Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[ANNULE] Hibari'a Suzumiya *
Re: [Recrue] Hibari'a Suzumiya *
Hé les copaings... Je me sis gourré de date dans mon agenda... J'aimerai déplacé la cérémonie à Vendredi 8.01.2016 20h30 de préférence !!!
Des bisous !
Des bisous !
- Hibari'a Suzumiya
Bonjour, bonsoir;
Concernant le jour, le Jeudi comme le vendredi me vont voire même en week-end, du moment qu'on fixe bien à 20h30.
Cordialement.
Concernant le jour, le Jeudi comme le vendredi me vont voire même en week-end, du moment qu'on fixe bien à 20h30.
Cordialement.
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
ok pour moi 
présent ce vendredi si c'est bien cette date car le jeudi j'ai scrabble avec les mamies 

- Hibari'a Suzumiya
Bonjour, bonsoir, salutations,
Avant de commencer, sachez que j'avais dans l'optique de faire une bon gros long texte avant propos de style rp, mais je crains que le temps joue en ma défaveur aujourd'hui. Il y a tant à faire et une journée de 24h est trop rapidement passée.
Tout d'abord, j'ai demandé à Memeth ce matin d'annuler la cérémonie d'accueil prévue ce soir, et je viens ici, maintenant, retirer ma candidature pour rentrer parmi les Veilleurs. Il faut savoir que la communauté ou les règles, ne sont pas entièrement responsables de ma décision; j'ai pris du temps à observer les Veilleurs, jusqu'à ce matin et ai passé de bons moments avec vous et vous en remercie.
A ce propos, si vous avez besoin de moi, sachez qu'une de mes portes sera toujours ouvertes.
CI joint, le message privé d'origine expliquant mes raisons.
Amicalement votre, Hibari'a Suzumiya, psykokwak craftor.
Avant de commencer, sachez que j'avais dans l'optique de faire une bon gros long texte avant propos de style rp, mais je crains que le temps joue en ma défaveur aujourd'hui. Il y a tant à faire et une journée de 24h est trop rapidement passée.
Tout d'abord, j'ai demandé à Memeth ce matin d'annuler la cérémonie d'accueil prévue ce soir, et je viens ici, maintenant, retirer ma candidature pour rentrer parmi les Veilleurs. Il faut savoir que la communauté ou les règles, ne sont pas entièrement responsables de ma décision; j'ai pris du temps à observer les Veilleurs, jusqu'à ce matin et ai passé de bons moments avec vous et vous en remercie.
A ce propos, si vous avez besoin de moi, sachez qu'une de mes portes sera toujours ouvertes.
CI joint, le message privé d'origine expliquant mes raisons.
Amicalement votre, Hibari'a Suzumiya, psykokwak craftor.
Lle 08 Jan 2016 à 7:40; Hibari'a Suzumiya a écrit :Bonjour, bonsoir;
Suite à des événements qui se sont passés cette semaine, et qui, alors que je suis extérieur aux Veilleurs, m'ont laissé de marbre (attention tout n'est pas lié à eux), je demande l'annulation de la cérémonie d'accueil de mon personnage ainsi que le retrait de ma candidature.
Il y a d'autres raison, mais en voici les principales, inutile d'écrire aux sujets des autres sauf si besoin est. Il n'y aura aucun soucis à aider les Veilleurs si jamais ceux ci ont besoin de moi, mais apparemment je resterai encore un peu dans mon coin.
- Tout d'abord, j'ai récupéré hier soir une énorme partie de mon investissement à la coupe, et je vais continuer en investissant dans une autre compagnie libre "autonome" et viser encore plus loin dans la folie.
- Soit précisé au passage, que cela m'embêté aussi passablement de devoir bousculer toutes mes possessions et habitudes, surtout au moment où elles vont devoir d'agrandir.
- Ensuite, la soirée raid, il n'y a pas eut de fin du monde de mon coté, et j'étais en attente du départ, à écouter ce qu'il se passait. Attendre pendant une demi-heure (30mn) l'heure du départ, c'est long. Autant que tu avais prévenu ton absence, autant l'annulation imprévue de la soirée car "personne n'est chaud" m'a agacé, surtout après une grosse journée.
- Et le meilleur pour la fin, j'ignore si c'est une blague que l'on m'a fait hier ou non, à la rigueur ça ne doit pas être le cas vu que c'est pas la première ni la seconde fois, je refuse le push-to-talk. Non pas que cela me gène de toujours parler dans le vide car j'oublis que j'ai attribué une touche, ou que l'on entende les commentaires en arrière-plan de ma conjointe qui pourrait être dit par moi (95% du temps et de mes pensées), ou encore que les autres personnes connectés n'acceptent pas que l'on puisse se parler tout seul ou que l'on ... parle tout cours à la condition qu'il ne s'agit pas d'un tumulte inaudible.
Je posterai un message d'excuse et d'explications un peu plus tard dans la journée/soirée.
Amicalement, Hibari'a Suzumiya, psykokwak craftor.
-
Ursule Tentacule
- Postulant(e) Bavard(e)
Bonne continuation Hibari, à très bientôt en jeu.