Bonjour à tous, frères et sœurs d'arme !
" Voici des nouvelles du prince lalafell nommé "Kirinos le collectionneur d'os" grâce à ses nombreuses conquêtes ensanglantés !
Après deux semaines d'absence, il reviendra de son long périple vers le 23-26 août ! Ayant reçu un avis à mobilisation, celui-ci doit faire effectuer des dizaines de démarches fastidieuses... comme un visa d'affaire Ivoirien.
Et oui après avoir montrer sa bravoure sur les champs de batailles, celui ci se convertit en devenant commerçant itinérant de denrées agricole en Afrique.
Demain on l'entendra sur les marchés en Eorzéa, qui veux de ma banane, pas cher, pas cher, 10 000 gils unité ! Elle est unique en son genre, c'est la banane de Kirinos Prince des lalafells ! "
Bon voilà, juste pour vous dire qu'avec le taf et les papiers à faire pour le visa affaire et le titre de séjour ivoirien, je n'ai pas le temps de jouer jusqu'à la fin du mois date de fin de mon CDD d'un an.
Pour information, j'ai été recruté (il y a 4 jours) en tant qu'acheteur international pour la plus grosse boite française d'import de fruit en côte d'Ivoire, c'est à dire, que je suis expatrié à partir du 1er octobre date de mon départ à Abidjan.
Pour des questions d'ordres professionnels, si vous voulez des informations cela se fera par mp ou sur le vocal à mon retour fin août.
Bonne semaine et bonne journée.