Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Shinra

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Watachy
Bavard(e) débutant(e)

[Défi] Shinra

Message par Watachy » 10 nov. 2016 9:59

Cher disciple,

Tu nous a rejoins il y a déjà plusieurs semaines. De nature discrète, je sais que tu seras un très bon élément parmi les Veilleurs et je pense qu'il est temps pour toi de devoir faire face à la dernière épreuve de ton intégration: ton défi.

Ton défi sera décomposé en 3 étapes qui te feront découvrir ou re-découvrir les valeurs des Veilleurs. Pour valider l'ensemble de ton défi, tu devras m'apporter la preuve de ta réussite à ces épreuves.

Pour ta première épreuve, tu devras abattre 3 primordiaux extrêmes avec un groupe composé exclusivement de Veilleurs (le groupe pourra changer si besoin mais il devra toujours être composé uniquement de Veilleurs). Les combats doivent être faits en "synchronisé" pour te faire re-vivre ces combats qui ont, à l'époque, rendu fou bien des Veilleurs.
Cette épreuve a pour but de te familiariser avec des Veilleurs ou recrues que tu n'as peut être pas croiser jusque là et de montrer que chez nous, l'entraide est primordiale.
Pour valider cette épreuve tu devras donc m'apporter une photo du groupe avec lequel tu auras réussi à vaincre Ifrit, Garuda et Titan.

Image Je t'encourage à passer sur le TS si tu le peux pour définir une stratégie précise et découvrir l'ambiance chaleureuse qui y règne.
Pour ta seconde épreuve, tu devras effectué une gravure de chaque Veilleur (et recrue) actif dans une position délicate, burlesque, gênante pour te prouver que chez nous, on aime beaucoup la rigolade et le fun !

Enfin ta dernière épreuve sera certainement la plus longue mais surement la plus intéressante: tu vas devoir rédiger un guide "Le tanking pour les nuls non initiés" pour que tu puisses faire part de ton expérience en main tank et ce dit guide trouvera sa place dans "L'Académie". Nous avons beaucoup de membres avec un tank 60 qui maîtrisent les bases du job mais ce guide servira d'amélioration ou d'initiation pour ceux qui souhaitent mieux gérer un fight en tank.
Tu devras aborder des notions de base puisque que ton discours s'adresse à des non-initiés: pourquoi tourner un boss ? Qu'est-ce qu'un tank buster, un cleave ? Comment bien gérer ses CD etc...
Bien évidemment tu pourras demander de l'aide aux VR pour t'aider à la rédaction de ce guide, nous avons quelques mains tank et je pense que tout le monde connaît plus ou moins les bases du job.

Image

J'espère que tu sortiras vainqueur et grandit de cette longue épreuve et que tu pourras ainsi accéder au statut de Veilleur.

Ton mentor,
Watachy'
Out of my way, lalafell !
Image

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Re: [Défi] Shinra

Message par Akisa » 10 nov. 2016 11:19

Défi très complet. :D
Watachy a écrit :Pour ta seconde épreuve, tu devras effectué une gravure de chaque Veilleur (et recrue) actif dans une position délicate, burlesque, gênante pour te prouver que chez nous, on aime beaucoup la rigolade et le fun !
Hé merde... va falloir que je fasse attention. :oops:

Je pourrai peut-être te rejoindre sur Garuda (mon primordial préféré), mais pas sur Ifrit ([ressent encore les relents de brûlé de la dernière fois]) ou sur Titan (mode «I can fly.» = ON).
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Shinra

Message par Shinra » 13 nov. 2016 21:27

Cher Mentor,

J'ai pu voir le défis que tu as préparer avec amour pour moi (synchronisé :shock: --> pourquoi !!) et que tu as penser à tout.

Ce sera avec grand plaisir que j'essaierai de venir a bout de tes défis se qui ne sera pas chose aisée, vu que certains primordiaux ont causées des traumatismes assez important chez certain.

Pour seconde partie du défis, bah faite bien attention à vous je serait partout 8) vous ne serez en sécurité nul part.
(pour les lalas sa marche au naturel? Ils sont déjà assez drôle comme sa avec leurs jambes petites sans genoux)

Je pense que je vais pas me faire que des copains en disant sa :D .

j'essaierai de mettre en place un ou plusieurs soirées primordial le plus tôt possible (temps de jeu assez limité en ce moment).

Ton disciple,

Shinra.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 13 nov. 2016 22:31

Wata tu es doué pour les défi.

Shinra en fonction des heures que tu proposeras. je t'accompagnerai volontier en OT guerrier ou dps .

À bientôt

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 14 nov. 2016 9:04

J'ai hâte de voir ton avancée sur ce défi.

En espérant pouvoir être présent pour les soirées primo' !
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 07 déc. 2016 12:27

Shinra,

Voici un mois que je t'ai confié ton défi, je ne souhaite pas te presser mais je souhaiterais que tu puisses me parler de ton avancement.

N'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum.

Wata'
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »