Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR]Badrak le magnifique et Julyana

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

[VR]Badrak le magnifique et Julyana

Message par Badrak » 15 sept. 2013 15:42

Julyana Katia et Morwing Katia prirent le bateau pour aller a Limsa pour aller retrouver leurs frères et sœurs Veilleurs.
La forêt leur manque déjà mais il trouve agréable cet air marin.
Arriver a Limsa , ils commencèrent a chercher ...

(HRP)
Nous venons nous présenter a vous pour partager l'aventure Ezoréenne a vos coté.Je suis veilleur depuis sa création et Julyana depuis 2005.
Je suis encore sur GW2 qui va rester mon jeu principal , par contre pour Julyana , FF14 sera son jeu principal.

Cordialement
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 15 sept. 2013 21:48

Isenwan AngelSoul prenait un peu repos sur la plage de Limsa Lominsa, la journée était magnifique, un beau soleil, une petite brise.....Pas de crabes géants qui essayent de vous couper en deux, ou de méduses de type « Aurélie » qui essayent de vous électrocuter, et d'oiseaux de mauvaises augures qui patientent pour bouffer le reste...le top !

Elle en profitait pour profiter de son petit deux pièces gagné lors des évènements des festivités estivales.

Un mog arriva....de la plage....de la plage du coté de la mer....
« Du coté de la Mer ???? »
Isenwan prit un air curieux.

Le Mog était trempé, couvert d'algues et sentait le poisson de trois jours.

« Kluplo ! » dit-il en crachant quelques crustacés et crevettes,tout en tendant un message à la Lalafell.

« Merci, Z'êtes amphibie en plus ! Pratique ! »

Le Mog repartit après avoir hausser épaules, enfin en faisant mime, car il n'en était pas pourvu.

Elle lu le message...en se prenant une rasade de tisane dans sa gourde-thermique. Bien pratique.

« Mmm deux Veilleurs....des Vieux Veilleurs...même un Ancêtre..Un des Origines de tout. Waouw la classe ! Ils débarquent de Gridania par transport maritime....Allons les accueillir ! »

Elle rangea avec hâte et le cœur joyeux ses petites affaires et partit rapidement vers le débarcadère pour leur souhaiter la bienvenue.

[HRP]
Bienvenue sur Final Fantasy XIV et parmis nous, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou des questions.
Au plaisir de vous accompagner comme Infirmière ou Sac de frappe en donjon.
[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nashgard » 16 sept. 2013 8:34

Bienvenue parmi nous Morwing et Julyana !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit l'esclave que je suis se fera un plaisir de vous donner un coup de patte.
Même si a part prendre des coups pour les autres je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Maiiiis c'est toujours utile !

Au plaisir de partager quelques aventures !
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 16 sept. 2013 10:59

Bonjour et bienvenue dans notre modeste Taverne !!

J'espère que vous allez vous plaire dans nos belles mais non pas moins dangereuses contrées Eorzeennes !!

Ah je vois que Morwing a déjà trouvé la réserve de Tisane..... Je vais devoir rajouter des sorts de protection ou notre Officière Trésorière va avoir une attaque en lisant la facture..... :roll: :roll: :roll: :roll:

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions :wink:
Image

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 16 sept. 2013 12:00

Coucou mon petit Badrak, mon vieux confrère co Gl^^
Heureux que tu sois des notres et hate de partir à l'aventure avec toi^^
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 16 sept. 2013 13:26

Bienvenue à vous sur FF ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »