Sachez avant toute chose que je n'ai jamais pratiqué de RP, donc excusez moi pour les erreurs c'est vraiment un essai ...
RP[/size]
Merewina, tel fut le prénom que me donnèrent mes parents à ma naissance aux alentours de Gridania .
La famille Nebell fut une famille heureuse car nous nous entendions tous ; père adorait son travail de cultivateur , et mère s'occupait à merveille de moi depuis ma naissance .
Cependant, ce bonheur ne fut qu'un temps ...
Lorsque j'ai feté mes 16 ans, maman nous a quitté à la suite d'une étrange toux et saignait pendant qu'elle toussait ... ce fut la fin de notre bonheur ...
Papa se mis à boire de plus en plus, jusqu'à finir par se suicider en se pendant dans notre grange.
Seule, apeurée et au bout de ma peine , je pris la route seule avant que quelqu'un ne s’aperçoive de toute cette histoire ; je ne voulais nullement une autre famille imposée.
Dans ma tête ce fut clair :je vais devenir soigneuse pour que plus personne ne voit mourir sa mère et s'éteindre son père ...
C'est en me promenant de villages en villages, dans ma vingtième année , que j'entendis parler de la compagnie des veilleurs .
Entraide , solidarité ? il me fallait prendre contact avec eux avant de devenir la personne la plus esseulée du monde et surtout la plus triste .
C'est ainsi que commence mon histoire, qui j'espère un jour sera publié sous forme de roman, afin que les gens gardent espoir même quand plus rien ne nous donne envie.
HRP[/size]
Moi je suis une maman de bientôt 26 bougies , qui s'occupe de sa fille de 16 mois en attendant qu'elle aille en maternelle pour faire assistante maternelle
Je viens du Nord est de la france, j'aime les jeux vidéos, la lecture , les forums et l'écriture , raconter ma vie ^^
Si quelqu'un y joue aussi, cela peut m'arriver d'aller sur TESO ou GW2 mais pas seule, sinon je préfère ne pas y jouer
J'aimerai apprendre le RP, c'est une manière de jouer qui pourrait me plaire mais je suis vraiment novice en la matière
Je souhaite rejoindre votre guilde, car cette partie m'interpelle fortement :
"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
En effet, je suis une personne qui aime aider les autres , qui respecte tout le monde et l'honneur est très important pour moi.
J'accepte bien sur votre charte que j'ai lu ^^
Au plaisir de vous croiser ^^