EH c'est qui lui
Saluuuuut les veilleurs je vous est manqué ?
Bah ouai je suis pas mort je peu juste plus jouer j'ai fini mes classes et maintenant je pars en Afrique donc je ne pourrais toujours pas vous retrouver ='(
Je reviens dans 4 mois donc je vous rejoindrai sur TESO donc laissez moi une petite place
J’espère retrouver d'ancien compagnon mais surtout ma maîtresse adoré sinon bah pressé de rejouer avec vous quoi
Ps: Je suis d'accord pour votre cotisation afin de m'offrir un cadeau mon retour
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Résurrection d'un disciple =)
Re: Résurrection d'un disciple =)
Coucou, petit padawan !!! ça faisait longtemps ^^ contente d'avoir de tes nouvelles !!
Tu sais que tu me fais faire du yoyo avec les droits fofo ? >.< Tu avais annoncé que tu revenais jouer avec nous, sur FF il y a quelques temps et depuis plus de nouvelles
Bref, paaas biieeen
(pense à envoyer un petit mp forum entre 2 missions, qu'on ait de tes nouvelles naméoh !)
Par contre, il y a trèèèès peu de chances que je sois sur TESO
Donc je passerai le flambeau de ton mentorat à quelqu'un d'autre je pense
On a le temps pour ça, on en reparle dans 4 mois ^^
Tu sais que tu me fais faire du yoyo avec les droits fofo ? >.< Tu avais annoncé que tu revenais jouer avec nous, sur FF il y a quelques temps et depuis plus de nouvelles
Bref, paaas biieeen
Par contre, il y a trèèèès peu de chances que je sois sur TESO
Quoi tu me lâcherai comme sa ='(
Pourquoi tu veux pas allé sur TESO il a l'air d’être super prometteur comme jeu
Sinon pour le mentorat bah nan c'est mort tu ne me quitte pas va pas te décharger sur quelqu'un d'autre sauf isski ou inae
Pourquoi tu veux pas allé sur TESO il a l'air d’être super prometteur comme jeu
Sinon pour le mentorat bah nan c'est mort tu ne me quitte pas va pas te décharger sur quelqu'un d'autre sauf isski ou inae
Au moins, a te voir aussi peu, on vit toujours tes réapparitions comme de bonnes surprises 
Allez, courage, tu finira par y arriver à gagner ton titre ! Et évite de nous revenir en plusieurs morceaux d'ici là. Tu pourrais alors légitimement nous demander une indemnité de solidarité..
Allez, courage, tu finira par y arriver à gagner ton titre ! Et évite de nous revenir en plusieurs morceaux d'ici là. Tu pourrais alors légitimement nous demander une indemnité de solidarité..
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Yoooooooooooo
Comme prévu je donne de mes nouvelle pour pas qu'on m'oubli j'ai bientôt fini ma mission, me reste plus que 1 mois environ pour quitter cette centre Afrique de %@¤$ §@# oups la censure
Donc ayant perdu la civilisation depuis 3 mois je compte sur vous pour me donner l'actu des jeux du moment, des salon et autre d'intéressante
Voila voila je suis toujours entier et pressé de jouer en réseau ( surtout de retrouvé la France
)
Comme prévu je donne de mes nouvelle pour pas qu'on m'oubli j'ai bientôt fini ma mission, me reste plus que 1 mois environ pour quitter cette centre Afrique de %@¤$ §@# oups la censure
Donc ayant perdu la civilisation depuis 3 mois je compte sur vous pour me donner l'actu des jeux du moment, des salon et autre d'intéressante
Voila voila je suis toujours entier et pressé de jouer en réseau ( surtout de retrouvé la France