Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La perversité chez les Veilleurs !

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Alfred Nonyme

La perversité chez les Veilleurs !

Message par Alfred Nonyme » 17 févr. 2014 0:37

*Approchant dans la nuit noire, une ombre danse sur les murs, à mesure qu'elle se déplace sur les objets de forme différente"

- Veilleur discret : "Te voilà manant, as-tu accompli la mission que je t'avais demandé ?"

- Alfred : "Vous vouliez ma mort oui !? Je suis suivi, je le sais, j'ai échappé à la mort plus d'une fois !!"

- Veilleur discret : "Cela ne m'intéresse pas. As tu les preuve"

- Alfred : "Des preuves ? celle de la perversité qui siègerait dans la guilde ? mais je n'ai que ça comme preuve !"

- Alfred : "Regardez voyons ! dès votre première réunion la perversité de vos membres étaient affichée !"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Veilleur discret : "Je vois bien, mais en fait non, je ne vois pas de qui il s'agit..."

- Alfred : "Comment ca vous ne voyez pas ?? Mais cela concerne même vos officiers !"

Image

- Veilleur discret : "les officiers, je n'en vois qu'un sur cette preuve"

- Alfred : "Comment ça un seul ? mais même dans le recrutement la perversité s'est insérée !"

- Alfred : " Voyez plutôt la façon dont vos officiers accueillent les nouvelles recrues"
Image
Image

- Alfred : "Remarquez la difficulté que j'ai eu pour prendre cette preuve si flagrante... ma vie était en danger à chaque instant !"

- Alfred : "Mais voilà alors le résultat, voilà la tenue de recrutement ensuite !"
Image

- Alfred : "On voit tout de suite où se situe les deux grosses valeurs des veilleurs "

- Veilleur Discret : "Vous êtes en train de dire que cette état de perversion est régulière ?"

- Alfred : "Vous n'avez pas idée ! vous pensez que ce n'était qu'un dérapage lors de la première cérémonie ? Regardez un peu les suivantes !"

- Alfred : "Cérémonie à la grotte des silences"
Image
Image
Image
Image

- Alfred : "Et je ne parle même pas de la cérémonie chez Dames Nearitia/Arihanne, la perversité avait atteint à ce moment là son paroxysme pour célébrer l'adoubement de 3 recrues"

Image
Image
Image
Image

- Alfred : "Il se passe même des choses avec des animaux ! "
Image

- Alfred : "Je n'en peux plus.. tant d'images.. tant d'horreur..."

- Veilleur discret : "Vous exagerez voyons"

- Alfred : "J'exagère ?? mais ma vie est menacée tous les jours depuis que j'ai commencé cette mission"

- Alfred : "Je n'en dors plus, je ne mange plus, je sens mon coeur palpiter en permanence"

- Alfred : "Je le SAIS, je suis suivi ! un plan s'organise dans pour me faire disparaitre de ces terres !"

- Alfred : "En tout cas, je craque, je ne peux continuer celle-ci, les preuves sont déjà irréfutable, j'ai trop peur pour ma vie j'arrête !"

- veilleur discret : "Soit"

- Alfred : "Au revoir maitre, je vais maintenant me cacher pour sauver ma vie"

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Re: La perversité chez les Veilleurs !

Message par Shraya » 17 févr. 2014 11:14

Défi validé !

Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue) tu es digne de rejoindre les Veilleurs en tant que Frère !!

Nous fêterons ça bientôt avec une bonne barrique de Tisane.... Enfin une fois que cette histoire de perversion se sera tassée bien entendu !
Image

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Re: La perversité chez les Veilleurs !

Message par Jemaal Alateth » 19 févr. 2014 12:21

Lol vraiment super comme enquête! J'avoue que certaines photos sont plutôt sy... euh choquantes jvoulais dire :)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »