Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[REFUSE] Leiloune Nyoki

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Leiloune

[REFUSE] Leiloune Nyoki

Message par Leiloune » 19 sept. 2014 17:14

Bonjour à tous, moi c’est Leiloune Nyoki.

Je suis une petite miqo’te assez timide et qui n’aime pas parler de sa vie passée ou de sa famille :oops: Par contre j’aime CHANTER ! Et oui, je suis barde, et je chaaaaaante pour la communauté. :D

J’ai déjà essayé de m’étendre un peu dans différents mondes MMORPG, mais étrangement dans WOW ou LOTRO je n’ai pas rencontré beaucoup de bardes … Autant dire que le Moogle de FFXIV me convient très bien ^^ D’autant plus que je connais bien et apprécie les différents mondes FF.

J’aimerais bien faire partie de votre compagnie libre, déjà parceque vous avez l’air trop cool (il faut bien se l’avouer hein), et puis parceque je pourrais chanter pour vous ♪ Et puis j’ai bien vu votre affiche près de l’éthérite de Gridania précisant que vous manquiez de bardes, le poste est toujours disponible ?

Charte lue et approuvée.
Et puis, manifestement vous demandez l'avis de vos nouvelles recrues sur cette charte. Etant barde, j'aime la poésie ! Donc le petit préambule citant Baudelaire m'a empliiiiiiiiiiit de joiiiiiiiiiiie.

Que les chants du passé vous accompagnent.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Leiloune Nyoki

Message par Cyda Leone » 19 sept. 2014 18:24

Très chère Leiloune, soit la bienvenue !

Merci pour ta candidature mais le chemin pour rejoindre les veileurs est long et tortueux alors commençons par tout faire bien dans les règles ;)
Toi qui as croisé notre route, si tu désires nous rejoindre, voici quelques conseils :

1 Lis notre charte et accepte là.

2 Écris un post de candidature RP ( nous acceptons les textes courts si vous ne maniez la plume que sous la contrainte ) de ton personnage principal.

3. Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.

4. Un officier chargé du recrutement te donnera RDV in game et le reste appartient à l'histoire des veilleurs.

5. Tout nouveau veilleur est pris en charge par un mentor dont l'objectif sera de transmettre à son disciple les valeurs de notre guilde, mais également de facilité son intégration parmi nous. Quand le mentor juge son disciple prêt à devenir Veilleurs à part entière, celui-ci soumet la recrue à un défi. Quand celui a été accepté et relevé, la recrue reçoit le titre de Veilleurs ou Veilleuses.
Voilà, nous aimerions bien te connaître, pourrais-tu, si tu veux, nous raconter, même en quelques lignes, ta vie de Miqote ?

Et s'il te plait, toi qui a lu notre charte, quelle est la phrase de la charte qui correspond le mieux à tes valeurs ?

Soit la bienvenue ;)
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 19 sept. 2014 18:46

Welcome chez nous ;-)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 19 sept. 2014 18:59

bienvenue à toi :p
Image

Leiloune

Message par Leiloune » 19 sept. 2014 19:02

Comme je l'ai dis plus haut, ce qui me définit le mieux dans la charte, du fait que je suis barde, est le préambule de Baudelaire.
Mais si il faut un autre passage, je citerai "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..." puisque nous sommes là avant tout pour passer de bons moments Ensemble et s'entraider au sein du jeu ^^

Une présentation RP ... Puisqu'il faut en passer par là, j'ai vécu dans les rues de Gridania. Je n'ai pas connu mes parents. Certains penseront que c'est bien triste, mais je ne suis pas à plaindre, des habitants tels que Miounne ou Silvaire qui m'ont aidé à survivre et appris à me débrouiller. Je suis maintenant forte et prête à toute épreuve.
Véritable aventurière dans l'âme depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé de partir à la découverte d'Eorzéa, non pas pour la gloire ou la puissance, ni même l'argent, mais pour faire de belles rencontres à travers le monde.
Depuis toute jeune je me forme à la voie de l’archerie, mais depuis peu j'ai rencontré un barde (qui est un peu effrayant sur les bords par ailleurs), qui m'apprends les rudiments de la chanson. Je parcours le monde en aidant les aventuriers en difficulté. Je chante pour embellir les journées des mes équipes temporaires, toujours dans la bonne humeur et avec le sourire. Mes ce ne sont que des compagnons de passage, et je cherche à me faire de véritable amis au sein d'Eorzéa, pour partager avec eux de belles aventures.
Je respecte la nature et suis amie des animaux. Mon chocobo s'appelle Wakka (en référence à FF10 pour les initiés), et je me déplace rarement sans mon petit animal de compagnie, ce magnifique petit coeurl que j'ai adopté à Port-aux-Ales.

Tadaaaaaaaaa ma magnifique vie de Miqo'te <3

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 20 sept. 2014 18:04

Merci beaucoup :)

N'hésite pas à contacter ingame un officier comme Yuzu Arknoria ou Dark Warrior ou encore Mandoska Beauregard ou encore Morwing Katia pour organiser une entrevue.

Je suis totalement à ta disposition si tu as besoin de conseils, d'aide ou encore si tu n'arrives pas à contacter les 4 individus sus-nommés ;)
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 22 sept. 2014 15:17

Salut Leiloune, soit la bienvenue ici. Comme l'a si bien dit Cyda, n'hésite pas à faire signe à un officier. Tu auras un rapide entretient vocal avec l'un d'entre nous, puis une cérémonie sera tenue afin de t'inviter dans la guilde. Tiens nous informée de tes disponibilités afin d'organiser rapidement cette cérémonie.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 22 sept. 2014 17:33

Bienvenue chez les Veilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 sept. 2014 10:41

Les demandes d'accès au forum on été faites auprès des admins, cela devrait être fait rapidement.

Image

sheni
Administrateur
France

Re: *[Recrue] Leiloune Nyoki

Message par sheni » 24 sept. 2014 20:29

donne une clef à Leiloune
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: *[Recrue Mentorée] Leiloune Nyoki

Message par Yuzu » 02 oct. 2014 13:55

Salut Leiloune, un mentor t'a été attribuée, et il s'agit de l'ami Mandosa (Mandoska Beauregard IG).

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 02 oct. 2014 14:13

tu a de la chance d'avoir Mando comme mentor ! il a était le mien et j ai bien appris de lui
Image

Leiloune

Message par Leiloune » 02 oct. 2014 17:24

Cool :D
Je dois l'appeler "maître Mando" du coup maintenant ? :p
J'ai hâte de voir tout ce qu'il peut apprendre à la barde que je suis ^^

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 03 oct. 2014 3:17

Mouhahahhaha :lol:

Dit petite Leiloune, aime tu la pêche ?! :mrgreen:

Nan je rigole :arrow:

Bon je vais devoir apprendre à te connaître un peu plus, entres fofolles Mi'qote nous devrions nous comprendre !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »