Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[candidature] jinyou kotence[annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
jinyou

*[candidature] jinyou kotence[annulé]

Message par jinyou » 11 avr. 2014 13:16

Bon voila je me lance irl je me nomme kyle, je suis un jeune homme de 21 ans bilingue. Et cherchant un emploi. Je vis également en Bretagne. J'aime faire la fête entre amies, m'occuper de mais animaux et me poser devant le pc pour geeker un peut (beaucoup).

Pur ce qui est du IG.
Je me nomme Jinyou Kotence né lors du 1er soleil de la 1re lune astrale lors d'une bataille sanglante ou j'ai perdu mon père.
Je vénère Oschon, Le Vagabond.
Suite a une longue beuverie dans une taverne j'ai entendu deux personne parler d'une compagnie ou régner l'ordre, l'entraide et la bonne humeur et la a ce jour je suis au pied d'un immense bâtiment brillant tellement a la lueur de la lune qu'ont auraient dit du Crystal et la une personne en haut de cette formidable battisse me fit signe de rentrer et quand je vue tout le monde dedans s'activant les aller et retour les rires je me suis sentie chez moi.

Charte lue et approuvé.

Mon passage préféré est:
Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...
car c'est ma façon de penser.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: candidature jinyou kotence

Message par Cyda Leone » 11 avr. 2014 15:13

Cyda titubait, il marchait lentement vers le comptoir de la taverne et cria

"gaçnon, un tisane HQ

- Pardon monsieur, mais nous ne vendons pas de tisane, celles-ci sont réservées au veilleurs

Cyda de répondre

- Tu s'tentends pas c'que j'dis, chi un vrilleur moi

- C'est impossible monsieur, les Veilleurs sont de courageux héros qui ne craignent rien, connaissent l'entraide, savent se comporter et surtout, savent tenir la tisane

- tsk, pissi comme ça ze menvé... tizane.. HQ..."

Ce que ne savait pas Cyda, c'est que dans ce moment de errance, les mots du garçon de la taverne n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd.

Dont acte

Au fait, qui a mis de l'herbe à Moko dans la tisane de Cyda ?

[/RP]

Coucou Jinyou,

Heureux que tu aies postulé et qui plus en bonne et due forme, rien à redire ni sur la forme, ni sur le fond.

Nous parlerons bientôt ensembles puis, si à l'échéance de cette conversation tu es toujours d'accord, nous procéderons à l'étape suivante, ton intronisation dans la guilde au cours d'une cérémonie.

A bientôt

Je ne serai pas là ce WE, mais n'hésite pas à contacter d'autres officiers comme la gentille Yumea Lynstal, notre GS adoré Shray Nosora, Badrak le Magnifique, Dark Warrior Mandoska Beauregard ou encore la terrible Asrid Darkheim
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

jinyou

Message par jinyou » 11 avr. 2014 15:20

voyant ceci prend une tisane sur une table et cours après cyda et lui tend avec un grand sourrire...

[/RP]

ok pas de souci je me co plus tard dans la journée la j'ai du monde du coup voila et moi non plus je pence pas être la ce we je vais chez la famille donc je serait la dimanche soir je pence et je n'hésiterai pas a contacter les autres pas de souci a ce faire je suis pas timide ^^.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 12 avr. 2014 22:58

Après qu'ils eurent longtemps discuté ensemble, Cyda tendit un parchemin à Jinyou sur lequel été écrit

"Vous êtes invité à une cérémonie de guilde Lundi14 à 19h30 à la maison des veilleurs, La Brumée, Secteur 5, maison 5.

Objet de la cérémonie

Invitation de Jinyou Kotence

Dans l'espoir de vous y voir"
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

jinyou

Message par jinyou » 14 avr. 2014 11:36

après avoir écouter cyda et ne comprenant que la moitié. Prend l'invitation avec enthousiasme et reprit une tisane et commença a rêver.

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 14 avr. 2014 11:52

Bienvenue Jinyou ;)
Image

jinyou

Message par jinyou » 14 avr. 2014 14:16

merci beaucoup ^^

sheni
Administrateur
France

Re: *[candidature] jinyou kotence

Message par sheni » 14 avr. 2014 20:31

*donne une clef à jinyou kotence*
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

jinyou

Message par jinyou » 16 avr. 2014 20:41

la prend et remercie respectueusement puis affiche un grand sourire.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 22 avr. 2014 17:01

Salut Jinyou. Il semblerait que quelqu'un t'ai fait une mauvaise blague en me choisissant pour être ton mentor... C'est donc moi qui te guiderait au sein de notre guilde, pendant que tu iras farmer les gils pour ton mait... mentor.

N'hésite pas à venir me voir IG ou sur TS pour discuter, poser des questions, ou quoi que ce soit d'autre (tout en restant dans les limtes du raisonnable ^^).

A très vite, et bon jeu.

Yuzu Arknoria
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »