Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 27

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Nanaha » 09 janv. 2017 18:55

Phoenix Warrior a écrit :
Nanaha a écrit :Image

MONSTRE !
encore un mangeur de lalas !
Je mange les "méchants" lalas et pas les mi'quotes ... pourquoi cette image de ce pauvre petit chaton qui a peur :( ?

Il ne faut pas comparer ce qui est beau avec ce qui moc**, heu moins beau :mrgreen:
Mensonge il n'y a que des beau lalas :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 35

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Akisa » 09 janv. 2017 19:00

Certains préfèrent le lalafell rôti...
Image

...même si j'ai une préférence pour le lalafell à la broche, bien assaisonné du mélange spécial d'herbes et de sauce de Lily.
Image
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 46

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par chturp » 09 janv. 2017 19:10

:evil: Tu va avoir des problèmes toi !! :evil:
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 20:04

Akisa a écrit :Certains préfèrent le lalafell rôti...
Image

...même si j'ai une préférence pour le lalafell à la broche, bien assaisonné du mélange spécial d'herbes et de sauce de Lily.
Image
Trop fort les images :mrgreen:

Un rôti me tenterait bien :D
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 20:05

chturp a écrit ::evil: Tu va avoir des problèmes toi !! :evil:
Pourquoi ... :( ? Je suis un gentil ... chasseur 8)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par stoup » 09 janv. 2017 22:09

Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.

On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde

Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR

à bientot peut etre

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 22:35

stoup a écrit :Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.

On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde

Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR

à bientot peut etre
Merci ^^

Ah le fameux vainqueur du Miss-Mister Veilleur ! Enchanté ^^

Il vaudrait mieux que ça bloque pour moi, car je serais un sérieux concurrent pour la prochaine édition (non pas le melon ... quoique j'aime beaucoup le melon ^^) :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Mandosa » 09 janv. 2017 23:00

Attention à toi car tu recevras bientôt la visite de l'armade LaLaFell Taru Taru !!!

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 23:17

Mandosa a écrit :Attention à toi car tu recevras bientôt la visite de l'armade LaLaFell Taru Taru !!!

Image
Ca me rappelle une embuscade que l'on m'a tendu :mrgreen:

Très fourbes les lalas ^^

D'ailleurs j'ai une vidéo mémorable d'une course poursuite avec un ami lala, qui a fait une glissade épique xD

Je vous la posterais à l'occasion :D
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par stoup » 10 janv. 2017 1:12

Phoenix Warrior a écrit :
stoup a écrit :Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.

On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde

Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR

à bientot peut etre
Merci ^^

Ah le fameux vainqueur du Miss-Mister Veilleur ! Enchanté ^^

Il vaudrait mieux que ça bloque pour moi, car je serais un sérieux concurrent pour la prochaine édition (non pas le melon ... quoique j'aime beaucoup le melon ^^) :mrgreen:
XD tout le monde sera mon concurrent même si je pars déjà favoris XD. Le melon, oui c'est bon le melon.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Aemaeth » 10 janv. 2017 19:17

Coucou,

Phoenix, serais tu disponible demain 20H pour un petit entretien tête à tête Teamspeak ?

Des bisous !

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 10 janv. 2017 19:37

Coucou,

Oui, je te confirme ma présence demain soir à 20h ;)

Merci encore ;)
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Angelz » 13 janv. 2017 20:19

:P T'a pas mentionné que t'aime danser ET que tu es the PW du craft et ma blonditude avait traduit: pay to win :oops:

Bienvenue encore et bientôt recrue avec un mentor :wink:
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Aemaeth » 19 janv. 2017 16:05

Phoenix, peux-tu nous communiquer tes disponibilités dans les jours à venir pour espérer organiser ta cérémonie de Recrutage ???

:)

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 19 janv. 2017 17:19

Samedi ou dimanche soir, pas trop tard ^^

J'espère que ça vous conviendra ;)
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Angelz » 19 janv. 2017 18:18

:D hâte de savoir pour le mentor
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Aemaeth » 22 janv. 2017 20:56

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Samyasa_Verseau » 22 janv. 2017 21:22

Phoenix enfin tu as eu ta cérémonie Gg ^^
Désolé de mon absence ce soir connexion internet pourri au point d avoir du mal à comprendre les gens sur TS et la même la télé à du mal...
Sur ceux bienvenue !
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 23 janv. 2017 0:17

Pas de soucis Kira ^^
Merci bien, ça fais plaisir de faire partie de la famille 8)

Merci Aemaeth pour la photo, elle est superbe ...avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein :p ), la classe :D 8)
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Mandosa » 23 janv. 2017 0:26

Hop toi et Félicitation ! Et au passage, un grand merci à Angel pour avoir rejoins ceux qui savent !!
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités