Shray se rendit dans sa chambre après une longue soirée à Veiller auprès de ses compagnons d'aventure.
Le Miq'ote s'alongea dans son lit et se mit à sourir. Il était heureux, heureux des moments passé en Eorzea et des choses accomplies depuis ses premiers pas dans ce monde
Il pensa également à son disciple devenu Frère Veilleur à part entière, il savait qu'un jour lui aussi allait inculquer les valeurs de la communauté à une jeune recrue.
Il ferma les yeux et dans vive lumière chargée de particules d'Ether il disparu....
Bon ça fait déjà quelques temps que je ne joue plus à FF, j'annonce mon passage officiel en Veilleur endormi.
A la prochaine qui sait, amusez-vous bien et continuez à porter haut et fort nos valeurs et nos couleurs en Eorzea
Bises
Shraya
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Shrayou fait dodo
-
Laverhna
Re: Shrayou fait dodo
Se fut un plaisir d'arpenter Eorzea à ce toi.
Peu être nous reverrons nous sur un autre monde.
A la prochaine ^^
Peu être nous reverrons nous sur un autre monde.
A la prochaine ^^
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Re: Shrayou fait dodo
Après avoir triomphé des donjons et primordiaux quotidiens, Lily s accorda une halte à la taverne de Gridania et commanda une tisane.
Le regard plongé dans le breuvage ambré, elle se laissa aller à une certaine nostalgie de ses débuts chez les veilleurs et de cette première rencontre où Shraya, Cyda et Mandoska prirent le temps de l écouter non loin de là, au marché de Gridania.
Dans la mousse de la tisane, elle imaginait leurs visages ce fameux jour. Celui de Cyda n était plus, ne restait que celui des deux autres compagnons. Alors que le temps s obsurcissait au dehors, un éclair fit sursauter Lily qui observa au dehors la pluie sur les planches de l entrée de la taverne de Miounne.
Elle revint à ses pensées et à cette mousse dans laquelle désormais ne subsistait plus qu un visage.
Ses points se serrèrent et du visage penché en avant on ne vit tomber des mèches brunes que de chaudes larmes qui vinrent mourir sur le bois usé de la table.
Lily murmura entre deux sanglots: " nous nous reverrons dans un autre monde mon ami... "
Le regard plongé dans le breuvage ambré, elle se laissa aller à une certaine nostalgie de ses débuts chez les veilleurs et de cette première rencontre où Shraya, Cyda et Mandoska prirent le temps de l écouter non loin de là, au marché de Gridania.
Dans la mousse de la tisane, elle imaginait leurs visages ce fameux jour. Celui de Cyda n était plus, ne restait que celui des deux autres compagnons. Alors que le temps s obsurcissait au dehors, un éclair fit sursauter Lily qui observa au dehors la pluie sur les planches de l entrée de la taverne de Miounne.
Elle revint à ses pensées et à cette mousse dans laquelle désormais ne subsistait plus qu un visage.
Ses points se serrèrent et du visage penché en avant on ne vit tomber des mèches brunes que de chaudes larmes qui vinrent mourir sur le bois usé de la table.
Lily murmura entre deux sanglots: " nous nous reverrons dans un autre monde mon ami... "