Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Yuzu Arknoria

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

[VR] Yuzu Arknoria

Message par Yuzu » 19 août 2013 14:20

Yop,

étant donné que je ne connais que très peu des Veilleurs présent sur ce jeu, il me semble important d'au moins me présenter rapidement à tous, histoire qu'on se connaisse un poil.

Donc, qui se cache derrière ce pseudo ? Xavier, bientôt 30 piges (outch), et Veilleur depuis le lancement d'Aion en 2009. J'ai arpenter quelques jeux avec les Veilleurs, notamment SWTOR, GW2 et Eve online.

IRL, chercheur en biologie et actuellement exilé en Ecosse. Donc évitez de caler des sorties à 20h ou 20h30, ce sera trop tôt pour moi ^^.

Niveau caractère, je suis plutôt "bonne pâte" comme on dit... Je ne suis pas du genre chiant, exigeant ni emmerdeur (enfin, je pense en tout cas ^^), et toujours prêt à aider les membres de la guilde si besoin. Un peu boulet cependant, il m'arrive de temps en temps de faire un body-pull, et toujours une full salle au pire moment...

Voilà, pour une présentation rapide. Content de faire la connaissance de nouveaux Veilleurs.

La présentation RP du perso devrait suivre dans la semaine, le temps de décider quel caractère je lui donne... Mais surement un caractère de fouine ou de pestouille, comme on m'a gentiment surnommé... N'est-ce pas Celael ?

Ah, oui, dernière chose... Evitez de me faire confiance lorsque j'organise un truc qui sort de l'ordinaire... Le but annoncé est rarement le but réel... Les joueurs d'Aion en on fait les "frais", n'est ce pas mentor ? ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 19 août 2013 14:47

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

:D

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »