Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature] Kircaness (Kircanou Poupou)[annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Kircaness
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2014 22:46

[Candidature] Kircaness (Kircanou Poupou)[annulé]

Message par Kircaness » 16 juil. 2014 23:36

Mes plus grandes salutation, je tien à m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographes, merci de votre compréhension.
Je m'appelle Loïc et j'ai réellement 17 ans, dans le jeux je suis "Kircanou Poupou", lalafell certes, mais au grand cœur.
Je dis réellement car m'a conseillé de mentir sur mon age, mais bon, comme ça je n'aurais pas a me faire passer pour une personne que je ne suis pas ^^. Merci comme même pour le conseille que l'on ma donné.
Je suis nouveau sur Final Fantasy 14 arr, je suis sur Ps4 mais je n'ai pas encore de clavier adaptable Usb.
Je ne joue jamais à une console sans mon ordi portable à mes côtés.
Pour les combat je dirais que je suis plus porté Dps Occultiste, mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand maître des arts occulte, mais sinon j'aime toutes les classes, elles ont toutes l'air intéressante.

Ce qui vient au sujet suivant, ma passion pour les jeux vidéo. J'aime tout dans les jeux: l'univers, l'histoire, les personnage, le gameplay ... j'en passe et des meilleurs, ^^. je ne cherche pas à rabaisser les jeux ou même le gents en général, "je vie pour le plaisir et j'ai le plaisir de vivre".
J'ai des ligne de ma vie à écrire avec FF 14 arr, alors autant que je sois avec des gents unique, vous êtes les seul à décidé, car le mien de choix est fait. Je suis prêt pour l'aventure.

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [Candidature] Kircaness (Kircanou Poupou)

Message par Mandosa » 17 juil. 2014 0:33

Bonne preuve de maturité ! Bon 17 c'est vers 18 ans quoi :mrgreen:

Peux tu nous faire une petite présentation Rp de ton perso ? "quelques lignes suffisent" Et cite nous ton passage favoris de notre charte, please.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Kircaness
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2014 22:46

Re: [Candidature] Kircaness (Kircanou Poupou)

Message par Kircaness » 17 juil. 2014 14:10

Excusez moi tous, je n'avais pas lus le sujet "Comment nous rejoindre sur le serveur MOOGLE".
Quand j'ai vue votre charte, j'ai pensé que c'étais un dieux qui l'a écris, c'est tellement profond le sens de ces phases.

Mon RP Sur FF est le suivant :

Salutation boudiné de la part de moi, Kircanou, de la famille Poupou.
Que je vous explique ... Les Poupou sont des chocolatiers lalafell de renom, de génération en génération nous sommes sans cesse en train de faire du chocolat, pour ensuite mangé la moitié de notre journée de travaille dans notre lit douillet.
Mais un jour j'en ai eu mare de faire toujours le meilleur chocolat de la région, et d’être enfermé à la chocolaterie, j'ai pris mon courage à main rigolote, et je suis parti de la maison familial pour découvrir le monde d'éorzéa.
Monde inconnu signifie risque. je ne savais pas ou aller, il fessais trop chaud dans un dessert interminable, c'est alors que je suis tombé dans le sable. Quand je me suis réveillée, des occultiste prenais soin de moi, je n'ai pas hésiter un instant, je suis devenu leur disciple.


Un jour contrôlerais tous les grands arts occultes

Et pour en revenir à votre charte, j'adore tout, si je pouvais prendre plusieurs exemple, je le ferais.
Mais celui qui me ressemble le plus c'est :

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [Candidature] Kircaness (Kircanou Poupou)

Message par Mandosa » 17 juil. 2014 21:58

Kircanou a annulé sa candidature chez nous pour aller chez les Nirvana, sans nous en parler.

Donc hop au classeur la candidature.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités