- Veilleur discret : "Te voilà manant, as-tu accompli la mission que je t'avais demandé ?"
- Alfred : "Vous vouliez ma mort oui !? Je suis suivi, je le sais, j'ai échappé à la mort plus d'une fois !!"
- Veilleur discret : "Cela ne m'intéresse pas. As tu les preuve"
- Alfred : "Des preuves ? celle de la perversité qui siègerait dans la guilde ? mais je n'ai que ça comme preuve !"
- Alfred : "Regardez voyons ! dès votre première réunion la perversité de vos membres étaient affichée !"

- Veilleur discret : "Je vois bien, mais en fait non, je ne vois pas de qui il s'agit..."
- Alfred : "Comment ca vous ne voyez pas ?? Mais cela concerne même vos officiers !"

- Veilleur discret : "les officiers, je n'en vois qu'un sur cette preuve"
- Alfred : "Comment ça un seul ? mais même dans le recrutement la perversité s'est insérée !"
- Alfred : " Voyez plutôt la façon dont vos officiers accueillent les nouvelles recrues"

- Alfred : "Remarquez la difficulté que j'ai eu pour prendre cette preuve si flagrante... ma vie était en danger à chaque instant !"
- Alfred : "Mais voilà alors le résultat, voilà la tenue de recrutement ensuite !"

- Alfred : "On voit tout de suite où se situe les deux grosses valeurs des veilleurs "
- Veilleur Discret : "Vous êtes en train de dire que cette état de perversion est régulière ?"
- Alfred : "Vous n'avez pas idée ! vous pensez que ce n'était qu'un dérapage lors de la première cérémonie ? Regardez un peu les suivantes !"
- Alfred : "Cérémonie à la grotte des silences"

- Alfred : "Et je ne parle même pas de la cérémonie chez Dames Nearitia/Arihanne, la perversité avait atteint à ce moment là son paroxysme pour célébrer l'adoubement de 3 recrues"

- Alfred : "Il se passe même des choses avec des animaux ! "

- Alfred : "Je n'en peux plus.. tant d'images.. tant d'horreur..."
- Veilleur discret : "Vous exagerez voyons"
- Alfred : "J'exagère ?? mais ma vie est menacée tous les jours depuis que j'ai commencé cette mission"
- Alfred : "Je n'en dors plus, je ne mange plus, je sens mon coeur palpiter en permanence"
- Alfred : "Je le SAIS, je suis suivi ! un plan s'organise dans pour me faire disparaitre de ces terres !"
- Alfred : "En tout cas, je craque, je ne peux continuer celle-ci, les preuves sont déjà irréfutable, j'ai trop peur pour ma vie j'arrête !"
- veilleur discret : "Soit"
- Alfred : "Au revoir maitre, je vais maintenant me cacher pour sauver ma vie"