salut à tous je suis de retour dans le monde du MMO avec un nouveau pc qui fais tous tourné à fond je suis veilleur depuis GW 2 et je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre sur FF14.
Voila le lien de mon défis à l époque de GW2 viewtopic.php?f=147&t=20561
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VEILLEUR] Camille
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Re: [VEILLEUR] Camille
Cyda était plongé dans une activité passionante, il astiquait ses outils ([/rp] il n'y a aucun sous entendu)
Ils étaient posés là, devant lui, ces beaux outils rutillants qui ne demandaient qu'à être utilisés pour la création de nouveaux objets tous plus fantastiques.
Combien il était fier, il s'imaginait gambadant dans les prairies, avec ses outils, forçant l'admiration des hyppogriffes et des chinchillas qui passaient par là.
Les yeux dans le vague, l'air bête, son coeur s'arrêta brusquement lorsqu'un hurlement effroyable se fit entendre, de ceux que l'on ne peut imaginer, qui glace le sang et plonge dans un état catatonique avancé.
En effet, Dame Asrid venait de passer dans l'atelier en hurlant "AU BOULOOOOOT ! on sonne à la porte".
C'est donc les mains tremblantes qu'il vint ouvrir la porte à laquelle il découvrit Camille, qui était déjà Veilleur et venait faire son rapport.
Cyda prit le registre, vérifia que le défi avait été validé, puis regarda Camille en souriant,
"Tout est parfait, bienvenu à toi !"
[/RP]
Soit le bienvenu Camille et bien sur, tu peux nous rejoindre avec joie.
Peut-être, si cela te convient, pourrais-tu faire une courte présentation RP de ton personnage afin de le présenter aux membres de la guilde ?
Il y a une cérémonie de guilde ce lundi à 19h30, à notre maison, à La Brumée, Secteur 5, Maison 5, nh'ésite pas à y venir.
Ils étaient posés là, devant lui, ces beaux outils rutillants qui ne demandaient qu'à être utilisés pour la création de nouveaux objets tous plus fantastiques.
Combien il était fier, il s'imaginait gambadant dans les prairies, avec ses outils, forçant l'admiration des hyppogriffes et des chinchillas qui passaient par là.
Les yeux dans le vague, l'air bête, son coeur s'arrêta brusquement lorsqu'un hurlement effroyable se fit entendre, de ceux que l'on ne peut imaginer, qui glace le sang et plonge dans un état catatonique avancé.
En effet, Dame Asrid venait de passer dans l'atelier en hurlant "AU BOULOOOOOT ! on sonne à la porte".
C'est donc les mains tremblantes qu'il vint ouvrir la porte à laquelle il découvrit Camille, qui était déjà Veilleur et venait faire son rapport.
Cyda prit le registre, vérifia que le défi avait été validé, puis regarda Camille en souriant,
"Tout est parfait, bienvenu à toi !"
[/RP]
Soit le bienvenu Camille et bien sur, tu peux nous rejoindre avec joie.
Peut-être, si cela te convient, pourrais-tu faire une courte présentation RP de ton personnage afin de le présenter aux membres de la guilde ?
Il y a une cérémonie de guilde ce lundi à 19h30, à notre maison, à La Brumée, Secteur 5, Maison 5, nh'ésite pas à y venir.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Coucou ! Bienvenue chez toi 
J'espère que tu te plairas sur FF
A très bientôt IG
J'espère que tu te plairas sur FF
A très bientôt IG
-
Camille Krieger
Merci bcp (au niveau rp il faut que je réfléchisse car je ne connais pas très bien le monde de FF14)
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton tempsCamille Krieger a écrit :Merci bcp (au niveau rp il faut que je réfléchisse car je ne connais pas très bien le monde de FF14)

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-