Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue mentorée,annulé] Kirinos Le breton "pas fini" !

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: [Recrue mentorée] Kirinos Le breton "pas fini" !

Message par chturp » 05 août 2014 22:13

Tient un message dans ma boite au lettre :

"Chère padawan ,

Maintenant que tu es veillleur je te laisse mon enseignement que tu devra toi même instruire a ton tour .

Je te confie cette jeune recrue Kirinos entre tes mains .Je suis sur que tu sera être a la hauteur de mes attentes ...

Ton mentor Yuzu "

Ahahah je vais enfin pouvoir me ....... (La partie de ce message est illisible )

:twisted: :twisted: :twisted:
Image

Kirinos

Message par Kirinos » 13 août 2014 6:09

Bonjour à tous, frères et sœurs d'arme !

" Voici des nouvelles du prince lalafell nommé "Kirinos le collectionneur d'os" grâce à ses nombreuses conquêtes ensanglantés !

Après deux semaines d'absence, il reviendra de son long périple vers le 23-26 août ! Ayant reçu un avis à mobilisation, celui-ci doit faire effectuer des dizaines de démarches fastidieuses... comme un visa d'affaire Ivoirien.

Et oui après avoir montrer sa bravoure sur les champs de batailles, celui ci se convertit en devenant commerçant itinérant de denrées agricole en Afrique.

Demain on l'entendra sur les marchés en Eorzéa, qui veux de ma banane, pas cher, pas cher, 10 000 gils unité ! Elle est unique en son genre, c'est la banane de Kirinos Prince des lalafells ! "

Bon voilà, juste pour vous dire qu'avec le taf et les papiers à faire pour le visa affaire et le titre de séjour ivoirien, je n'ai pas le temps de jouer jusqu'à la fin du mois date de fin de mon CDD d'un an.

Pour information, j'ai été recruté (il y a 4 jours) en tant qu'acheteur international pour la plus grosse boite française d'import de fruit en côte d'Ivoire, c'est à dire, que je suis expatrié à partir du 1er octobre date de mon départ à Abidjan.

Pour des questions d'ordres professionnels, si vous voulez des informations cela se fera par mp ou sur le vocal à mon retour fin août.

Bonne semaine et bonne journée.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 13 août 2014 11:30

Super nouvelle pour ton job, toutes mes ficelles de caleçon.

Pas de soucis pour ton délais de retour, on garde ta place bien au chaud. Comme on le dit toujours, IRL first.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »