Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR]Isenwan AngelSoul

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

[VR]Isenwan AngelSoul

Message par Hobbyone/Isenwan » 16 août 2013 10:37

Image

Prologue :

Un seul être vous manque.....

Le bruit....le fracas des météores s'abattant dans tout Eorzea ravageant tout les peuples, leurs villes, leur culture...

Isenwen, mon frère, je crois, je ne sais plus, c'est si flou, un grand Mage de ce monde...ancien Monde, était....à la bataille finale contre Dalamud, je crois, c'est flou, je m'en souviens à peine....Est-il mort ou en vie ?

Je tente de me rappeler l'avant de ces évènements, mais ca semble insurmontable , mon esprit n'y parvient pas, quelques images des terres arides et sablonneuses du Thanalan...la cité d'Ul'dah....une échoppe...rien de plus.

Ça reviendra peut être avec le temps...

Le Choc...Le Réveil dans un Royaume Renaissant, ou le mal n'a fait que reculer, et se prépare à un nouvel élan.

Inspire....Expire....Inspire....Expire...et va de l'avant !

Nombres défis l'attendent, découvrir ce nouveau monde, le ré-apprendre et partir en quête de mon histoire passée, et écrire celle à venir....

Je marche dans une herbe fraiche dont les pointes viennent me picoter les jambes, tout est si calme à présent, ha...un transport....on me propose de d'y prendre place pour me déposer à la prochaine cité....Je m'assoie timidement, et le sommeil me surprend.....

Image
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 25 août 2013 9:20, modifié 2 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 août 2013 21:05

[HRP]
Comme l'a fait Yuzuriha, je fais également une présenation HRP, donc Stéphane 38 ans, marié deux enfants, je travaille dans la fonction publique.

Je joue au MMO depuis T4C, j'ai ensuite fondé une Guilde sur DAOC, qui a ensuite migré sur WoW, puis AoC et que j'ai du stoppé faute de temps, étant en changement professionnel majeur. Sur Daoc, j'ai leader des raids Caer Sidi ou l'on pouvait déjà trouver une certaine Jade Mireleciel...C'est aussi mes meilleurs souvenirs. Ensuite, j'ai adoré Star wars Galaxies, jeu énorme avant le new game update qui l'a assassiné.

J'ai été ensuite sur plein de MMO, dont Rift ou j'ai renoué un peu avec le PvE HL avec une communauté d'amis hyper sympathique, mais peu stable, et donc dur de se fixer sur un jeu et d'organiser des choses.

J'ai rejoint les Veilleurs sur GW2 en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.

J'aime : l’altruisme, c'est une qualité que j'ai toujours tenté d'apporter quand j'étais GM, ma philosophie de jeu était :
"C'est à chacun d'apporter ce qu'il aimerait trouver et à le faire partager".
J'aime le respect de chacun et les choses bien organisés.

J'aime pas : le manque de politesse, pas de bonjour/aurevoir et de réponses à une demande sur le canal guilde, ça me gonfle très vite. J'aime pas TS, j'arrive pas à m'y faire hors sortie PvE/cas spécifique. J'aime pas le manque de compromis et l'égocentrisme.

Voilà. :wink:
[/HRP]
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 25 août 2013 9:27

L'engin pris rapidement de l'altitude, sous le regard de Kan-E-Senna , souveraine de Gridania, qui avait dilligenté ce transport pour la mission de l'aventurière Isenwan AngelSoul.

Image

Impassible sur le pont de l'aéronef qui le menait dans le rôle d'Ambassadeur de Gridania à Ul'dah et Limsa Lominsa, la Lalafell méditait aux évènements de ces derniers jours.

Le vent lui sifflait aux oreilles et l'engin avançait à bonne allure,le voyage serait assurément rapide.

Le peu de réponse qu'elle avait acquise au cours des derniers jours amenait plus de questions encore, et aucun début de piste concernant la recherche de son frère Isenwen.
Elle ferme les yeux, et tente de se concentrer
Juste cette image furtive, un mage noir avec sa sauge et son chapeau, il incante à n'en plus finir...bruit de bataille....le feu, le sang, la mort.....mais elle ne voit pas son visage....Elle pense qu'elle va le voir, mais à ce moment tout s'embrouille.

"Je ne sais même pas si ce souvenir est réél ou non.....Je ne sais pas ou avancer."

Dans tous les cas, la seule chose bien réel est que l'Empire est toujours vivance en Eorza, elle a déjà pu affronter ses sbires, dans tes combats difficiles ou son niveau de préparation aurait pu lui faire défaut, sans aide extérieur.

Image

Je ne peux rien faire seul. Je ne suis rien seul. Mais je ne suis plus seul.

Au delà des Grandes Compagnies d'Eorzéa qui recrutait des aventuriers pour renforcer leur influence, elle avait rejoint un groupe d'aventurier naissant "Les Veilleurs" sous l'inspiration de Shray Nosora.

Elle fut rapidement intégré dans l'équipe d'Officier de cette Compagnie Libre, dont l'objectif est de veiller à ce qu'Eorzéa et son peuple ne revive plus un cataclysme comme le fut le septième fléau.
Ce sont des héros silencieux qui veillent et protègent, sans rien attendre en retour, ni richesse, ni conquête, juste le sentiment du devoir accompli.

Oui, avec eux, peut être un jour, au delà d'une mission, d'une aventure j'aurais une peut être réponse.....ou du moins un début.....

L'aéronef arriva à destination.....Elle devait poursuivre sa mission.

Avant de rencontrer les ambassadeurs, elle prit le temps d'observer le coucher de Soleil sur la baie de Limsa Lominsa.

Image

Un moment de calme, de plénitude, ils allaient sans doute être rare !
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 11 sept. 2013 18:56

Isenwan AngelSoul poursuivait sa quête dans les multiples régions d'Eorzéa. De Sombrelinceul au Thanalan, il y avait tant de personnes à aider, des soldats dépassés, des veuves éplorés....

Mais sa quête personnel concernant son frère n'avançait guère....Aucune information, aucun début de piste, même au plus profond des mines de Clochecuivre, même chez les pirates de Sastatasha...Rien....

Elle commençait à accuser le coup tout de même, surtout physiquement, quelques coupures longues à cicatriser, quelques muscles douloureux et deux ongles cassés !

La vie d'aventurier, c'est la vie d'aventurier....fatigante, éreintante....frustrante...

C'est un peu comme une course de fond, si on veut durer, faut apprendre à s'économiser.
L'Ordre de la septième Aube l'envoyait déjà enquêter dans un manoir dont l'hôtesse aurait sombrer dans la folie à Sombrelinceuil en Forêt du Nord..

« Elle attendra la folle-dingue, j'ai besoin d'une pause. Un retour au source s'impose ! »

Avant tout, elle s'occupa des dernières formalités administratives de la Compagnie Libre des Veilleurs. Elle griffona quelques notes sur les recrues, et consulta éberlué le Livre de Compte :

« Les Veilleurs sont généreux ! Qu'est-ce que ce sera quand le cadastre de Limsa délivrera les permis de construire ! »

Le quartier général actuel était certes décent, et offert par la Grande Compagnie du Maelström, mais assez rustique avec des aménagements peu pratiques, et l'interdiction pour les artisans d'y travailler.
Il existait une légère exception en ce qui concerne la cuisine, mais pas de cuisson, hormis les boissons.
Ce qui permettait donc tout de même de chauffer de l'eau pour quelques Tisanes.....

« Ha oui, tient, la Tisane, je vais aller voir les stocks ! »

Image

Elle demanda au servant de se bouger du comptoir derrière lequel se trouvait la trappe donnant l'accès à la réserve.

Elle demanda au servant de se bouger du comptoir derrière lequel se trouvait la trappe donnant l'accès à la réserve.
Elle descendit une petite échelle pour accéder à une petite pièces au mur de roche, ou l'atmosphère est fraiche et sèche, parfaite pour le conservation des denrées et du matériel ! Elle commença à fouiller dans les rayonnages !

« Ho mon dieu ! Mais quel foutoir ! Rien n'est classé, organisé, inventorié ! Va falloir que j'en touche un mot à Maître Shray ! Qu'il désigne quelqu'un pour gérer les stocks ! Quel bordel ! On y perdrait un troupeau de Dodo ici ! »

Après plusieurs heures à fouiller, fureter, soulever, déplacer. Elle fut en mesure de faire un point précis des stocks des précieuses et rares herbes et produits pour réaliser la célèbre Tisane des Veilleurs.

« Bon, ben si on en a encore pour trois jours, en se rationnant c'est beau ! Un peu de récolte s'impose ! »

Elle remonta à l'étage, et partit se débarbouiller et se changer, vu son état. Elle prit ses outils de Botaniste et quelques sacs et prit un transport vers les terres forestières de Sombrelinceul.

Image

Après quelques salutations à la célèbre Miounne et des habitants de la ville elle partit en sifflotant sur sa monture Coeurl à travers les clairières et chemin boisé de Forêt entourant Gridania.

La journée était magnifique, soleil éclatant, une légère brise transportant les sons de la faunes invisibles. Au détours d'un sentier, elle trouva un bon coin pour commencer sa récolte.
Il y a avait des plantes, des graines des fruits , et des champignons poussant à l'ombre d'un arbre dont elle prendrait aussi un peu d'écorce et quelques feuilles....

Mais soudainement, un silence inquiétant enveloppa les environs, même l'air ne semblait plus circuler. Tout semblait inerte, figé.
Et pourtant à la fois tout semblait grandir, s'élargir et commençait à tournoyer et s'embrumer
Est-ce la pouvoir de l'Écho qui l'appelait à nouveau ?

Elle avait déjà vécu ce genre d'expérience, mais c'était différent. Elle ressentait un sentiment d'oppression de plus en plus fort. Elle perdait le contrôle, le contrôle d'elle même.

Elle tomba au sol, l'herbe y semblait glaciale et irritante, tout était de plus en plus sombre autours d'elle. Elle tentait de lutter, mais se sentait écrasée, écrasée sous le poids de son propre corps.

Image

Elle cessa de lutter, s'abandonnant complètement à la force irrésistible. Le combat était vain.

Alors que l'Ombre semblait ronger tout ce qui l'entourait, elle vit une silhouette, semblant être un de ses congénères. Un Lafalell...qui semblait lui tourner le dos.

Alors qu'à présent sa propre conscience était en train de plier et de l'abandonner, elle entendit une voix :

« Alors ma chère Sœur, c'est enfin l'heure des retrouvailles... »

Elle s'évanouit.....
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »