Aperçue en Tyrie, en Amakna, en Bordeciel, sur l'île de l'Aube, dans la Faille de l'Invocateur, Watachy est une aventurière aguerrie qui ne cesse de voyager afin d'échapper à son ennemi le plus cruel: l'ennui. C'est pour cela qu'Eorzea n'échapperas pas à cette aventurière en quête de nouveaux horizons.
Elle a côtoyé au fil des âges des aventuriers féroces et acharnés dans leurs quêtes mais aussi bons vivants et chaleureux avec qui la bonne humeur était quotidienne, malheureusement ces différentes communautés ne sont plus et Watachy décida de reprendre son périple qu'elle eut commencé il y a fort longtemps.
L'exploration d'Eorzea ne saurait tardé, Watachy pense commencer cette dite exploration par une région peu appréciée ici: celle qui accueille la communauté des Miqo'tes.
Elle-même se manifestera sous cet aspect de femme-féline très controversé."
Voici donc quelques lignes définissant mon long voyage à travers les univers et jeux auxquels j'ai pu prendre part, j'espère qu'il vous aura plût malgré le fait qu'il soit un peu court (je n'ai bizarrement pas pris le temps d'en écrire un réel mais si vous possédez un espace RP je m'en donnerais à coeur joie).
Et bien bonjour à tous et j'espère que vous vous portez bien ! Je vais donc faire ici une présentation de ma personne hors-RP pour que tout soit plus clair.
Watachy d'appellation, je suis joueur de MMO depuis presque une décennie (8 ans il me semble), j'ai traversé bien des mondes et biens des jeux à savoir: Dofus, GW2, TERA, AION et League of Legends (celui-ci n'étant pas un MMO à proprement parler). Comme expliquer plus haut, j'ai fini par voyager à travers toutes ces contrées car ma communauté dofusienne s'est éteinte (nous privilégions toujours l'IRL à l'IG) surtout pour des causes professionnelles et personnelles (car oui j'avais était reçu dans une communauté de quadragénaires avec mes pauvres quinze années de vie).
J'hésitais depuis la sortie de FF XIV à me jeter dans l'aventure, et je ne vous cache pas que le mode de paiement par abonnement me plaisait peu vu mes faibles revenus (le blabla IRL viendra après). J'ai donc cédé à la tentation après presque deux ans ! *applause*
Vous l'aurez compris, mon personnage sera donc une Miqo'te archère puis barde, gameplay que je chéris depuis des années, même si celui de l'astrologian qui arrive avec l'extension a su capté mon attention ! J'ai bien SERA car j'ai commandé la version jeu de l'année ce week-end (autant bien faire les choses) et elle arrivera vers mi-juin date à laquelle je pense commencer mon aventure une fois mes examens passés.
Vous l'aurez compris voici donc une présentation de ma personne:
Julien de mon vrai nom, je suis étudiant en DUT MMI et actuellement en stage professionnel. Je vis actuellement sur mes 19 ans, bientôt 20, dans ma ville natale adorée qui est Toulouse.
Pour ce qui est de mes loisirs, comme beaucoup ici, il y a tout d'abord les jeux vidéos, qui me permettent de rêver, j'adore découvrir de nouveaux horizons et n'ayant les moyens de voyager par moi-même je voyage à travers les yeux d'un personnage. Passionné par la culture Britannique et Japonaise (vous aurez reconnu la connotation de mon pseudo) je consacre aussi beaucoup de temps à regarder des films en anglais et je lis actuellement la biographie du grand Marc Oliver Everett dans sa langue natale. Je consacre aussi beaucoup de mon temps à la lecture et le visionnage de mangas et leurs dérivés sur petits écrans, notons que comme pour les films cela fait très longtemps que j'en regarde et suis donc devenu assez critique sur les productions (venez discuter cinéma/animé j'en serais ravi !).
Passons, je passe tout mon temps à écouter de la musique, sans laquelle je ne pourrais vivre, que ce soit dès que je ne travaille pas où dès que je suis en déplacement, je suis toujours accompagné de musique notamment ma pop/rock, typiquement british que je chéris beaucoup. ( Découvrez en exclusivité The Eels et Daughter et venez en parler avec moi!)
Niveau sport, comme beaucoup de jeunes, je pratiquais du basket-ball à assez haut niveau que j'ai du arrêté pour mes études.
Enfin, le point qui m'a poussé à vous rejoindre est avant tout vos valeurs, j'ai grandi dans une telle communauté sur Dofus et GW2, et je la regrette. Je partageais ma passion du jeux-vidéos avec des gens matures et nous pouvions parler et débattre sur des sujets très intéressants comme inintéressants et c'est ça que je recherche. Cette ambiance chaleureuse le soir avec mon thé et un petit donjon ! Et c'est l'ancienneté de cette communauté qui me pousse à vouloir la rejoindre, je sais que je finirais jamais seul, comme ce fut le cas par le passé.
Sinon, j'ai connu la communauté grâce à l’interview des Veilleurs de TESO sur JVC.com et j'ai de suite été charmé par votre esprit.
J'espère que cette candidature vous aura plus et fut agréable à lire, je m'excuse d'avance si il y a quelques fautes résiduelles dans mon énorme pavé et j'espère pouvoir vous rejoindre.
Je reste disponibles pour tout type d'informations !
Sur ce, bonne journée chers aventuriers.