C'est le plus terrible, le plus cruel que Telara ai connu Regulos le dragon élémentaire du plan de la mort.
Après un âpre combat qui dura des heures. il réussi à porter son attaque ultime.
Son attaque ultime n'est autre q'une faille, mais mes compagnons et moi qui en avions vu d'autre su que cette faille était différente de toutes celle qu'on avait vu. plus grande, plus puissante, plus terrifiante, nous les valeureux guerriers qui avions déjà terrassé les 5 premiers dieux dragons nous étions tous paralysé de peur.
peu sortie de ce combat vivant, d'autre comme moi ce sont cru perdu quand nos pieds ont quitter le sol pour être aspiré par cette faille.
je vit un magnifique cristal bleu j'entendit une voie. mais est ce que c'était un rêve ou la réalité ou bien la mort qui venait me cherché?
Quand je repris mes esprits 2 yeux bleu me fixé et une voie qui disait: enfin tu te réveilles.
Mais où suis je? et on me répondit chez les veilleurs de mondes. tien boit un peu de cette tisane ça va te remettre en forme.[rp]
Bonjour à tous
Je me présente harlocki ancien veilleur de rift j'avoue j'ai pas tué les 6 dragons mais seulement quelqu'un seulement
FFxiv est sortit quelque mois trop tard car entre le moment de la précommande et ça sortit j'ai hélas reprit rift à un rythme un peu trop important ce qui m'a empêché de commencé FFxiv.
ces dernières années je joué principalement heal mais sur rift un perso peut faire tout donc pour les besoins j'ai découvert les joies du dps cac et tank donc pour changé j'ai fait un cac.
J'ai choisit gladiateur car il avait une jolie armure et dans mon esprit ça fait mal. combat dans les arènes, il a des muscles, finalement après avoir lu ce que qu'il pouvait faire j'ai découvert que j'allais en prendre plein la tronche.
Je suis aussi maraudeur pensant encore une fois faire du dps raté ce jeu souhaite que je sois tank.C 'est pas grave je vais apprendre. j'ai découvert ce rôle dans rift et ça me plaisait bien.
Je ne sais pas encore si je serais paladin ou guerrier
le petit nom que je lui ai trouvé : Lonie Hastur
voici le lien de ma candidature : viewtopic.php?f=201&t=22133 et j'ai réussi a retrouvé mon défi viewtopic.php?f=166&t=22438
bonne journée et j’espère à bientôt ingame.