Il faisait nuit, était assise sur un tabouret du Dauphin Noyé une jeune aventurière du nom de Blayin, elle n’était pas très forte, ni très discrète avec ses cheveux roses bonbon et blancs neige mais elle était très intelligente. Elle se reposait après une longue journée auprès des villageois apeurés par les monstres qui rodent, tout ce travaille pour elle toute seule c'en était assez, elle alla donc s'inscrire au registre de recherche de compagnon puis alla se coucher.
Le lendemain matin elle alla voir l'aubergiste:
-Bonjour, dis-elle, avais-vous trouvé une personne pour m’accompagner dans mes quêtes ?
-Oh oui, répondit-il, votre coéquipier et assis la-bas, il se prénomme Handori.
Elle le remercia, le paya et alla rencontrer son compagnon d'arme :
-Bonjour, je suis Blayin, tu t'es inscrit pour m’accompagner dans mes quêtes.
-Ah, c'est toi Blayin, moi c'est Handori !
-Je suis ravie de faire ta connaissance alors comme tu as du le voir tu dois aider avec moi les villageois de Limsa Lominsa.
Sans rétorquer il la suivi.
Ils passèrent une journée fatigante mais amusante alors Handori fit une proposition à Blayin "Et si tu allais faire une candidature dans le registre des compagnie libres pour rejoindre celle dont je fais partie !" s'exclama-t-il.
-Ce n'est pas une mauvaise idée j'y réfléchirais...
Hors RolePlay :
Et après cette proposition me voila, alors pour faire cour je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je vais au lycée comme a peu près toutes personnes de mon age.
J'ai une assez grande expérience en matière de jeux vidéo, du genre MMORPG comme Guild Wars 2 ^^,ou Eden Eternal --', et d'autres comme The Legend Of Zelda (j'ai joué à beaucoup de Zelda donc je ne vais pas tous les citer ^^),Mario (Pareil que pour les Zelda),etc.
Et pour pousser plus loin dans ma vie(pour ceux qui se posent beaucoup de questions),j'ai un chien, j'aime les pâtes et j'adore les jeux vidéo, mais ce n'est pas le plus important!
J'apprécie le respect des autre, l'entraide et le farme pour que tout le monde me donne leurs gils (nan je rigole pour les gils