Et c’est partit. Ci dessous les screenshots détaillant le défi au Gold Saucer en commençant par les préparations a la maison de guilde suivi de la parade et enfin de la séance photo. Enjoy!
Photos de groupe:
Photos individuels:
Honneur à maitre Dryal. Sailor Mercure de Sailor Moon:
Mandoska dans la peau de Lara Croft de Tomb Raider:
Lavernha en Saber de Fate Stay Night, avant transformation:
Pendant la transformation:
Et après transformation:
Sanako en Tifa de Final Fantasy 7:
Sephylogia en Dante de Devil May Cry:
Y’ufi en Luffy de One Piece:
Gradouble en Mario de Super Mario:
??:
Ah oui. Ursule en Force Bleu dans Power Ranger:
Shaika en Link de Zelda:
Rudo en Conan de Conan le Barbare:
Titanz en Nami de One Piece:
Shray en Alphonse de Full Metal Alchemist:
Flemmia qui suite a un problème technique n’a pu passer chez l’esthéticien. Joker de Batman:
Gwenola avec un costume de dernière minute, la Mère Noel:
Aldryl est arrivé juste à l’heure pour le défilé. Problème, il n’avait pas de costume. Qu’à cela ne tienne, Aldryl attrapa le premier costume qui lui tomba sous la main et partit en mode freestyle. Un mélange entre Snow de FF13 et John Lennon, comme le montre la photo ci-dessous, méticuleusement photoshoper par mes soins:
Morwing a du nous quitter plus tôt et n’a pas assister a la séance photo. J’ai néanmoins pu en faire une plus tard. Voici Morwing en mode Tifa de Final Fantasy 7 Advent Children:
Morwing, en mode main baladeuse…:
Talia aussi est partie avant la séance. Photo de rattrapage à Mor Dhona: Talia en Sailor Mars de Sailor Moon:
Et enfin Ishiro en Cloud de Final Fantasy 7 Advent Children:
Une p’tite pensée pour Meliorel qui n’a pas pu être de la partie ce jour la…

… et qui git maintenant lamentablement devant la maison, une hache planter dans le dos.
En exclusivité avant sa mort précoce, le cosplay de Meliorel en Farah de Prince of Persia:
Voila, un peu long comme rapport mais il fallait bien ca pour décrire cette soirée épique.
Merci à tout les Veilleurs – présent ou non présent au Gold Saucer – d’avoir prit part à mon défi. D’avoir participé aux essayages, d’être passé chez l’esthéticien, d’avoir prit le temps de discuter de votre costume avec moi.
Durant ces quelques semaines, j’aurais apprit a mieux vous connaitre et j’espère sincèrement que vous aurez prit autant de plaisir durant le défilé que moi pendant la confection.
Enfin, merci à ma mentor Dryal qui a eu l’idée de ce défi. ^^
PS: N’hésitez pas a rajouter vos propres screen de la soirée ^^
Ish.