Mensonge il n'y a que des beau lalasPhoenix Warrior a écrit :Je mange les "méchants" lalas et pas les mi'quotes ... pourquoi cette image de ce pauvre petit chaton qui a peurNanaha a écrit :
MONSTRE !
encore un mangeur de lalas !?
Il ne faut pas comparer ce qui est beau avec ce qui moc**, heu moins beau
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior
- Nanaha
- Apprenti(e)

- Messages : 199
- Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
- Localisation : Lille
- Genre :
- Âge : 27
Re: Candidature Phoenix Warrior

Re: Candidature Phoenix Warrior
Certains préfèrent le lalafell rôti...

...même si j'ai une préférence pour le lalafell à la broche, bien assaisonné du mélange spécial d'herbes et de sauce de Lily.


...même si j'ai une préférence pour le lalafell à la broche, bien assaisonné du mélange spécial d'herbes et de sauce de Lily.

FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Trop fort les imagesAkisa a écrit :Certains préfèrent le lalafell rôti...
...même si j'ai une préférence pour le lalafell à la broche, bien assaisonné du mélange spécial d'herbes et de sauce de Lily.
Un rôti me tenterait bien
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Pourquoi ...chturp a écrit :Tu va avoir des problèmes toi !!
Re: Candidature Phoenix Warrior
Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.
On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde
Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR
à bientot peut etre
On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde
Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR
à bientot peut etre
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Merci ^^stoup a écrit :Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.
On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde
Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR
à bientot peut etre
Ah le fameux vainqueur du Miss-Mister Veilleur ! Enchanté ^^
Il vaudrait mieux que ça bloque pour moi, car je serais un sérieux concurrent pour la prochaine édition (non pas le melon ... quoique j'aime beaucoup le melon ^^)
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: Candidature Phoenix Warrior
Attention à toi car tu recevras bientôt la visite de l'armade LaLaFell Taru Taru !!!


Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Ca me rappelle une embuscade que l'on m'a tenduMandosa a écrit :Attention à toi car tu recevras bientôt la visite de l'armade LaLaFell Taru Taru !!!
Très fourbes les lalas ^^
D'ailleurs j'ai une vidéo mémorable d'une course poursuite avec un ami lala, qui a fait une glissade épique xD
Je vous la posterais à l'occasion
Re: Candidature Phoenix Warrior
XD tout le monde sera mon concurrent même si je pars déjà favoris XD. Le melon, oui c'est bon le melon.Phoenix Warrior a écrit :Merci ^^stoup a écrit :Salut à toi O grand phoenix qui brille par son équipement HQ ^^ hihihi.
On s'est croisé tout à l'heure. Le seul Elezen de la guilde
Le merveilleux, le sublisime, le seul et unique: MISTER VEILLEUR
à bientot peut etre
Ah le fameux vainqueur du Miss-Mister Veilleur ! Enchanté ^^
Il vaudrait mieux que ça bloque pour moi, car je serais un sérieux concurrent pour la prochaine édition (non pas le melon ... quoique j'aime beaucoup le melon ^^)
Re: Candidature Phoenix Warrior
Coucou,
Phoenix, serais tu disponible demain 20H pour un petit entretien tête à tête Teamspeak ?
Des bisous !
Phoenix, serais tu disponible demain 20H pour un petit entretien tête à tête Teamspeak ?
Des bisous !
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Coucou,
Oui, je te confirme ma présence demain soir à 20h
Merci encore
Oui, je te confirme ma présence demain soir à 20h
Merci encore
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 843
- Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
- Localisation : Moselle (57)
- Âge : 36
Re: Candidature Phoenix Warrior
Bienvenue encore et bientôt recrue avec un mentor
Re: Candidature Phoenix Warrior
Phoenix, peux-tu nous communiquer tes disponibilités dans les jours à venir pour espérer organiser ta cérémonie de Recrutage ???

-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: Candidature Phoenix Warrior
Samedi ou dimanche soir, pas trop tard ^^
J'espère que ça vous conviendra
J'espère que ça vous conviendra
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior
Phoenix enfin tu as eu ta cérémonie Gg ^^
Désolé de mon absence ce soir connexion internet pourri au point d avoir du mal à comprendre les gens sur TS et la même la télé à du mal...
Sur ceux bienvenue !
Désolé de mon absence ce soir connexion internet pourri au point d avoir du mal à comprendre les gens sur TS et la même la télé à du mal...
Sur ceux bienvenue !
-
Phoenix Warrior

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22
Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior
Pas de soucis Kira ^^
Merci bien, ça fais plaisir de faire partie de la famille
Merci Aemaeth pour la photo, elle est superbe ...avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein
), la classe

Merci bien, ça fais plaisir de faire partie de la famille
Merci Aemaeth pour la photo, elle est superbe ...avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior
Hop toi et Félicitation ! Et au passage, un grand merci à Angel pour avoir rejoins ceux qui savent !!
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités













