*Hellhammer tente de monter sur la chaise de bureau mais sans succès, il va donc chercher son marche-pied Lalafell pour l'aider un peu. Il s’assoit,
prend sa plume en main et tente de rédiger quelque chose qui le représente... *
Présentation RP
« C'est rare quand je décide d'écrire! Mais cette fois-ci ça vaut le coup, je vais mettre de côté ma timidité pour me présenter au mieux,
de toute façon Maddy est là pour corriger toutes mes fautes d'ortographe, comme quoi c'est utile d'avoir une femme! » *rire*
Bonjour les Veilleurs !
Je suis Hellhammer Blackcat, un (petit) Lalafell né le vingt deuxième soleil de la première lune astrale. J'ai 27 ans.
Je vénère le dieu Byregot, qui j'espère m'aidera dans tout mes travaux artisanaux.
Je suis plutôt timide au premier abord mais je suis quelqu'un de très ouvert et très sympathique, j'ai juste parfois besoin que les gens
fassent le premier pas car je n'ose pas tout le temps aller leur parler !
Par contre, une fois que je suis intégré et à l'aise dans une communauté j'aime beaucoup raconter des bêtises en tout genre et participer
aux parties de rigolades !! ( et toutes autres activités biensûr ! ).
Mon Histoire
Je suis né à Ul'dah il y a un peu plus de 27 ans. J'ai été élevé dans une famille de marchands modestes, mais avec qui je n'ai jamais manqué de rien.
Étant petit, j'étais un peu turbulent, en effet j'adorais envoyer des boules de feu dans la figure de mes petits camarades. Du coup je suis forcément
devenu Mage Noir par la suite, ce qui me permet maintenant d'envoyer des énoooormes boules de feu sur les gens ! Ce qui est encore plus rigolo.
Puis, un jour, lorsque que je commerçais à Ul'dah, je me suis aperçu que quelqu'un n'arrêtait pas de casser les prix à l'hôtel des ventes. Et il se trouve
que cette personne était à la même sonnette que moi. Je décida donc de lui envoyer une boule de feu dans le dos pour qu'elle cesse de faire cela.
Et là, miracle, elle s'est retournée et ce fut le coup de foudre, Maddy , une belle Ao Ra aux cheveux blancs s'est présentée devant moi. Elle était en pleurs
à ce moment là car je venais de brûler la toute nouvelle robe de sa collection... Je me sentais tellement coupable que je lui en ai racheté une encore plus
belle sur le champs.
Au début elle refusa mon cadeau car elle était gênée, puis petit à petit nous avons fait connaissance et l'amour est né ( et elle a enfin voulu prendre mon cadeau *rire* ).
Quelques temps après, nous avons décidé de nous marier, et malgré les quelques disputes où volent à foison boules de feu et étoiles à travers toute la pièce,
nous nous aimons comme au premier jour.
Présentation IRL
Je m'appelle Tony, j'ai 27 ans, je suis donc en couple avec Coralie (Maddy) et nous travaillons dans une boutique de tatouages/piercing.
J'ai joué à WoW durant 2 ans, à Rift, Aion, StarWars, Teso, mais c'est surtout Coralie qui m'a fait découvrir les MMO. Sinon je suis un fan de la saga Fallout, et de Elder Scrolls.
Pour la charte voici le passage que j'ai choisi (non je n'ai même pas copier sur Maddy:D )
« Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants,
mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts... »
Au plaisir de vous voir en jeu !

Ish