Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi Annulé] Vomact
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Re: [DEFI] Vomact
Hey oh ! C'est pas un peu fini d'écorcher mon nom ?!
Sinon, je pense finir la rédaction du guide d'ici au WE prochain, le mettre en forme et le publier début Février si tout se passe bien
Sinon, je pense finir la rédaction du guide d'ici au WE prochain, le mettre en forme et le publier début Février si tout se passe bien
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Oki cool ^^ pour ma part mon come back sera ultra retarder mon PC est HS visiblement disque dure a moitier mort probléme de pate termique et probléme avec windows !
pas les moyen de faire réparer (pour la pate termique ça coute pas chére, mais ça réglera pas les probléme du disque dure qui faits du bruit du genre "clock....clock....clock)
pas les moyen de faire réparer (pour la pate termique ça coute pas chére, mais ça réglera pas les probléme du disque dure qui faits du bruit du genre "clock....clock....clock)
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Petit disciple ou en est tu de ton défis ?
En attendant le guide des palouf voilà ta dernière partis du défis :
Un évent en guilde avec pour thème amusons nous au golden soccer !! Bon courage
En attendant le guide des palouf voilà ta dernière partis du défis :
Un évent en guilde avec pour thème amusons nous au golden soccer !! Bon courage
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Vomact recrue Veilleurs pas de nouvelle depuis des lustre ni sur le fofo, ni sur UV, ni INgame, ni IRL !
Je déclare Vomact recrue Veilleurs mort au combats !
Je déclare donc ma tache de Mentor envers Vomact terminé, sont défis est donc annulé et il n'y auras pas suite à sont passage au grade de veilleurs
Je déclare Vomact recrue Veilleurs mort au combats !
Je déclare donc ma tache de Mentor envers Vomact terminé, sont défis est donc annulé et il n'y auras pas suite à sont passage au grade de veilleurs