Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis dans la compagnie mais je ne vous ai pas encore raconté mon histoire.
*Apres avoir fini un donjon qu'elle a eu du mal a terminé avec Sephylogia, la petite timide s'assoit dans un coin, la plume a la main et décide de raconter son histoire sur un bout de papier.*
Pour commencer, je vais vous raconter mon passé...
Dans mon enfance j'habitais dans la cité sainte d'Ishgard, au sein d'une des riches familles noble, dans une grande maison avec pleins de serviteur, je n'appréciais pas cela et je le faisais ressentir en leur menant la vie dur, ce qui ne plaisait pas à mon père car, lui, souhaitait que je prenne sa succession. Tous les jours j'avais droit a un entrainement, notamment au maniement de l'épée et de la lance, pour pouvoir défendre la cité et le prestige de notre famille face aux Dragons et autres envahisseurs, même si cela ne m'enchantait pas car je préférais flâner dans les quartier défavorisés afin d'aider ceux dans le besoin et apprendre le tir à l'arc, ce qui était totalement contre l'avis de mon père pour qui les archers étaient des mauviettes et seule la chevalerie au corps à corps valait pour le prestige et l'honneur, cela était donc un déshonneur par rapport à mon père dont j'étais l'enfant unique et seule successeur légitime. Un jour lors de mon anniversaire, mon père m'offrit une panoplie d'archer, je ne compris pas pourquoi au vu de ses protestations habituelles, mais je compris vite lorsqu'il m'annonça que j'allais me marier avec un autre enfant de bonne famille, qui devait permettre de renforcer notre influence au sein de la Cité et pour mon père de miser notre avenir sur un éventuel futur enfant. Malgré mes protestations je ne parvint pas à le faire changer d'avis, je pris alors la décision de prendre mon indépendance et récupérer ma liberté sur un coup de tête, je réunis quelques affaires et m'enfuis d'Ishgard sans me retourner.
Je me retrouva seule dans un monde que je ne connaissais que peu, ce sentiment de liberté ainsi obtenu me grisa un temps, cependant je redescendis vite sur terre lorsque je me fis attaqué par des monstres et que je n'eu plus d'argent après avoir voulu aider des miséreux. Mes connaissances à l'épée me conduisit à Ul'dah et vers la guilde des gladiateurs ainsi que celles des aventuriers afin de pouvoir vivre, pour marquer cette nouvelle vie je changea de nom et au gré de mes pérégrinations j'entra enfin dans la guilde des archers à Gridania. Un beau jour, alors que je voulu aider un pauvre être qui se faisait attaqué par des monstres, je me retrouva acculée et fut sauvé in extremis par un arcaniste qui passait par là, partageant les même valeurs, je décida de faire équipe avec lui et de continuer l'aventure ensemble, même si cela n'aurait été qu'à durée limité. Notre équipe dura plus longtemps que je ne l'aurai cru et de jour en jour je me rapprocha de plus en plus de lui, au point de finalement nous marier devant les Douze. Je le suivi finalement lorsqu'il décida de quitter notre ancienne compagnie libre et nous décidâmes à ce moment de rejoindre celle des Veilleurs.
Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 23 ans, bientôt 24, je viens d'arrêter mes études et suis maintenant à la recherche d'un emploi. J'ai un profil plutôt Casual et mes temps de jeu peuvent beaucoup varier d'un jour à l'autre. La semaine je suis chez Sephy mais les week-end je suis chez ma famille et n'y peux alors pas beaucoup jouer.
IG :
Je suis une barde niveau 50 et Ilvl 110, j'ai jouer tank pendant un temps mais les reproches à l'époque m'ont refroidie, je n'ai fait que Garuda dans les extrêmes et le premier étage de Bahamut, par contre j'ai fait les 3 "Tours de Cristal".
Comme dit dans l'autre poste le passage qui me définit le mieux est "Les officiers de la communauté ont autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toute circonstance, sur le forum comme en jeu.
Le non respect de ces valeurs (par son comportement ou ses propos) peut entraîner l’exclusion du joueur par le Guild Leader."
Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir accepté parmi vous.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Une nouvelle Elézen chez les Veilleurs - SHAIKA
Re: Une nouvelle Elézen chez les Veilleurs
Bonjour Shaika et bienvenue,
Tu as participé il y a quelques temps à ton intégration en tant que recrue dans notre famille. C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que je serai ton mentor pour te faire découvrir nos valeurs et notre fonctionnement, autour d'une tisane, ou dans la bataille
A très vite en jeu
Tu as participé il y a quelques temps à ton intégration en tant que recrue dans notre famille. C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que je serai ton mentor pour te faire découvrir nos valeurs et notre fonctionnement, autour d'une tisane, ou dans la bataille
A très vite en jeu
Re: Une nouvelle Elézen chez les Veilleurs
Bienvenue parmie nous j'ai hate de pouvoir jouer avec toi 
Bon courage tu va en avoir besoin
Bon courage tu va en avoir besoin

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"
Re: [Candidature][VR]Une nouvelle Elézen chez les Veilleurs
Devient officiellement à ce jour une Soeur Veilleuse 
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: [Candidature][VR]Une nouvelle Elézen chez les Veilleurs