Dans un lieu hors du temps. Différentes époques : passé, contemporain, future ont été vécues.
Un homme assis consulte son holo disque mémoire.
Il se demande quel reflet il va adopter dans ce nouveau monde. Il sent que ce monde a déjà vécu une apocalypse et qu’il renaît à nouveau tel le phœnix. Il pressent un danger immédiat non perceptible par les habitants de ce monde !
Ah il vient de sentir que ses frères et sœurs sont déjà installés sur ce monde. Il en est réjoui et il se sent heureux d’arpenter ce nouveau en leur présence.
Mais quel reflet il va adopter ? Le miroir lui montre les différents peuples qui habitent ce Monde. Une force extérieure vient perturber cette réflexion. Cette force lui « ordonne » de choisir cette jeune race féline car elle est trop….cool…mais quel est ce mot ? Ce langage ! Il ne vient pas de cet homme.
Cette force le motive à prendre ce reflet. Il ne peut résister à cette force qui est une partie de lui-même, et qui représente le but de son existence !
Il est content de son reflet. Mais des interférences l’empêchent de stabiliser ce reflet. Il semble que ce Monde ait des problèmes pour le transfert de reflet. Le miroir se brouille de temps en temps. Mais il sait que seul la Tisane et le souvenir de la Cave qui n’existe pas peut faire pencher les forces pour stabiliser ce reflet de ce Monde-Miroir.
Son reflet est prêt pour veiller sur ce monde et il est heureux de veiller en compagnie des Veilleurs de Mondes. Ce monde a besoin de veilleurs pour sa protection.
Ah il a tant parcouru de Mondes, il a tant revêtu des reflets, des nouveaux souvenirs vont se créer, de nouvelles aventures l’attendent avec ses amis.
Il voit son reflet dans ce Monde-Miroir. Son reflet sourit. Il est heureux, la force est heureuse. Il attend juste que les perturbations de ce monde puissent se calmer pour le laisser pleinement avoir son reflet dans ce Monde-Miroir.
HRP :
Bonjour à tous,
Le vieux Nem est heureux de partir avec vous sur ce nouveau Monde. La plupart d’entre vous me connaissent.
Mais pour les nouveaux, sachez que je suis un veilleur depuis quelques années et que j’ai arpenté de nombreux Mondes avec les veilleurs en tant que Membre, Conseiller, co-Guild leader pour certains Mondes.
Comment me définir : l’IRL prime avant tout. Jovial, Rêveur, Aimant la stratégie, Passionné, Honnête. Ancien Maître de jeu pour jdR (Star Wars D6, Monde des Ténèbres de White Wolf, Elric, Septième Mer…).
Je me connecte sur un MMO pour prendre du bon temps, pour jouer le plus souvent en groupe (j’aime l’interaction sociale, on pourrait dire que j’ai un doctorat Es Papotage…). C’est un hobby, un passe temps. Les problèmes IRL restent à la maison, et n’entrent pas dans le monde irréel. Un pare-feu bloque ce type de données…
Je suis encore un grand enfant : j’aime découvrir de nouvelles choses donc je profite de tout ce qu’un jeu peut m’apporter en termes de PVE, PVP et RP.
Mais je peux être Horrible Car j’ai des dossiers croustillants sur de nombreuses personnalités de notre communauté….ah non on me dit dans l’oreillette que c’est le contraire.
Et surtout je suis l’esclave de Mme Nem et de notre rejeton qui m’a forcé à créer un personnage Miqu’ote (contre ma volonté)…ah cette force extérieur.
Bref je peux être le Nem pouilleux, grincheux et morveux mais tellement attachant !
A bientôt
Le vieux Nem
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Nemesys le voyageur
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
"Ha un nouveau venu, et encore un de ceux du genre de ceux qui sont pas d'ici, mais pas de la-bas non plus.
Des aventuriers qui viennent d'autres univers, d'autre mondes, avec comme seul fil conducteur d'y vivre des aventures extraordinaires, des combats épiques, des morts tragiques, des revanches ou des vengeances....."
"Mais celui-la, il en fait déjà partie, déjà partie de ceux qui ont gouté la Tisane ! Ça se voit dans son regard !
"On voit même, à la façon dont ses pupilles et les pores de sa peau se dilatent, ces petits soubresauts qui le parcoure, dés qu'il hume les arômes virevoltant du précieux liquide qui infuse......Qu'il en a déjà bu beaucoup ! Vraiment Beaucoup !"
"Bienvenue à toi, Veilleur des lointains mondes passés !"