Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Ardaan Serus

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Ardaan Serus
Apprenti(e)

[ANNULE] Ardaan Serus

Message par Ardaan Serus » 04 juil. 2014 9:45

[rp]Image
*Le Mog Postier*
-Vite vite une missive pour les Veilleurs. Urgence absolu, nécessité de rapidité.

Bonjour les Veilleurs,

J'ai entendu parler de votre compagnie à travers tout Hydaelyn.
Honneur, bravoure semble ce qui vous caractérise le mieux.

Si je vous contact en ce jour sombre c'est que j'ai grandement besoin d’allier sur qui compter.
En effet notre continent d'Eorzéa semble à nouveau être sous le joug de notre ennemi historique, Aldenard.

Mon nom est A'rdaan Tia.
Je suis l'ambassadeur du Voile de Llymlaen, titre conféré par l'Amiral Merlwyb Bloefhiswyn dirigeante du Maelstrom.

Je représente Limsa Lominsa par la force de ma hache et l'habilité de ma prose.

Je requiers donc un entretien avec l'un de vos dirigeants pour que nous puissions, ensemble, défendre notre pays.

A'rdaan Tia.
Maraudeur.

*Le Mog Postier*
-Mission accompli. Mog postier émérite![/rp]

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec grand plaisir que je vous contact aujourd'hui afin d'avoir la chance de pouvoir proposer mon intégration au groupe des Veilleurs sur le monde d''Eorzéa.

Je suis connu sur la toile avec le pseudo "Ardaan Serus" depuis mon passage sur EveOnline.
Je fais partie des Corpo Rosso. Corporation ayant pour base d'opérations le futur jeu StarCitizen.

J'ai commencé le mmo sur City of Vilain (GM de la Coalition Neo-Criminelle) puis City of Heroes.

Le passage de votre charte qui me décrit le mieux est le suivant: "qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous."
Vous vous douterez bien que j'ai lu avec attention votre charte et que je l'accepte sans réserve dans sa version en ligne aux 04/07/2014 09h30.

Sur FF XIV.
J'ai commencé il y'a 4 jours. Je trouve le monde merveilleux avec des décors géniaux et une ambiance sonore digne de FinalFantasy.

Mon personnage est donc A'rdaan Tia. Pseudo respectant les origines de la race de celui-ci, les Miqo'te.
Maraudeur de niveau 20 (Épopée principale jusqu'au lvl15).

J'affectionne le rôle de tank. Cela explique mon choix de classe. Je me dirigerai également vers une possibilité de DPS et de soins afin de pouvoir faire face a tous les besoins en jeu.

-Pourquoi une compagnie libre?
Selon moi un mmo DOIT se jouer en groupe.

-Pourquoi les Veilleurs?
Et pourquoi pas? Plus sérieusement votre background et votre orientation semble me correspondre.

Je ne sais que dire d'autre...
Je reste à votre disposition.

Au plaisir.
Ardaan.
Modifié en dernier par Ardaan Serus le 10 août 2015 20:44, modifié 2 fois.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Re: [Candidature] Ardaan Serus

Message par Aapef » 04 juil. 2014 10:35

Tiens, mon esclave, ici :?

Bienvenu Ardaan, j'espère que les japonisants t'accueilleront comme tu le mérites :wink:

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 04 juil. 2014 10:44

[rp]Cyda vit s'approcher un mog postier. Il accouru vers la petite créature mais là, quel ne fut pas le drame...

En effet, Cyda avait sorti sa mascotte Mog et, tout naturellement, la mascotte et le mog postier se mirent à danser en rond, Cyda tenta bien d'attraper la missive des nains de la petite bestiole mais non, ce fut impossible.

C'est après 11 heures, 23 minutes et 41 secondes que les deux boules de poils décidèrent de s'arrêter, pensant qu'invoquer le roi Mog dans la salle de bain pourrait constituer un activité amusante.

Cyda n'eu pas d'autres recours que de lancer un miracle qui les remis directement dans le droit chemin.

Bien amoché, le mog postier gisait au sol, et Cyda pu dès lors prendre la lettre.

"Tiens, en voilà une heureuse surprise, il faudra que dame Yuzu le rencontre dès qu'elle rentrera de mission !"[/rp]

Bienvenu à toi Ardaan ! フィナルファンタシによこそ!!!!!

Je crois comprendre à l'intervention du sieur Aapef que tu as déjà un pied dans la guilde ? ;)

Tu as donc déjà un mentor ?

En tout cas, super introduction qui donne envie de dire un gros oui !

Dans tous les cas soit le bienvenu !
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 04 juil. 2014 11:10

Merci de votre accueil a tous les deux.

Je n'ai pas encore de pied dans la guilde. Si j'en avais eu un j'aurai nommé mon mentor comme l'exige la charte :mrgreen:
Je connais Aapef par le biais du forum jeuxonline sur lequel nous conversons sur notre jeu futur commun (StarCitizen).

Un rajout.

Le RolePlay et moi:

Avec plaisir mais pas que ça. Autour d'un donjon oui! A se toucher le kiki dans une taverne non!
Un peu comme dans cet article: http://www.bad-neighbor.fr/le-roleplay- ... agarreurs/

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 04 juil. 2014 11:36

1. je ne veux pas être son mentor, dans la mesure où Ardaan est mon esclave (je lui ai arrangé le coup sur Star Citizen et il m'est à jamais redevable :lol: )
2. je ne joue pas à FF :wink:

Mais c'est un bon gars, alors quand il m'a demandé sur les Veilleurs étaient actifs sur FF, je suis vite passé sur le forum pour regarder et je lui ai montré le chemin.

Ma participation s'arrêtera là (enfin sur FF).

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 04 juil. 2014 12:34

Non mais en fait Ardaan aurait éventuellement pu être une recrue dans un autre monde sans qu'on le susse.

Par ailleurs, notre communauté est plus dans la catégorie dézinguage et donjons que RP. Rassure toi ;)

Qu'importe, bienvenue.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 04 juil. 2014 17:22

Ardaan, demain tu aura ton entretien sur TS avec un de nos officier ou plusieurs qui sais.
Sinon sache que Mardi 8, tu pourra assister à la cérémonie de recrutement de Youyoumo et pourquoi pas participer à cette cérémonie qui aura lieu à notre maison de guilde vers 19-20h.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 04 juil. 2014 17:57

Sans problème.

Vous avez de la chance je fini le boulot a 15h.

Pour le 8... faut que je vérifie mon planning.

(Un vrai ministre^^).

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 05 juil. 2014 9:26

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite de ton intégration dans la guilde.

Dark

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 05 juil. 2014 10:31

Merci a toi Darkwarrior.

J'ai été invité dans la Linkshell avec les gradés des Veilleurs.

Serait il possible de m'envoyer l'adresse du TS via message privé sur le forum? (J'ai enregistré l'adresse hier sur le TS de mon PC fixe, là je suis sur mon portable et pas chez moi).

Je serais chez moi vers 15h45.
Je vous rejoindrai su TS.

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 05 juil. 2014 22:34

Bien le bonjour a toi futur guerrier a la hache rutilante , j'ai été ravi de notre entretien verbale donc je t'invite a la ceremonie le 8 juillet 2014 dans la maison de guilde situé en brumée c'est a dire en bordure de mer près des côte de la Basse Noscea , si tu as un problême pour nous y rejoindre , je me tiens a ta disposition pour t'accompagner , amuse toi bien dans les contrées civilisés et sauvage d'Ezoéa.
Image

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 06 juil. 2014 9:56

Merci beaucoup pour cette entretien.

J'ai hâte de pouvoir faire parti des Veilleurs de monde et ainsi pouvoir protéger, ensemble, notre bien aimé Eorzéa.

(Comme dit sur le tchat de TS: Le 8 je pourrai être "dispo" mais je risque de devoir m'absenter a tout moment).

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 09 juil. 2014 1:01

Ce soir, dans une sombre cave j'ai reçu un sombre sacrement.

"A'rdaan Tia, fils de Nophica la mère soit béni par la main sacré de Memphina la bien-aimante.
Que ta quête soit pure.
Nous demandons a Llymlaen la Navigatrice de te montrer la voie.
Nous implorons Rhalgr le destructeur pour que ta lame soit tranchante.

Que Nymeia la fileuse et Byregot l’artisan t'apporte une armure étincelante.
Que Thaliak l'érudit prenne soin de toi dans les moments les plus difficiles.
Que Nald'Thal le marchand t'apporte prospérité.
Et qu'Oschon le vagabond t'apporte l'humilité.

Pendant qu'Althyk le Contemplateur t'observe, qu'Halone la conquérante te permette d'acquérir la victoire et qu'Ayzema la Gardienne te protège".

Image

sheni
Administrateur
France

Re: *[Recrue, en attente de mentor] Ardaan Serus

Message par sheni » 10 juil. 2014 21:04

* donne une clef à Ardaan Serus*
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 20 juil. 2014 6:41

A'rdaan Tia recoi une missive qui semble urgente:

[rp]A'rdaan,

Je sais bien que vous avez fort a faire sur Eorzea mais notre royaume de Tamriel court un grand danger.

MOlag Bal compte asseoir sa domination sur Cyrodiill et les régions adjacentes.

Je requiers donc ton aide mon ami.
Reviens me voir à la Guilde, ta chambre y est préparée.

Shalidor.
Archimage de la Guilde des mages.[/rp]

Nul besoin de nuage pour camoufler ma disparition. Je ne suis pas loin et ne compte pas partir d'içi :mrgreen:
Je vais sauver le monde et je reviens!

nam3
Apprenti(e)

Message par nam3 » 21 juil. 2014 15:35

énorme ! Ardaan actif dans toute la guilde en même temps !
Image Nam3 : (1.Soul-Edge: mage vampire [Dps] 2.Herr Doktorr: templier [heal/Dps/Offtank]) : "La Faire PeX Ion au masculin" (ou pas)

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Message par Ardaan Serus » 10 août 2015 20:40

Compte recréer. Prise de contact en cours pour FFXIV+HS.

:)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Recrue, de retour et en attente de mentor] Ardaan Serus

Message par Aemaeth » 10 août 2015 21:15

Salut Salut,

Heureux de revoir une ancienne recrue de FF XIV :)
Cependant, selon nos archives, tu n'as jamais fini ton intégration et tu as disparus dans les profondeurs d'Eorzéa depuis quelques temps :)

Afin de mieux comprendre ton retour et savoir au mieux te réintégrer dans la guilde, peux tu nous donner quelques détails quant à tes envies en jeu ? Ta volonté de revenir chez nous ? Etc... ? (en MP ou dans ce topic)
Nous sommes bien conscient que tu désires rejouer à FF XIV, mais nous désirons obtenir plus de détails sur ta situation actuel en jeu, et approfondir ce simple "Compte recréer"...

PS: Selon ce topic (viewtopic.php?f=157&t=25727&p=280922#p280922) Tu as fait des efforts pour revenir sur TESO, joue tu encore à ce jeu ? Le conseil TESO te fournit il une intégration sur ce monde avec un mentor ?

Cordialement,

Aemaeth, Officier Recrutement FF XIV.

Ardaan Serus
Apprenti(e)

Re: [EN ATTENTE DE RETOUR - RECRUE 2014] Ardaan Serus

Message par Ardaan Serus » 10 août 2015 22:00

Effectivement j'ai choisi, à un moment donné, de partir vers TESO et son gameplay "action". Mais n'ai point disparu subitement, je me suis même fendu d'une lettre RP pour ça :mrgreen:

S'en est suivi une pause pour raison personnel et un retour. Qui n'a pas durer car rare sont les veilleurs bas niveaux ou ayant un personnage bas niveau et le jouant régulièrement (ou en tout cas en même temps que moi^^).
Je me suis donc retrouver souvent seul, mes horaires de jeu un peu particulier n'aide pas c'est vrai.
Par contre les membres présent lors de mes parties se sont souvent montrer très disponible pour m'apporter de l'aide et recevoir la mienne en fonction des besoins.

Actuellement mon compte TESO "veilleur" est actif (plus d'abonnement, pas dur^^) mais mon intégration n'a jamais été poursuivi au delà de la cérémonie de la tisane (voir plus haut les raisons).
Aujourd'hui jeune papa (à peine 3 semaine), avec un temps de jeu encore plus particulier, je souhaite revenir en Eorzea pour profiter de son gameplay plus "classique" (on conserve le Tank/DPS/Heal que j'affectionne) et ses décors alléchants. De plus la sortie d'Heavensward à surement dû apporter du sang neuf en jeu.
Ce que je désir chez les veilleurs? Toujours la même chose. Un groupe à l'humain qualitatif.
Ni une armée ni une équipe de compétiteur, encore moins des No-Life (que je ne suis plus...).

Pourquoi un nouveau compte de jeu?
J'avais un personnage tout fraîchement "Guerrier". Mais n'ayant pas approfondi cela (et comme une clé FFXIV avec 30j d'abo et une clé Heavensward classique m'ont moins couter qu'une clé Heavensward steam) autant recommencer un personnage.

Si ma réponse ne te semble pas complète n'hésite pas à demander des précisions sur les points qui te semble flou.
Modifié en dernier par Ardaan Serus le 13 août 2015 22:41, modifié 1 fois.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [EN ATTENTE DE RETOUR - RECRUE 2014] Ardaan Serus

Message par Aemaeth » 10 août 2015 22:13

Parfait :)

Pour faire les choses correctement, nous allons organiser une cérémonie pour ton retour parmis nous dans les jours à venir pour te souhaiter la re-bienvenue et te faire jouer avec nous rapidement.

A très vite IG :)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »