Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Candidature Hellhammer

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
hellhammer

[ANNULE] Candidature Hellhammer

Message par hellhammer » 29 oct. 2015 22:24

Image
*Hellhammer tente de monter sur la chaise de bureau mais sans succès, il va donc chercher son marche-pied Lalafell pour l'aider un peu. Il s’assoit,
prend sa plume en main et tente de rédiger quelque chose qui le représente... *

Présentation RP

« C'est rare quand je décide d'écrire! Mais cette fois-ci ça vaut le coup, je vais mettre de côté ma timidité pour me présenter au mieux,
de toute façon Maddy est là pour corriger toutes mes fautes d'ortographe, comme quoi c'est utile d'avoir une femme! »
*rire*

Bonjour les Veilleurs !

Je suis Hellhammer Blackcat, un (petit) Lalafell né le vingt deuxième soleil de la première lune astrale. J'ai 27 ans.
Je vénère le dieu Byregot, qui j'espère m'aidera dans tout mes travaux artisanaux.

Je suis plutôt timide au premier abord mais je suis quelqu'un de très ouvert et très sympathique, j'ai juste parfois besoin que les gens
fassent le premier pas car je n'ose pas tout le temps aller leur parler !
Par contre, une fois que je suis intégré et à l'aise dans une communauté j'aime beaucoup raconter des bêtises en tout genre et participer
aux parties de rigolades !! ( et toutes autres activités biensûr ! ).

Mon Histoire

Je suis né à Ul'dah il y a un peu plus de 27 ans. J'ai été élevé dans une famille de marchands modestes, mais avec qui je n'ai jamais manqué de rien.
Étant petit, j'étais un peu turbulent, en effet j'adorais envoyer des boules de feu dans la figure de mes petits camarades. Du coup je suis forcément
devenu Mage Noir par la suite, ce qui me permet maintenant d'envoyer des énoooormes boules de feu sur les gens ! Ce qui est encore plus rigolo.

Puis, un jour, lorsque que je commerçais à Ul'dah, je me suis aperçu que quelqu'un n'arrêtait pas de casser les prix à l'hôtel des ventes. Et il se trouve
que cette personne était à la même sonnette que moi. Je décida donc de lui envoyer une boule de feu dans le dos pour qu'elle cesse de faire cela.
Et là, miracle, elle s'est retournée et ce fut le coup de foudre, Maddy , une belle Ao Ra aux cheveux blancs s'est présentée devant moi. Elle était en pleurs
à ce moment là car je venais de brûler la toute nouvelle robe de sa collection... Je me sentais tellement coupable que je lui en ai racheté une encore plus
belle sur le champs.
Au début elle refusa mon cadeau car elle était gênée, puis petit à petit nous avons fait connaissance et l'amour est né ( et elle a enfin voulu prendre mon cadeau *rire* ).
Quelques temps après, nous avons décidé de nous marier, et malgré les quelques disputes où volent à foison boules de feu et étoiles à travers toute la pièce,
nous nous aimons comme au premier jour.

Présentation IRL

Je m'appelle Tony, j'ai 27 ans, je suis donc en couple avec Coralie (Maddy) et nous travaillons dans une boutique de tatouages/piercing.

J'ai joué à WoW durant 2 ans, à Rift, Aion, StarWars, Teso, mais c'est surtout Coralie qui m'a fait découvrir les MMO. Sinon je suis un fan de la saga Fallout, et de Elder Scrolls.

Pour la charte voici le passage que j'ai choisi (non je n'ai même pas copier sur Maddy:D )

« Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants,
mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts... »

Au plaisir de vous voir en jeu !
Modifié en dernier par hellhammer le 30 oct. 2015 1:24, modifié 1 fois.

Mat
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Candidature Hellhammer

Message par Mat » 30 oct. 2015 0:10

Comme pour madame, la présentation est bien faite :) Bienvenue içi :)
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 oct. 2015 18:16

*Après avoir éprouvés de nombreuses émotions lors de la lecture d'une candidature dans la journée, celle de Maddy, Aemaeth alla chercher un peu de Tisane et de tabac, de quoi prendre un peu de bon temps dans les canapé de la maison de guilde avec Lily. A peine son verre terminé, et prêt à dégainer une autre bouteille pour réconforter la "bois-sans-soiffe" de Lily, un Mog se présenta rapidement à l'accueil:
"- Bonjour Maître Nadleeh, à défaut de vous déranger dans un moment de détente, je vous avertis que nous avons commis une grave erreur...
- Parle donc, répondit Aemaeth, ne soit pas effrayé, nous n'allons rien te faire petit Mog.
- Nous nous avons fournis une lettre ce matin, dis le Mog tout apeuré, sans avoir mentionné qu'une seconde était présente avec...
- Ne te fais pas de soucis, conclut Aemaeth, nous allons prendre note de ce message et rapidement répondre."
Aemaeth pris place dans le canapé, la bouteille à la main, triste de devoir repousser son repos à plus tard:
"- Lily, nous avons une nouvelle candidature, viens dans le canapé, on va se mettre au boulot !"

Une plume à la main, et prêt à composer, Aemaeth appela un Mog au travail, pour envoyer sa réponse au plus vite.

Bonjour Hellhammer,

Nous sommes profondément ravis de voir l'attention que vous portez à notre structure.
Vos deux candidatures ont retenu notre attention et nous serons ravis de vous accorder du temps pour votre intégration commune.
Nous lancerons la procédure de recrutement sous peu et nous vous délivrerons les prochains détails dans une future lettre.

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 30 oct. 2015 18:42

Bien le bonjour, petit HellHammer,

Ah encore un petit LaLa, en plus un lanceur de truc qui pique :mrgreen: Un petit Shraya quoi :lol:

En plus je vois que vous vous intéressez à l'artisanat, nous allons bien nous entendre tous les deux :P

Au plaisir de vous voir et de vous entendre tous les deux !

Mandoska,
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 02 nov. 2015 18:31

Super présentation comme Maddy :D

Excellent de vous avoir tout les deux parmi nous,

See you in game !

Maw Shu
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Draken Guard » 09 nov. 2015 19:02

Sois le bienvenu :)

Là encore (comme pour ta belle), jolie présentation :wink:

Par contre, tu apprendras très vite qu'il y a deux sortes de veilleurs sur FFXIV, les lalafells et les autres... Malheureusement, tu fais partie de la mauvaise catégorie, bon courage donc pour éviter de finir en amuse gueule :twisted:
FFXIV ARR
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 10 nov. 2015 14:01

Bonjour Maddy et Hellhammer,

Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nous demain soir pour votre cérémonie d'intronisation Recrue.

Nous pouvons nous donner rendez vous à 20h30 à la maison de guilde, histoire e procéder à votre cérémonie et ensuite tous partir en exploration.

Des bisous. ;)

Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon

Re: [Recrue] Candidature Hellhammer

Message par Ishiro » 04 déc. 2015 9:06

Cher Helly,

Comme convenu durant notre entretien tu m'as donc accepté en tant que mentor, ce qui fait de toi mon premier disciple par la même occasion. Qui dit première dit aussi période de tests obligatoire pour moi, tu seras donc aussi cher néo padawan un parfait petit cobaye.
Je suis impatient de te donner ton défi et je suis sur que tu es tout aussi impatient de savoir si tu vas y survivre -insert evil laugh here-

Ish.
ImageImage Ish

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »