Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le petit Eow cherche un foyer. [annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Eowadrieril

Le petit Eow cherche un foyer. [annulé]

Message par Eowadrieril » 27 janv. 2014 22:43

*Toc-Toc*

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Eowadrieril d'huart, petit barde ilvl82 qui c'est diversifié en devenant également un charmant chevalier dragon ilvl73.

Je suis originaire de Gridania ou j'exerce mon art de l'arc depuis environ 3-4 mois.

J'ai croisé un de vos valeureux membre lors d'une de mes promenade au sein de cette métropole bien connue en Eorzea.

*A le cerveau qui fume*

Je ne suis pas très RP donc je vais continuer normalement.

J'ai 23 ans je vis dans l'est de la france ou j'exerce la profession d'ambulancier. Ce qui m'attire particulièrement dans votre guilde c'est la structure et l'organisation qui on l'air d'être le mot d'ordre mais surtout le respect de chacun (mode de vie etc...) et aussi que l'on peu être présent quand on le souhaite car oui j'ai un boulot très prenant et je ne serais pas tout le temps présent et dispo, je joue également avec ma femme Anaeris et de temps a autre on veux jouer que tout les deux aussi mais je pense que cela ne posera pas de soucis !! Ce que je viens chercher en ces lieux très accueillant c'est surtout un respect par rapport a tout cela (ce que je n'avais plus dans ma précédente guilde) et un amusement que je commençais a perdre depuis quelque temps.

J'ai lu et j’approuve la charte a 100%.

En espérant pouvoir intégrer votre guilde qui m'as l'air fort sympathique et très éclectique.

Bonne soirée (nuit) à tous.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: Le petit Eow cherche un foyer.

Message par Cyda Leone » 28 janv. 2014 8:57

Bonjour Eow et Anaeris,

Une question me brule les lèvres, quant à savoir comment vous avez entendu parlé de cette guilde ?

A bientôt

Cyda
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Re: Le petit Eow cherche un foyer.

Message par Hobbyone/Isenwan » 28 janv. 2014 9:31

[HRP]Réponse commune au deux candidatures[/HRP]

Isenwan AngelSoul finissait de ranger la bazar du bureau de recrutement. C'était pas facile, la cérémonie de la Veille à la Masure de l'Ermite avait donné lieu à une sacrée fiesta, et la Tisane avait coulé à flot....
Elle était encore à quatre pattes à ramasser le parchemin de Wyllem que Loona avait fait tombé sous le bureau en sautant partout d'excitation, qu'elle entendit frapper à la porte.

Elle se redressa subitement par réflexe, et malgré sa taille de Lalafell parvient à se cogner la tête sur le meuble en bois de chêne, qui allait déjà pas au mieux, avec les reliquats d'effluves de boisson sacré chaude et fruité de la Veille....Elle retomba sur ses petites petites fesses ...et failli se laisser aller au désespoir quand elle vit tout les parchemins qu'elle avait déjà empilé sur le bureau, prêt à ranger, tomber sous l'onde de choc, et s'éparpiller aux quatre coins de la pièces !

Elle répondit : " Oui, laissez moi un instant....un gros instant....!"

Elle entendait Cyda Leone posait quelques questions à deux mystérieux nouveaux venus. Elle allait avoir son gros instant.

Quelques rangements plus tard, elle ouvrit la porte du bureau de recrutement.

"Ho, un couple de Châton, comme c'est mignon !"

Elle les invita à prendre place dans le bureau exigu, mais bien rangé à présent, et commença à lire leur candidature après les avoir examiner de la tête aux pattes...

"Bien bien, vous en faite pas pour l'intimité, comme vous avez remarqué, on est très éclectique, et donc très tolérant pour que la cohésion de notre groupe fonctionne. A ce sujet, notre charte est le texte fondateur et rassembleur de notre communauté, c'est vraiment très important pour nous de pleinement s'y conformer."

"Bon, j'ai tout de même, quelques questions !"

Quel est donc votre passage préféré à chacun de vous ? et Dame Anaeris l'acceptez vous également, tout comme Eowadrieril ?

Qui est donc le Veilleur mystère qui vous a mené en cet endroit ?

Enfin, une question peut être indiscrète, mais importante. Qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé dans votre ancienne Guilde et que vous espérer chez les Veilleurs ?

En attendant vos réponse, je vais me préparer un petit déjeuner pour moi et Isskior, l'autre Officier de recrutement qui doit être en train de se lever et va pas tarder. Vous voulez quelques choses ?

Et Isenwan laissa un instant à leur réflexion le charmant couple de Mi'quote et partit chercher quelques aliments pour un petit déjeuner frugales pour quatre aventurier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Bienvenue sur ce forum et merci de vos présentations.
Heureux de croiser des compatriotes joueurs de l'Est de la France, étant Mosellan !
Je vais attendre vos réponses, et les interventions d'Isskie qui est également chargé du recrutement. [/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Mandosa
France
Genre :

Re: [Candidature]Le petit Eow cherche un foyer.

Message par Mandosa » 31 janv. 2014 15:32

Bien le bonjour à vous deux,

Je me présente Mandoska, glandeur et rentier et surtout glandeur des Veilleurs

hrp/ J'essaye de vous contacter depuis 1 semaine sans grand résultat, mes /tell sur vos deux comptes passent bien mais sans réponses

Mandoska Beauregard
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

anaeris

Re: [Candidature]Le petit Eow cherche un foyer.

Message par anaeris » 31 janv. 2014 18:39

Etrange peut tu nous donner ton nom complet que nous puissions t'ajouter dans nos amis histoire de faciliter tout ceci :)

Hobbyone/Isenwan

Re: * Le petit Eow cherche un foyer. [Recrue]

Message par Hobbyone/Isenwan » 03 févr. 2014 21:25

Tes accès forum sont débloqués, voici un petit guide du Forum FF 14 .

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 76&t=22950
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »