Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Angel Cirha

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

[VR] Angel Cirha

Message par Angelz » 30 déc. 2016 1:45

:) Bonsoir ou Bonjour,

Avant toute chose, ne sachant pas si le recrutement est toujours fermé ou non, ( parfois on oublie de modifier des titres ( espérons)),sachez que j'attendrai qu'il ré-ouvre, le cas échéant ^^

Angel est le doux prénom donné à ma naissance par ma mère ; son petit ange comme elle le disait si souvent après avoir été si souvent battu par mon père alcoolique.
Ma mère et moi étions très proche et rêvions de nous acheter ensemble un jour une splendide demeure en Eeorzéa avec de nombreux chocobos pour nous tenir compagnie.
Malheureusement le rêve s'est effondré, quand elle est décédé l'an passé, me laissant seule avec mon monstre de père....
Un soir j'ai décidé de prendre la fuite, afin de rallier la guilde des maraudeurs et défendre les faibles ; c'est lors d'une soirée de " resto du coeurl "préparée par les veilleurs que je vous ai rencontré.
Des personnes si humbles, qui poursuivent le même objectif que moi : rendre le monde meilleur ! Avec crainte je m'essaie de toquer à la porte, cependant la peur, le froid, la fatigue me prend subitement et je m'effondre sur ce banc installé devant votre jolie demeure...

:D J'espère que vous êtes encore la, car mon RP est médiocre, j'aimerai vraiment apprendre car j'adore écrire et inventer des histoires .... mais rassurez vous je ne me prénomme pas Ange, même si elle est une part de moi.
Je suis quand même une femme de 27 ans, qui vient d'une région souvent froide et pluvieuse [ alors quelle est cette région ?! ] !
Je m'intéresse de près à votre communauté pour son côté social, humain, RP et multi- univers ( oui je suis de temps à autre sur black desert aussi ) ^^
:) J'espère qu'on me laissera une chance de faire mes preuves, entant en Angel tank débutante, qu'en jeune femme geek et sympathique à mes heures lol

:mrgreen: Passionnée de MMO, j'adore les félins aussi ( surtout les miens ), ainsi que les mangas, la bonne lecture et le café même à minuit ^^

En vous souhaitant une agréable nuit, journée ^^

Angelz :)
Modifié en dernier par Angelz le 05 juin 2017 0:55, modifié 3 fois.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [ Candidature ] d' Angel Cirha

Message par stoup » 30 déc. 2016 7:55

Stoup venait de rentré de sa longue expédition.

il arriva sur le ponton de la brumée. "Quel joie d'être rentrer à la maison mais quel frois glacial"

Arriver devant l'entré, il distingua un félin qui dormait. la sonnette de la boite au lettre ne cessait de sonner.

Stoup ouvrit le courrier...hummmm toi aussi tu fais partis des ces orphelins d'Eorzéa. Il tourna la tête vers la féline étrangement et lui apporta une couverture.

"Quand tu te réveilleras j'espère que tu osera ouvrir la porte de chez nous, il fait chaud et il y a à manger. Je suis sur que mes frères & soeurs ne te laisseront pas devenir un glaçon dehors. Si tu nous rejoins je serais ravi de croiser le fer avec toi jeune maraudeuse ^^"

Stoup rentra dans la maison de guilde pour consommer un bon festin .

Une fois rentré il vit la table rempli des bonnes nourritures. ' je vais me regalé XD mais avant ça HAHAHA je vais réveillé les veilleurs"

" LILY & MEMETH DEBOUT ON A DU COURRIER. LE CHAT DEVANT LA GUILDE VA FORMER UN PIERRE SI ON NE LUI OUVRE PAS LA PORTE"

une fois a table l'elezen se rempli la panse. il se dit"un chat cuisiner je me demande quel gout ça peut avoir......miam"

(Hors RP: Ta vu Ange, je ne suis pas très doué non plus mais içi c'est l'initiative qui prime. BIENVENUE chez nous. j'ai aimé ton histoire mais il manque quelque info sur toi tel que:
-ta race: tu dis féline j'imagine tu es une miquo't.
-ton passage préféré dans notre charte et l'astu signé /lu et approuvé\
ta raison la hache c'est bien, je pourrai t'enseigner quelque petit truc XD)

Nos officiers viendront très bientot vers toi pour te rencontrer et te donner en entretien.

Pour ta régions, je viens de chez les chti alors pour favoriser mes origines je dirai Nord pas Calais même si le problème en France c'est qu'il fait froid et pluvieux partout mdr.

A bientot Ange n'attrape pas froid ^^
Modifié en dernier par stoup le 30 déc. 2016 9:51, modifié 3 fois.

Fiolala

Message par Fiolala » 30 déc. 2016 8:31

bonjour ange bienvenue
région où il fait fois et qu'il plus hum 'le haut de france' ou la 'bretagne' lol

Abby

Message par Abby » 30 déc. 2016 9:36

Bienvenue pitiotte orpheline de la région glaciale et pluvieuse !

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 11:12

:D Merci à tous pour vos réponses !!!

Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis... est un passage que je trouve super bien écrit dans la charte ^^ ( que je viens de signer).

:) Angel est bien une miqote et celle qui la joue vient du Nord- est de la france :lol:
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 déc. 2016 11:14

Aemaeth entendit au loin dans son rêve, une voix qu'il reconnaissait. Son rêve lui plaisait et l'idée même d'en sortir commençait à l’énerver au plus haut point. Ouvrant un œil embrumé il se dit qu'il allait crucifier devant la maison le jeune Veilleur qui avait l’outrecuidance de le réveiller de si bon matin. Il se le vea avec peine, des livres pleins son lit, et s'habilla à la hâte...
-" QUI A OSE BEUGLER COMME UN CACTUAR DE SI BON MATIN ????"
Personne ne répondit, mais il sentit des petits jambes courir très vite se cacher dans l'atelier de Compagnie Libre. Il rigola en son fort intérieur en pensant à la prochaine fois qu'il arriverait à retrouver le jeune criard.

Aemaeth descendit les escalier et aperçu une lettre Mog avec un petit mot de Stoup: "Une nouvelle recrue chef, bonne lecture !" Il vit que le courrier était ouvert et n'appréciait guère qu'on lise le courrier des officiers en leurs absences.

Allumant sa pipe de tabac limséen dans le canapé, il décida de commencer la lecture de la lettre et de préparer un parchemin et de l'encre de méduse.

Cher Ange,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde et nous sommes ravis de découvrir une jeune demoiselle passionnée par les petits être poilus.

Comme tu l'as précisé en amont de ta lettre, notre recrutement est actuellement fermée pour cause de régulation des effectifs. Malgré tout, une analyse au cas par cas est possible. Nous te demandons de bien patienter un peu le temps que les Officiers de la guilde des Veilleurs prennent une décision concernant la validation de ta candidature.

Nous reviendrons vers toi sous peu pour t'informer de notre décision.

A très vite.

Aemaeth, Co-GL des Veilleurs de Mondes - Final fantasy XIV

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 11:16

:) Bien le bonjour,

Bien sur, je patienterai le temps nécessaire ^^
Image

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 30 déc. 2016 17:07

qui vient d'une région souvent froide et pluvieuse [ alors quelle est cette région ?! ] !

la bretagne !!!
Image

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 17:09

:D pas faux mais non ^^
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 30 déc. 2016 17:38

En plein atelier restauration/aménagement housing, Lily dont les mains et le visage étaient recouverts de platre encore frais, contemplait sa nouvelle salle de bain. Alors que la dernière pièce cruciale à ce chef d oeuvre, allait être aposée, Lily, les mains tremblantes, touchait à son but lorsqu un beuglement sourd venant de la maison de guilde la fit sursauter. Le petit clou de titane et de mithril enchanté créé spécialement afin de ne pas fissurer le fragile marbre lui echappa des mains, tomba dans l aquarium et se fit gober par sa carpe préférée...
Une sombre atmosphère envahit la pièce, la miqote, les poils hérissés et les yeux rougeoyant comme ceux d un démon prit une grande inspiration:

" MEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMEEEEEEEEEEEETTTTTHHHHHHHHHHHHHHHH " !!!!!!

Avec la vitesse d un diable en furie, Lily partit à la rencontre d 'Aemeth afin de régler ses comptes, la porte de la maison de guilde s ouvrit en fracas sous sa haine grandissante .
Balayant la zone du regard, elle aperçut la silhouette bouffie du Roegadyn près de la cheminée, lequel lisait une lettre de candidature en fumant une pipe.

" Et mon clou ! comment je le récupère maintenant ????? "

Interrogé, Aemeth tendit la lettre à Lily
" Tiens ! Du travail, aller hop hop hop ! "
Lily bouillait litterallement sur place, prète à exploser jusqu au moment où Aemeth lui lança de l herbe à chat.
La substance fit son effet instantanément et le Roegadyn contempla le spéctacle:

" C est tellement pathétique... " se dit il.

Il se réinstalla dans le canapé confortable ralluma sa pipe et prit son journal. La pipe entre les dents il marmonna:
" Aller aller, ça va pas se faire tout seul ! "
Apaisée , sereine et les pupilles dilatées Lily laissa échapper:
" Tout de suite maître "

Bonjour à toi Angel, j ai bien lu ta candidature, et je ne vois pas d objection à l étudier, cependant et comme le veut nôtre procédure, il va falloir passer par l entretien vocal.
Je te propose de nous retrouver Dimanche soir vers 20h30 afin de discuter de ton avenir ( ou non ) chez nous ! ^^

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 17:42

:D J'adore ton texte .... j'ai bien ri avec la passage du poisson ^^

Avec plaisir pour vous rencontrer en vocal dimanche soir à 20 h 30 ^^
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 30 déc. 2016 18:56

Parfait , ton nom in game est le même que sur le fofo ?
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 19:52

:) oui c'est Angel Cirha
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 déc. 2016 21:14

Noté pour moi 20h30 Dimanche soir :)

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 30 déc. 2016 21:51

Angel est déjà angoissée à l'idée de cette entrevue avec les veilleurs ce dimanche soir ! Et si ils ne me veulent pas ? et si je suis refusée, ou vais-je aller ? ( les larmes aux yeux).

HRP : Super de même :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 31 déc. 2016 0:14

J'aime bien quand les potentiels aspirant se mettent la pression, c'est encore plus facile de les déstabiliser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MOUAHAHAHAH

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 31 déc. 2016 1:47

:( c'est vilain ca chef ^^
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 01 janv. 2017 11:56

C'est rien ça angel, notre memeth est cruel et diabolique mais on l'aime comme ca. Surtout en pyjama rose XD.

Je vais me faire souffler dans les bronches lol. Heureusement je suis un elezen très grand.

stoup répondait a Angel quand il senti le une forte odeur de tabac. "Oula mêmeth arrive ,s'il me voit je suis mal"
Il regarda autour de lui essaya de sortir par la porte mais trop tard, memeth etait juste derriere. Stoup prit de panique, courut dans l'atelier de guilde, ouvrit le toit où les aeronefs décolait, appela sa monture dragon et fuit loin de la guilde.
" ouf c'était juste"

Bonne entretient a toi (ou pas) hahahahahahaha

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 01 janv. 2017 12:31

Angel se prépare physiquement et mentalement pour ce soir ; objectif : être accepté parmi les veilleurs ^^

HRP: A ce soir donc, merci de me donner quand c'est possible par MP ou autre les coordonnés du vocal :D
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 01 janv. 2017 14:08

Angelz a écrit : Angel se prépare physiquement et mentalement pour ce soir ; objectif : être accepté parmi les veilleurs ^^

HRP: A ce soir donc, merci de me donner quand c'est possible par MP ou autre les coordonnés du vocal :D

Personnellement, je me souviens mettre préparer en fracassant pendant plus de 10min le mannequin dans le jardin de la maison de guilde, sur la gauche en entrant. Il garde des séquelles !!!!

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »