Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Blayin Isback [Annulée]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Blayin

Candidature Blayin Isback [Annulée]

Message par Blayin » 22 nov. 2013 15:07

RolePlay:
Il faisait nuit, était assise sur un tabouret du Dauphin Noyé une jeune aventurière du nom de Blayin, elle n’était pas très forte, ni très discrète avec ses cheveux roses bonbon et blancs neige mais elle était très intelligente. Elle se reposait après une longue journée auprès des villageois apeurés par les monstres qui rodent, tout ce travaille pour elle toute seule c'en était assez, elle alla donc s'inscrire au registre de recherche de compagnon puis alla se coucher.

Le lendemain matin elle alla voir l'aubergiste:
-Bonjour, dis-elle, avais-vous trouvé une personne pour m’accompagner dans mes quêtes ?
-Oh oui, répondit-il, votre coéquipier et assis la-bas, il se prénomme Handori.
Elle le remercia, le paya et alla rencontrer son compagnon d'arme :
-Bonjour, je suis Blayin, tu t'es inscrit pour m’accompagner dans mes quêtes.
-Ah, c'est toi Blayin, moi c'est Handori !
-Je suis ravie de faire ta connaissance alors comme tu as du le voir tu dois aider avec moi les villageois de Limsa Lominsa.
Sans rétorquer il la suivi.
Ils passèrent une journée fatigante mais amusante alors Handori fit une proposition à Blayin "Et si tu allais faire une candidature dans le registre des compagnie libres pour rejoindre celle dont je fais partie !" s'exclama-t-il.
-Ce n'est pas une mauvaise idée j'y réfléchirais...

Hors RolePlay :
Et après cette proposition me voila, alors pour faire cour je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je vais au lycée comme a peu près toutes personnes de mon age.
J'ai une assez grande expérience en matière de jeux vidéo, du genre MMORPG comme Guild Wars 2 ^^,ou Eden Eternal --', et d'autres comme The Legend Of Zelda (j'ai joué à beaucoup de Zelda donc je ne vais pas tous les citer ^^),Mario (Pareil que pour les Zelda),etc.
Et pour pousser plus loin dans ma vie(pour ceux qui se posent beaucoup de questions),j'ai un chien, j'aime les pâtes et j'adore les jeux vidéo, mais ce n'est pas le plus important!

J'apprécie le respect des autre, l'entraide et le farme pour que tout le monde me donne leurs gils (nan je rigole pour les gils :mrgreen:).
Modifié en dernier par Blayin le 24 nov. 2013 1:14, modifié 5 fois.
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 22 nov. 2013 16:04

Assis contre un mur, Iskkior tentait désespérément d'entrainer Ifrit à maintenir son attention plus de deux minutes consécutives. Le caractère fougueux de l'Egi était certes appréciable une foi dans le feu du combat celui-ci en oubliait jusqu'à la présence de son maître et ne répondait plus aux ordres les plus basiques. Intolérable. Il commençait à obtenir de bons résultats sur le changement de cible lorsqu'une jeune inconnue pénétra dans la taverne.

En observant attentivement la nouvelle venue, l'elfe perçut la vibration et la joie naturelle caractéristique des très jeunes âmes. Il se leva et se dirigea vers l'arrivante :
" Hé petite ! C'est une taverne ici, t'as pas l'âge de boire de la Tisane toi. Rentre chez toi !"

A ce moment là, Handori pénétra aussi dans la taverne et vint se placer près de la jeune fille. Il plaça sa main sur son épaule, bomba le torse et regarda Iskkior droit dans les yeux. L'elfe s'arrêta net :
"Accompagné, hein ? Bon, voyons ça.."

[/HRP]

bonjour à toi.
Nous n'acceptons d'ordinaire pas de mineur dans la guilde.
Sauf en présence d'un parent garant..
Et si j'ai bien compris, Handori serait ton frère ?

Nous restons cependant une guilde assez agée avec tout ce que ça implique. je vous propose donc qu'on se trouve un créneau pour en discuter posément (toi, handori, hobbyone et moi) afin que tout le monde sache a quoi s'attendre.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 22 nov. 2013 16:19

Isenwan AgelSoul avait entendu mot de l'arrivée d'une nouvelle recrue, qui avait postulé dans le registre de la compagnie.

Ca faisait des jours qu'elle piochait dans la pierre, tannait le cuir et coupait du bois avant de le façonnait principalement dans la zone de Sombrelinceul....
Elle avait mal partout, ampoules, écorchures, coupures et sentait la sueur.

"Bon, ca va me permettre de faire une pause, et accessoirement de faire un brin de toilette...."

Après ses ablutions, elle partit consulté le registre de la Compagnie au Quartier Général provisoire....

"Hum...Blayin....ha il parle de Handori, mon nouveau Disciple....Soit, on va approfondir cela."

[HRP]
Bienvenue sur ce forum, comme la dit Isskie, nous n'acceptons pas les joueurs mineurs sauf exception. Tu en es une car tu as ton frère majeur (Handori) est avec nous et peut faire office de Tuteur.
Nous avons convenu d'un entretien vocal avec lui pour en parler. Il t'en parlera sans doute.
[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Blayin

Message par Blayin » 22 nov. 2013 16:46

Mon frère m'a parlé de l'entretient en chat vocale,et merci de me laisser une chance de vous convaincre ^^.
Modifié en dernier par Blayin le 24 nov. 2013 1:14, modifié 1 fois.
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 22 nov. 2013 18:20

Assis dans son fauteuil préféré près de la cheminée (celui avec le repose-chope-à-tisane) en train de se reposer des dernière péripéties en date, Shray entendit de loin la conversation.

-Mmmmh une jeune âme égarée.... Elle a l'air en compagnie de cette jeune recrue... Pourquoi pas.

Le Mage Noir repris sa méditation curative.

- De toute façon elle est entre les mains expertes de nos officiers recruteur, pas de quoi s'inquiéter ils savent ce qu'ils font

Il se souvint qu'Iskkior, l'Elezen au regard pervers faisait partie du duo. Un frisson le parcouru.

- J'espère qu'elle en ressortira indemne :?

[HRP]
Je te souhaites la bienvenue ici. Comme l'ont très bien dit nos off recruteur, nous n'avons pas l'habitude de prendre des mineurs dans la compagnie libre, cependant des exceptions ont déjà été faites à plusieurs reprises donc pourquoi pas si tu fais preuve de maturité et que tu as su convaincre ces deux là... Bon courage :roll: :wink:
[/HRP]
Image

Fanaplayer
Apprenti(e)

Message par Fanaplayer » 22 nov. 2013 19:12

On parlera ;p
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »