'IRRESPECT

Nous ne pouvons plus t'accorder une place en tant que Veilleurs dans nos rangs, à effet immédiat, et nous trouvons que ton comportement ne correspond plus aux valeurs de la guilde depuis quelques temps déjà.

Cette décision est irrévocable et tu n'est désormais plus en capacité de rejoindre une structure Veilleurs sur les MMO que nous côtoyons.

Tes accès aux forum te seront retirés, tu sera renvoyé de la communauté et de tous les jeux associés.

Cordialement,

Le Conseil Final Fantasy XIV.

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Re: [RENVOYER] Retour aux sources * WATACHY

Message par Watachy » 05 févr. 2017 10:51

Faudra qu'on revoie ensemble la notion d'irrespect de la part d'un membre qui respecte la charte depuis son intégration.
Les fameuses valeurs VR qui te mettent à la porte comme si de rien n'était.

Apparemment j'ai été leurré pendant des années car même en demandant des explications pour remédier aux problèmes, le conseil à moitié fantôme ban plus vite qu'explique les raison du ban.
J'ai l'impression que le conseil cherchait une excuse quelconque pour pouvoir procéder à ce ban car je n'avais pas le même point de vue vis à vis du jeu comparé à la plupart des VR.

Bref, une sanction floue mais bon donner son avis en 2017 c'est mal vu.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »