Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Hibari'a Suzumiya *

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Hibari'a Suzumiya

[ANNULE] Hibari'a Suzumiya *

Message par Hibari'a Suzumiya » 15 déc. 2015 21:09

Présentations RP
[tab=30]Durant une belle nuit étoilée, dans la périphérie des quartiers résidentiels de Gridania, chacun vaqué à ses occupations. C'est alors qu'un énorme fracas se fit entendre, un mélange hétérogène de métal, de bois, et d'autres bruits des plus insolites. Comme si ce vacarme étant devenu normal ou tout du moins habituel, les riverains s'en éloignèrent progressivement ou rentrèrent chez eux. N'écoutant que son courage... Enfin sa curiosité devant un tel phénomène, un aventurier s'engagea dans le jardin d'un modeste pavillon, source de ce fameux tintamarre.

[tab=30]L'aventurier se tenait debout au milieu du jardin, où poussait abritées d'arbres feuillus des plantes exotiques plus incroyables les une que les autres. Des tas de minerais et de ressources diverses étaient entreposés de toute part du jardin, bataillant pour savoir quel pile pourrait s'étendre le plus. Osant s'avancer, l'aventurier ouvrit la porte de la bâtisse, et entra d'un pas angoissé.

[tab=30]Le tapage s'intensifia quand d'un coup, un jeune miqo'te sauta dans les escaliers. Ce dernier trébucha sur la dernière marche, et roula jusqu'à son bureau où les parchemins et autres rouleaux entassés se mirent à voler en tout sens dans un bruit sourd. Se relevant douloureusement, le pauvre malchanceux repris sa respiration et ses esprits avant de...

- " OU EST MON CAFÉÉÉÉÉ!!! " pleura Hibari'a en commençant à fouiller le bureau, jetant outils et affaires.
- " Ah ! Voilà donc le fameux bruit que j'entendais! "
- " Bonsoir... Tu me dois des Gils? Ou je t'en dois? Ou tu m'en dois peut-être? Non, tu m'en dois pas, je t'en dois?! Ou c'est pour une commande, oui une commande... "
- " Stop! Bonsoir! Je suis un Veilleur, Je passais par ici et j'ai entendu beaucoup de bruits; du coup je suis rentré voir ce qu'il se passait... " expliqua l'aventurier.
- " Ah faut donc te faire un... veilleur ? Sans doute une recette haut niveau que je ne connais pas... "

[tab=30]Hibari'a pris un air triste, comme si la fin du monde allait se produire. Il s'accroupit sur le bureau, fixant son invité imprévu.

- " Absolument pas, il s'agit de la compagnie dont je fais parti. " répondit le Veilleur déboussolé par cette soudaine réaction.
- " Compagnie ? Ainsi soit-il, tu tombes bien, j'en cherchais une, accompagne-moi aux bureaux de la tienne ! "

[tab=30]Après de longues discussions bien désopilantes visant à … comprendre les motivations de ce maladroit dans l'âme et de retrouver sa tasse à café, ils se mirent en route pour le QG des Veilleurs à la Brumée. C'est finalement après cinq jours de marche dû au sens de l'orientation très approximatif d'Hibari'a qu'ils arrivèrent à destination, ouvrant la porte d'une immense villa:

[hr] Poussant la porte pour rentrer, Hibari'a se jeta sur la vendeuse de matériaux, trop pressé d'exposer sa candidature... " Bonjour, je me nomme Hibari'a Suzumiya, miqo'te de la Tribu de la Lune originaire de Gridania, j'ai 26ans et ai vu le jour le 29ème soleil de la 1re lune ombrale. Egalement marié à Milla Era avec qui j'écoule des jours heureux. Je suis un passionné d'artisanat, de récolte et de jardinage, plus j'en ai, plus j'apprends et plus j'enseigne. Si vous avez besoin d'aide pour récolter plusieurs Tonze de Cobalt ou d'Adamant, n'hésitez pas je suis votre miqo'te!! " Prend une gorgée de café contenu dans sa thermos carbuncle.

" J'ai d'ailleurs eu plusieurs apprentis artisans à mon actif, dont certains qui le sont toujours d'ailleurs. Ils me rendent souvent visites à mon ancien atelier à Ul'dah. Bon je l'avoue, je ne suis pas un bon combattant, je suis même plus un poids qu'autre chose; Cependant si le besoin s'en fait sentir, j'ai quelques connaissances en magie blanche et surtout je sais fuir très vite! Ce n'est pas rien! " Reprend une autre gorgée en tentant de reprendre sa respiration.

" J'ai écris tout ceci sur cette Lettre, avec mon Curriculum Vitae, j'attend de vos nouvelles! et reste disponible par mogs ou gaélichat voyageur! "
Dépose la lettre sur le comptoir et s'en retourne chez lui sans avoir pris son sac et ses clés... [hr]
Présentations IRL Je me nomme Rémy, 26 ans, bientôt 27 mais parlant pas des sujets qui fâchent! Je suis en couple depuis 6ans avec ma compagne, qui joue également à FFxiv. Etant donné que malheureusement, j'ai perdu mon emploi, j'ai beaucoup trop pas qu'un peu de temps libre, je fais énormément de crafting/gathering avec mon Hibari et ma Kyna.

Au niveau de mon passé sur les mmo, je n'ai joué qu'à peu de jeu vu que je préfère m'investir à fond que de changer tous les mois: Forsaken world, Ragnarok Online et deux autres dont j'ai perdu le nom.

Sur Final Fantasy, je joue depuis plus ou moins 7 - 8 mois. J'ai un mage blanc ilvl 204 (aucun down sadique/thordan), un érudit/invocateur 60 et un chevalier noir (*ne jamais croiser leur route, RIP*).

J'ai lu et j'accepte dans son intégrité la charte; Dont le passage qui me correspond le mieux est:
"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

Dans l'attente de votre décision, je reste à votre disposition pour toute question ou entretien, veuillez accepter mes sincères salutations.

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Hibari'a Suzumiya

Message par Dolia » 15 déc. 2015 21:35

Bienvenue sur le forum et très belle présentation :wink:

Au plaisir de te rencontrer IG
Image

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 16 déc. 2015 1:03

Super présentation Hibari'a !
Vraiment content de te voir sur le forum, la décision devrait arrivé très vite ! ;)
A bientôt IG et sur le forum ^^

Maw Shu
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 16 déc. 2015 9:35

Très sympa la présentation ^^ gaffe par contre par ici c'est plus la tisane que le café qu'on sert ;)
ImageImageImage

Hibari'a Suzumiya

Message par Hibari'a Suzumiya » 16 déc. 2015 10:28

Merci pour l'accueil; Et cela me gène pas, une certaine personne m'interdit le café à partir d'une certaine heure, du coup c'est une tasse de tisane fruit rouge avec un demi sucre, une goutte de miel et de citron bien infusée.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 déc. 2015 12:59

A l'instant où elle poussa la porte de la Villa Veilleurs, Yuzu eut une vision d'horreur :

AHHHH, par les Douze !!! Un chat !!! Y'EN A MARRE DE CES BESTIOLES A POILS !!!!

Puis, regardant de plus près :

Mais, jte connais pas toi ? T'es qui ? Tu fais quoi chez nous ??? Et arrête de me regarder de haut comme ca. Je... On dirais que tu veux me croquer, avec tes yeux bizarre et tes grandes dents... Je le répète, le Lalafell ne SE MANGE PAS !!! Hey, Tavernier, sert moi une Tisane, bien corsée. Et toi, le poilu, réponds : t'es qui, et tu fais quoi chez nous ?

Yuzu fixait intensément l'inconnu, avec toute l'autorité naturelle que lui conférait son état actuel de Lalafelle.

HRP :

Soit le bienvenu Hibara... Hibiri... Hildidi... Machin (plus simple à retenir ^^). Si tu cherches une compagnie bon enfant, tu as franchi la bonne porte ^^.

Albireon, tu sors... Ici, on boit de la Tisane, avec un T majuscule. A ne pas confondre avec le pisse-mémé. :D
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Hibari'a Suzumiya

Message par Hibari'a Suzumiya » 16 déc. 2015 14:17

Après quelques instants à comprendre que l'on s'adressait à lui, Hibari'a regarda de gauche à droite sans rien voir, puis bas en bas pour finalement apercevoir un petit personnage qui le regardait maintenant méchamment vu que la réponse n'arrivait pas.

- "OH un Lala! Coucou toi!" dit hibari'a en s'accroupissant devant son interlocuteur. "Je suis Hibari'a, je suis candidat pour un poste dans cette compagnie, tu veux les rejoindre aussi? Attention la sélection est rude... sinon qu'est-ce que je cherchais... Ah mon sac!"

Se mettant à fouiller dans ses affaires, il en sortit un Marteau d'Expert de la Forge et tourna les talons en direction de la porte, sans prendre "encore une fois"... son sac et son trousseau de clé.

[hr]
[HPR] L'avenir nous le dira, et oui, le système instauré ainsi que les valeurs des Veilleurs m'ont bien attiré, et j'ai pu apaisé mes doutes en parlant avec Arkn.

[Edit] Pas Hibiri, et surtout pas Hildi... pitié! Hiba ou Baba

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 16 déc. 2015 20:34

Coucou Toi ^^

Bienvenu chez nous en tout cas, on se parlera plus une prochaine fois entres amis du craft et de la récolte ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 17 déc. 2015 12:59

Bon si tu donnes 1 000 000 000 000 000 000 Gils me prostitue pour toi

Oui moi j' ai pas honte

Sinon tu parles à Memeth sur le côté bizarre des maisons, relooking, la mode en ce moment sur le sujet, mais bon je te promet rien (et bien sur c'est entre nous :wink:)
Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 17 déc. 2015 15:30

On me surnomme le Stéphane Plaza de la Guilde, si tu veux des conseils :mrgreen:

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 18 déc. 2015 15:00

désolé ô grand... heu désolé yuzu (vivement que ton disciple revienne vite mon pauvre)
ImageImageImage

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 22 déc. 2015 10:44

*Aemaeth entra dans la villa de la maison de compagnie libre, et aperçu la vendeuse de matériaux un peu hagard. Elle semblait sous le choc d'une visite très rapide et très intense. Il vit une lettre sur le comptoire et décida de l'ouvrir. Comprenant qu'il s'agissait d'un CV et d'une Lettre de Motivation, il décida rapidement de la jeter au feu, le recrutement été malgré tout fermé. En y réfléchissant, la lettre semblait bien écrite et il était de nature curieuse... Aemaeth se cala dans un canapé du salon et entreprit de lire la fameuse lettre.
Au bout de quelques minutes, il comprit que le candidat en avait dans le pantalon et qu'il serait intéressant de soumettre cette candidature au Conseil pour approbation.*

Bonjour Hibari'a Suzumiya,

Nous sommes heureux de voir l'intérêt que tu portes aux Veilleurs. Les membres du Conseil FF XIV ne se sont pas opposés à ta venue dans nos rangs et désirent en apprendre d'avantage sur toi :)

Avant d'aller plus loin dans nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

La première étape étant presque faite, serait tu disponible sous 48h pour un petit entretien TS avec moi même ? La période de Noël ne facilite pas les choses mais j'espère te rencontrer sous peu !

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh, officier recrutement Final Fantasy XIV.

Hibari'a Suzumiya

Message par Hibari'a Suzumiya » 22 déc. 2015 12:23

C'est seulement après les deux heures nécessaires à entendre en boucle la sonnerie de sa boîte aux lettres stylé Moggle Mog, que Hibari'a se décida à lire ce nouveau message reçu. Quelques minutes suffirent pour que ce dernier attrape une feuille qui passait par là, renversant par la même occasion une des piles de rouleaux poussiéreux, et écrivit sa réponse:

- "Avec plaisir, j'arrive."

Cherchant ses affaires de voyage, et ne les trouvant, il se mit en route vers le QG des Veilleurs.

[hr]
Bonjour,

Conformément à ce que j'ai écris, je suis disponible à tout moment (sauf exception prévue ou fin du monde imprévue). Donc l'entretien dépend de tes disponibilités, je suis disponible, sur le jeu, il te suffira de me contacter pour me dire où aller.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 25 déc. 2015 15:57

Chronique des Veilleurs, l'arrivé de Hibari'a

Extrait

(...]
Hibari'a venait de rejoindre les Veilleurs, son sens du récit était inversement proportionnel à son sens de l'orientation ce qui pourtant faisait bien le double de la moitié du sens de l'orientation du forgeur de clé Veilleurs, aussi Hibaria's ne fut-il que peu surpris lorsque les jours succédèrent aux nuits ...

L'après-midi d'une fin d'année il découvrit deux clés qui l'attendaient soigneusement enveloppées dans une peau d'un animal incertain.

Il ouvrit l'enveloppe.

A l'intérieur de la peau qui servait de parchemin, "Sois le bienvenu, l'une de ces clés t'ouvrira les accès à nos tavernes, quand à la seconde suivant le chemin que tu prendras chez les Veilleurs peut être un jour comprendras-tu que l'essentiel est déjà ouvert ..."

Hibari'a prit les clés et s'approcha de l'auberge des Veilleurs, peut être aurait-il quelques lectures à découvrir, quelques discussions à partager, quelques aventures à relever ...

Jadmire,
Chroniqueur les Veilleurs
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Hibari'a Suzumiya

Re: [Recrue] Hibari'a Suzumiya *

Message par Hibari'a Suzumiya » 30 déc. 2015 13:44

Ayant passé plusieurs lunes à lire avec avidité tous livres à sa portée dans la salle des archives des Veilleurs, analysé chaque détails de l'immense manoir qu'est leur QG et filé chaque miqo'te un petit peu féminine de passage dans le cinquième quartier résidentiel de la Brumée. Allongé tranquillement sur le toit, Hibari'a regardait les étoiles brillées de milles feux, mais se redressa soudainement! Hibari'a réfléchissait, autant qu'il le pouvait, malgré l'énorme quantité de travail qui n'attendait que lui, il se mit à chuchoter :

- "&acdil;a ne va pas... Il y a un manque... Il faut que j'en ai le cœur net..."

Il se leva et avança en direction du salon des Veilleurs; Oubliant qu'il était sur le toit... ... Ce n'est qu'après une vertigineuse chute qu'Hibari'a entra dans la villa et posa une feuille de parchemin et un nécessaire à bureau sur la table et commença la rédaction de sa lettre :

- "J'ai beaucoup réfléchis, et j'ai décidé de me décider sur les choix de ma décision. Merci."

Il prit son sac et ses clés, gardant en tête qu'il reviendra un jour ici, rien que pour la tisane à gout de paradis pour commencer.
[hr]

Bonjour, bonsoir;

J'ai entendu parlé de me faire passer d'ici peu de temps une cérémonie de guilde, cependant, je souhaite la retarder dans la mesure du possible, avant que la moindre date ne soit décidée.
En vous remerciant.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 déc. 2015 18:28

Salut Hibari,

La date de cérémonie n'étant pas encore décidé, nous attendions que les joueurs en vacances IRL soient plus présents, car les fêtes de Noël ont fait des trous béant dans nos rangs :) Mine de rien il y a beaucoup de joueurs que tu n'as pas encore rencontré.

Si tu as des raisons plus précises sur ta décision, et que tu souhaites les communiquer en privée, nous serons heureux de pouvoir t'aider par MP.

Hibari'a Suzumiya

Message par Hibari'a Suzumiya » 04 janv. 2016 20:50

Se remémorant son passé sur Eorza, Hibari'a se souvint des milles et une merveilles et exploits déjà accomplis. Cependant, se n'était pourtant pas encore assez pour assouvir son désir de toujours apprendre plus. Pour s'aider à réfléchir quant à son futur proche, il passa plusieurs lunes à construire tout ce qu'il lui passait par la tête, de la simple boîte à musique à l'aéronef de compétition, de la simple chaise en bois d'épicéa ornée de rubis taillé au détail prés à plusieurs habitations au style hasardeux mais complexes dans sa ville adoptive qu'était Ul'dah.

Après avoir rapidement usé de toutes les ressources amassées depuis des mois, il se mit en tête de remplir ses stocks, oubliant jusqu'à s'alimenter ou même de dormir. Jardinant ses jardins, minant dans la mine et botanisant ... euh des arbres? Plusieurs maisonnettes d'Ul'dah devinrent très vite des montagnes de ressources étranges de tout genre et de tout horizon; La discorde revint peu à peu dans les quartiers résidentiels uldiens.
[table=width:99%;border:0;][tr=text-align:center;valign:center;][td=text-align:right;border:0;width:49%;padding-right:10px;]Image[/td]
[td=text-align:left;border:0;width:49%;padding-left:10px;]Image[/td][/tr][/table]

Ce n'est qu'au couchant de la septième lune, alors qu'il terminait sa dernière oeuvre dans la cours approximativement rangée, qu'il se figea debout, éclairé par un magnifique soleil naissant.
- "Il est temps." dit-il d'un ton anormal en se dirigeant à l'intérieur, "J'en ai assez de tourner en rond, au moins en allant avec eux ça va me bouger." Hibari'a s'arrêta net sur le pas de la porte, et dans un rapide mouvement félin, sauta sur le toit de la bâtisse. Il regarda son nouvellement acquis petit oiseau bleu qui venait de prendre place sur son épaule et lui tendit un rouleau de parchemin enroulé de ruban mauve fermé par un étrange sceau cyan: - "Apporte cela aux Veilleurs. Ne te perds pas. Je te rejoindrais après vidé une mine d'aurum regis." Image
Regardant son message s'envoler à vive allure jusqu'à se qu'il disparaisse au derrière des montagnes, Hibari 'redescendit de son perchoir, pénétra dans la maison, prit son sac en se souvenant de chaque objet dedans, ses trousseaux de clés et son thermos de café. Son voyage fut pour une fois direct et sans détour, uniquement retardé par le pillage de la mine. Il arriva devant cette grande maison drôlement décorée de la Brumée qu'était la maison des Veilleurs, la compagnie qu'il désirait maintenant intégrer; Apercevant dans le jardin, celui qu'il considérait comme son mentor spirituel, qui tenait dans sa main le parchemin où figurait : "Je décide, j'arrive."
Image

[hr]

Bonjour, bonsoir;

Comme expliqué à l'oral et/ou à l'écris, Il m'a fallut du temps pour préparer mon arrivé chez les Veilleurs, la faute à mes derniers investissements et vérifications, mais c'est officiel depuis cet après-midi, je suis libre de vous rejoindre quand cela vous arrange si cela est toujours d'actualité biensur.

On se tient au courant pour poser une date, mais sachez que je suis disponible tout le temps sauf cas exceptionnel de fin du monde ou génocide de lalafell.

Cordialement, Hibari'a.

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 05 janv. 2016 10:18

Aah enfin nous allons pouvoir ouvrir nos veilles bouteille de Tisane de Cérémonie, cela faisait longtemps qu'elles prenaient la poussière huhu ^^

A mon avis il va falloir aussi dépoussiérer notre vieux Memeth pour prendre rendez vous :mrgreen:

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 janv. 2016 10:26

Salut Hibari,

C'est une bonne nouvelle que je lis :)

Je te propose jeudi soir 20h30 pour ta cérémonie ? Seras tu disponible ?

Je planifie l'événement dans le calendrier de guilde et dans le jeu d'ici ce soir, on modifiera si la date ne te convient pas.

Des bisous

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 05 janv. 2016 15:11

Affalée dans ses coussins devant sa cheminée, Lily eu peine à ouvrir les yeux ce matin, un mal de crâne vengeur vint s immiscer.....

Nue sous une couverture, elle se redressa péniblement et comtempla le spectacle autour d elle: des Roegadhyns alongés à même le sol, où écroulés sur les sofas dormaient encore à points fermés.

" Mais qu est ce qui s est encore passé ici ? " murmura t elle tout en soufflant sur une meche de cheveux qui lui retombait devant les yeux.

Sur la table basse où se mélangeaient verres vides, bouteilles et restes alimentaires, Lily apperçu une lettre propre et non tachée.

"Qu est ce que c est encore que ce truc....."

" je soussigné, blablabla, cérémonie, blablabla, jeudi soir, blablabla , Hibari'a "

HIBARI'A !!!!!!!!!!!!! Mon dossier urgent que Memeth m avait demandé de traiter !!!

Lily regarda par dessus son épaule si à tout hasard parmis les Roegadyns présent, Memeth n était pas là.......;

" Ouf..... ! "

Elle fit retentir sa sonnette afin d appeler son domestique: " Faites savoir que je valide, et que j approuve la candidature de ce petit Miqo'te parmis nous et aussi que je serait présente Jeudi soir "

Lily senti une puissante main sur ses hanches, esquissa un sourire et disparu sous les couvertures.....
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »