Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Shanoir

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 24 sept. 2013 8:56

Avertie par le Mog-Postier d'astreinte, Isenwan rajouta le nommé Shaa Nouar aux effectifs de la Compagnie Libre....

Shaa Noir....Shaaa Noir, j'ai déjà entrevue ce sobriquet dans le Livre-Portail des Veilleurs...Je vais y jeter un oeil....

Elle prit l'échelle et alla chercher le gros livre en haut de la bibliothèque....

Le Livre-Portail, celui qui permet de voir les autres mondes, et l'Histoire des Veilleurs....

Elle ouvrit le livre qui illumina toute la pièce d'un lumière vive et crépitante....

"Shaa Nouar.....Ha oui ! Shanoir....un vieux de la vieille ! Un vieux matoux qui doit avoir grillé une bonne partie de ses neufs vies....."

Bon et vivement notre Maison, on commence à être à l'étroit ici !

Dit-elle en refermant rapidement le Livre !

"ca frite trop les yeux ce bouquin, c'est milles fois plus puissant que le flash d'un gladiateur....Faut que je trouve un truc !"

[HRP]
BIenvenue sur FF 14 !
[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 24 sept. 2013 9:59

Bienvenue sur FFXIV Shanoir !

N'hésites pas à demander si besoin d'aide en instance ou pour comprendre les rouages du monde qui nous entoure !
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »