Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La vie de Griller. [Recrue - Abandon]

(Public)
Répondre
griller13010
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2016 2:37

La vie de Griller. [Recrue - Abandon]

Message par griller13010 » 01 mai 2016 4:49

Hum hum, Salut à tous ! Je suis Griller, un noble guerrier qui aime l'art de la guerre comme jamais
bien que explorer les contrée de la Tyrie tous en aident les villageois ne me déplais pas non plus .

Parmi les gens que j'ai pue côtoyer,j'ai pue passer du temps en compagnie des Sélénites une petite guilde qui ma fait découvrir les donjons, le cœur des brumes :
Cette plaine où les combattants attendent leur combats. Remplie de mâle est de femelle plein de sueur, de tâche de sang. Le plus amusant c’était les guerriers au allures badass,avec des armures pleine de pique. Mais le plus surprenant ces qu'il avaient tous une écharpe ça casser un peux le truque,Ah oui aussi les charr énorme et tous rose, Ces rare mais ces super marrent a voir ! Bref, je m suis adonner au joie des arènes pleine de sang, de morceau de corps calcinée ou pas. C’était pas vraiment un plaisir, les combat était dur, mon armure berserker conseiller par un membre de la guilde,me gratter, elle me protéger pas des flèches de rôdeur, ni des coup de guerrier énerver sans cervelle,et des dague sournoise des voleurs. Combat après combat, j'arriver toujours pas a mis habituer. J'y es donc mis un terme pour le moment.
Ces la que je me suis mis en quête d'exploration, je suis aller pratiquement partout , au chaîne de Cimefroides, en Kryte , en Ascalon, même en Maguuma, même si je l'avoue les charr me faisais peur mais pas autant que les Asuras et leur grand yeux, et des plantes qui parle , euh pardon des sylvaris moi qui suis rester toute mon enfance à Hoelbrak en compagnie de dolyak puant, je n'en avais jamais vue. C’était époustouflant .
Aprés quelque mois j'ai reçus une missive de la pars de la chef de guilde qui disait qu'elle partait pour d'autres contrées : « Cher Griller,

Après moult aventure en Tyrie j'ai décider de partir loin, j'ai explorer tout moindre recoin de ces contrée , donc j'ai decider de me poser, de partir pour d'autres aventure, je laisse la guilde a l’abandon
libre a toi de partir ou de rester, et d'attendre mon retour.

Voila bonne continuation.

cordialement :

La chef de guilde »
Apres ça je savais pas trop quoi faire, du coup j'ai trouver un petit boulot de boulanger au Promontoire divin un couple de quarantenaire, m'on tout appris, je suis rester 7 moi la bas,
C’était une aventure palpitante, bien que courte.

Je me suis remis en route, vers l'arche du lion J'ai croisée la route d'un sylvari un nécromant sylvari, moi qui les cataloguer, vêtu de noir, mal polie et qui pète plus haut que leur cul, mais non , lui il était vêtus d'une armure de tissu zodiacal avec plusieurs nuance de bleu, d'ailes scintillantes, d'une écharpe bleu et blanche, et il était polie , gentils on l’appelle « Sniperdelit »
Il ma dit qu'il était chef de guilde , sa guilde s’appelle « Amical » seul ces amis ( ils étaient juste une dizaine ) .
Pour la forme il me proposa d'aller explorer, les catacombes d'ascalon. On a fait le chemin touristique avec un charr tous moche , et les autres chemins, avec une facilitée déconcertante.
Apres, 2 jours d'exploration de donjon, jours et nuit, nous nous somme reposer dans une auberge près d'heolbrak, autour d'un vers d’hydromel nous parlons des donjon de ces 2 derniers jours
« - ces allucinent comme tous les monstre etait sur toi et tu prener rien, par contre je t'avourais que tes super moche en linceul de mort, !

-Eh ça va toi, a chaque fois que tes a cotée de moi, j'en suis a me demander si ces toi ou une de tes illusions, même parfois, j'ai l'impression d’êtres bourrer, je te vois 4 fois ! Ces à ce demander si a la fin tu n'a pas développer une sorte de schizophrénie !

-Très drôle, dixit le mec qui parle a des tas de chair, répugnant ! Bref, comment tu fait ?
-Comment je fait quoi ?
-Ah, ça va ! Tu a la moitier du donjon sur la tronche, qui te cours apres ,toi tu bouge pas ! Même pas une égratignure
-ah ah ah ! Je maitrise mon art , l'art du necroment jusqu'au bout des doigts ! Tu sais que j'ai explorer tous les chemin de tous les donjon seul ?
-Tes sérieux, ça serais pas complement abusais ?
-Je me suis simplement entrainer , un jours tu pouras. Bref pour la guilde on dois revendiquer
le hall de guilde.
-Cool, qui viendra ?
-Toi, et moi .
-Oh! Es il auras quoi au menu ?
-Des mordrems.
-Oh putain ! »
Après cette discutions, une jolie serveuse norn, et venu nous apporter,nos hydromels, on a changer de sujet puis on a bue comme des trous, et nous nous somme écrouler dans nos chambre respectif.

Apres quelque semaine de préparation, nous avons tout explorer de l'orée d’émeraude, nous arrivons au ruine précaire, juste devant le hall de guilde remplis de vilaine bêtes
«-Tu es prêts ?

-Non !
-Go ! »
Nous avons suivie la dame jusqu'à l'entrer, et là, une horde, que dit-je une grosse horde de mordrems pullulent dans ce qui devais êtres le « Précipice perdu ». j'était tétaniser, a peine j'avais tournée la tête que je vois ce fou de Sniperdelit foncer dans le premier tas de mordrems. Je l'ai vue ce battre comme un lion, ou une yenne je dirais plus une yenne. Mais j'etait tétaniser, impossible de bouger,après 10 min de combat acharner je le vois avec des bous de mordrem sur le corps qui s’approche, et qui me regarde et qui me gifle d'un coup de bâton. «-Tu te bouge ?! Oui ?! Reprend tes esprits !!
-Oui, oui désoler !
-Aller vien on va au millieu de la place ! »


il repris le combat cette fois je le suivie (avec un léger mal de tête), ils étaient en surnombre, c’était impressionnant, j'avais beau regarder de tous les cotés on était encerclé, a peine une illusion, crée qu'elle était détruite, je chercher Sniperdelit du regard et je le vie en linceul plus moche, que jamais,
et la j'ai vue, le linceul de mon chef disparaître, il ma regarder, une fraction de seconde, et il pris un coup d'une liane géante, il tomba brusquement sur le sol joncher de corps de ces monstres répugnant
en un clignement je suis aller a l'entrer créent un portail, puis j’accourus vers mon amis et prenant, mon second portail je nous mis l'abris, et il me dit :
« 
-Fuis, j'ai était con je voyais, pas pus loin quel e bou de mon nez, je croyer que ma puissance
ma simple puissance sans avoir appris a manier ce nouvelle art du necroment a l'espadon, on m'avais parler de la puissance de ces monstre on a vue dans l'orée d''émeraude que c’était difficile j'ai crus que j'était invincible … par laisse moi ! »

J'avais du sang sur les mains,( fin je crois je sais pas a quoi ressemble le sang d'un sylvari )

«  -Je..non,.. je. »
Je le vis s’éteindre sont corps ce fanée, puis disparaître, dans le néant....J'ai couru, couru loin je me suis échapper de cette antre maudite.
Quelque jours, plus tard aprés avoir honoré, les mémoires de mon chef tous les membres de la guilde partir, certain dans diverse autre guilde d'autre dans d'autre contrée. Je savais plus quoi faire j'avais besoin de m'exercer de vider cette rage, alors je me suis rendu dans les cœur des brumes, je me suis entraînée, j'ai maltraitée d’innombrable golem, tuer des dizaine de fois les fantômes.Puis je me suis lancée dans l’arène j'ai enchaîner les... défaite est oui j'était mauvais j'y arriver pas , j'ai continuer a entrainement. J'ai commencer a chercher une guilde des compagnons d'arme certes je pensais a mon chef mort dans cette citée répugnante .
Apres mainte combats dans l’arène j'ai rencontrais quelqu'un avec une allure imposante, une femme avec des couleur éclatante , assez imposent ,bref tendis que l’équipe,aller entrer dans l’arène , je la complimente pour sont nom de guilde qui en jette, elle ma répondu, par un merci aussi d'un prospectus de recrutement pour la guilde que j'ai nommée «Les Veilleurs de Mondes» Une fois qu'on a fais rouler la tête du seigneur adverse, de retour au cœur des brumes, Apres une breve discutions, elle m'indicat le lieu de la guilde et m’informant qu'avant d'entrer je devrais signer la charte de la guilde.

Impatient de voir , tous ça je me suis mis en route vers la guilde, une fois arriver une azura au gros yeux bleu, m'accueillie : « 
-Bonjours que puis je faire pour vous ?

-'Jour, je vien pour une inscription !

-Ah, je vois je vais d’abord vous faire lire et signer la charte, pour ça je vais vous mener vers Te un charr il es plutôt sympa il vous expliquera tous  »
Après avoirs traverser un long couloir, nous sommes arriver dans une petite pièce avec un gros charr dans une armure d'un azur et d'or.
«  -Salutation, je vous présente euuhh . .. ?

- Griller pardon je me suis pas présenter.

-Grmblblebl assaillez-vous !
il pris un rouleau de parchemin et me le tend. -liser et signer ça grrrrblblbl.
-Ok
j'ouvris le parchemin et je commençais a lire. -Ouaahhh de l'elfique !
-Mais non retourne la ! Grblblblb !
-Il y a rien ! De l'encre invisible ! Ingénieux !
-Mais non espèce de crottin de dolyak ! GRLBLBLBLB !
Il m’arracha le parchemin des mains puis il le mis a l’endroit en grommellent.
Apres avoir lus tous le parchemin .- Lu et approuvée ! Voilà !
- Voila tous et bon vous pouvez y aller on vous recontactera !

rorg
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 239
Enregistré le : 22 févr. 2013 23:59

Re: La vie de Griller.

Message par rorg » 01 mai 2016 10:25

Bienvenue jeune recrue, quelle présentation exemplaire !

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: La vie de Griller.

Message par Nirbull » 01 mai 2016 13:22

- RP -
Hum Hum hum, salut tavernier, donne moi une bonne rasade de tisane que je me rince la glotte.
"Vide sa choppe d'un trait et éructe un bon coup"

Shâkhal - Ah ça fait du bien... 2 jours que j'arpente Tarir et le repli du Dragon à la recherche de nouvelles recrues et tout ce que j'y ai
trouvé c'est des combats, du sang, des zones puantes et heureusement des coffres abondants pour rendre cette aventure rentable.

Tavernier - Ah mais mon bon ami vous n'êtes pas au courant ? Une recrue s'est présentée cette nuit, un guerrier du nom de Griller et qui arpente pas mal la Tyrie
d’après ce que j'ai pu comprendre. Les aventures et combats ne semblent pas lui déplaire de ce que j'ai retenu de son récit.

Shâkhal - En voilà une de bonne nouvelle, tient pour la peine ressert moi une chope de tisane ("baissant la voix: et une fois n'est de coutumes, ajoutes y
une larme de gnôle...quoi que fait l'inverse ça n'en sera que mieux ^^")

Tavernier - Ah la la, les Charrs et leurs manies de tout mélanger...c'est y pas malheureux de gâcher de la si bonne tisane....

Shâkhal - Bon c'est pas le tout de ça mais faut que j'aille voir les autres et qu'on fasse le point sur les objectifs de cette semaine et en même temps voir ce qu'il en
retourne de cette recrue.

- Hors RP -
Salut à toi Griller et bienvenu chez les Veilleurs de Mondes [VR]
Merci pour cette présentation que j'ai pris plaisir à lire. Je vois que tu es un noctambule (3:49 du mat' ton post) si en plus tu es un amateur du McM ça sent l'équipe de nuit :lol:

Un officier va vite s'occuper de toi, en attendant tu peux déjà te connecter sur notre TS et venir nous rejoindre en jeu.
C'est avec joie que j'irais tâter du méchant en ta compagnie.

Cordialement, Shâkhal.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: La vie de Griller.

Message par Todes » 11 mai 2016 16:20

Bienvenu par ici, on s'occupe de tes clés.

Edit: Clés reçues.
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: La vie de Griller.

Message par Deberron » 11 mai 2016 20:48

Bienvenu à toi,

Superbe présentation... bravo à toi

Je reprend en partie le texte d’accueil de notre bon vieux Till car j'ai beaucoup de boulot sur le forum ce soir :mrgreen:
Je sais c'est pas très personnalisé comme accueil mais vaut mieux ça que rien :wink:
Et puis ca devient une habitude :oops:

[RP on]
Granite s’avança vers la recrue fraichement arrivée dans la forteresse.
Le vent du printemps soufflait un air parfumé dans la cours.

"Tu m'a l'ais d'être un solide gaillard" dit-elle en tournant autour de l'individu

"Je me présente, Grantite Deberron officier en chef de cette garnison."

"Les veilleurs aiment prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes !
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très voir trop nombreux !!!
Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.

En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas.
Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Je vois que tu as déjà valider le parchemin d'inscription : viewtopic.php?f=147&t=18884
Notre charte est le fondement de notre guilde.

N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.
En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035[/i]"
[RP off]


Voilà, c'est maintenant officielle, tu es désormais passé au rang de "Recrue".
Je t'invite à te joindre aux autres VR pour jouer in game et lorsque tu sera près nous te proposerons un défi pour devenir à ton tour Veilleur.

Deb
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 60

Re: La vie de Griller. [Recrue]

Message par Faldnag » 01 juin 2016 9:13

Faldnag arriva fourbu de sa dernière croisade. Que ces mordrems étaient nombreux.
Plus on en tue plus ils reviennent. Mais où est donc la source de tout ce mal.
Si ce n'était que Mordremoth ça devrait s'arrêter un peu. On m'a parlé des blancs manteaux qui aller repointer leurs sales tronches.
Pas de répit pour nous, enfin si je vais quand même me reposer un peu.

- Hola Tavernier ! Une Tisane s'il te plait ! Celle derrière les fagots hein, pas la toute neuve.

Faisant le tour de la pièce, il avise une nouvelle trogne. Tiens un nouveau.
Le tavernier lui posa sa choppe.

- merci, c'est qui celui là près de la cheminée ?

-On l'appelle Griller, il s'est présenté pour intégrer les Veilleurs.

- Bonne nouvelle un peu de renouveau parmi tous ces croutons.

- Salut à toi Griller le Guerrier, peut être nous épaulerons nous un jour pour éradiquer cette vermine de Tyrie. Bienvenue parmi les Veilleurs :-)

[HRP]
Bienvenue, je ne pense pas t'avoir croisé encore. Je joue principalement la journée et le lundi soir ces temps ci. Si tu es co et a besoin d'aide n'hésite pas.
Belle présentation comme on aimerait en voir plus ;-)
Désolé d'avoir un mois de retard sur ce post ^^ Ya des moments avec et d'autres sans...
[/HRP]
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités