Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Cyrcée La Douce [VR]

(Public)
Répondre
Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Cyrcée La Douce [VR]

Message par MélodiePond » 08 oct. 2015 15:29

Bonjour,

Nouvelle sur Guild Wars 2, je recherche une guilde francophone dans laquelle je pourrais me sentir bien. Et comme c'est en cherchant qu'on trouve (ou pas. Ça arrive.), me voilà. Bien entendu, j'accepte votre charte. (Bien vu, les petites lignes. J'ai l'impression de signer chez Satan, lol).

Pour me présenter en quelques mots, je suis une femme adulte, geek dans l'âme et maman. Pourquoi cette importance du "maman"? Parce qu'une maman est l'esclave de son enfant, et qu'elle te claque des afk à tour de bras, et a un taux de présence limité. C'est quand même important de le savoir.

En ce qui concerne la présentation RP, j'avoue, je vous ai maudit. C'est un exercice auquel je ne me suis pas prêtée depuis fort longtemps. Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, comme toujours. Alors merci. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire.

- Présentation RP de Cyrcée La Douce -

C'est une belle journée en Boisecoeur. Les oiseaux chantent, les petits lapins s'ébattent et bondissent, une biche se repait paisiblement d'herbe fraiche dans un rond de lumière. Lorsque tout à coup, tous relèvent la tête et s'enfuient. Des coups sourds retentissent, troublant le calme de ces lieux. Une humaine à l'air frêle et délicat en est à l'origine. Elle coupe du bois. Et sous ce bruit de hache, un autre, plus ténu. Un flot... de paroles. Elle maugrée. Mais approchons nous...

"Mais pourquoi? Mais pourquoi je lui ai dis que je sortais en forêt? C'est toujours pareil avec elle. Tu lui dis que tu sors et elle te charge de lui ramener tout le bois de la forêt. Ou tout le cuivre de la mine... Si encore je pouvais m'éclipser discrètement. Mais noooon! Tu peux rien lui cacher! Elle trimballe une vraie ménagerie qui me trahie à chaque fois que je veux passer le seuil de la porte. Mais il pouvait pas se taire, ce maudit corbeau? Je vais finir par lui tordre le cou et le cuisiner en fricassée..." Cyrcée, en sueur, s'essuie le front de son bras. "Voilà! Je lui ai fait un beau tas. Elle viendra le chercher avec un ours ou ce qu'elle veut. C'est elle, la force de la nature après tout. Norn et chasseuse, elle devrait bien réussir à se débrouiller."
La jeune femme attache sa hache à son paquetage et reprend sa route, au gré de ce qu'elle trouve. De temps en temps, un "Ah!" ou un "Hooo..." ponctue sa marche. Sa recherche d'ingrédients pour sa cuisine l'absorbe tellement qu'elle ne regarde pas vraiment où ses pas la mènent. Elle ne se rend donc pas compte qu'elle s'éloigne de son chemin initial, et de ce fait, de cette bière bien fraîche qu'elle espérait tant boire au Monastère. Elle avance, glanant ainsi poivre, carottes, champignons... "Aaaah! Des myrtilles! J'adore les myrtilles!" dit-elle en se précipitant vers un buisson couvert de fruits juteux et sucrés. Et en ne se méfiant pas de la guêpe présente juste à côté et qui, à présent, la charge.
"Aïe!" Première piqûre. "Mais aïe!" Deuxième piqûre. Cyrcée se résigne à stopper sa cueillette afin de combattre l'insecte. Une illusion, une attaque... qui rebondit sur une autre guêpe. "C'est pas possible ce sort..." pense-t'elle en son fort intérieur. "Pas grave. Repli." Elle se téléporte et... Tombe de la falaise de Phinney. "Ouch! Faut voir l'avantage, je ne pourrais pas tomber plus bas." se dit-elle, allongée dans l'eau. Mais une odeur putride lui chatouille les narines. Ses yeux s'écarquillent, et se relevant d'un coup, ouvre précipitamment sa besace. "Mes champignons!" s'écrit-elle. Puis soupire de soulagement en constatant qu'ils sont intacts et n'ont pas l'air tourné comme elle avait pu le penser quelques secondes auparavant. "Mais alors... Cette odeur?" Cyrcée lève les yeux et regarde devant elle. L'endroit lugubre ne lui est pas familier. Elle n'y est jamais venue. Mais on lui a souvent parlé des marais d'Anathema. Elle ne devrait pas être là. C'est alors qu'elle perçoit un mouvement. Quelques mètre plus loin, un individu à l'air évanescent lui fait des signes. Avec un demi-sourire, elle lui fait signe à son tour. Un grognement se fait alors entendre derrière son dos, figeant sa main en l'air. Puis un second. Et un troisième. La terreur ouvrant grand ses yeux comme des soucoupes, Cyrcée se rend compte que l'esprit qui lui faisait signe vient à l'instant de se mettre le visage dans la main. Elle n'a pas compris ses avertissements. Et cela va peut-être lui être fatal. Elle entreprend de se lever en se retournant prudemment. Les trois skelks lui font face à présent, et grognant toujours, s'approchent en se déployant afin de l'encercler. Cyrcée dégaine doucement ses armes, une épée tamini et un pistolet puissant, et place un pied derrière en position de retrait. Le premier à se jeter sur elle se trouve étourdi par une balle magique. Elle esquive le second, invoque une illusion, attaque, tue deux d'entre eux dans un tourbillon de lames, attire l'attention de trois ombres provenant d'un anneau étrange non loin de là, invoque deux illusions de plus, se repli, se soigne, invoque une tornade d'éclairs et vient à bout de ses assaillants. "Pfiouu. C'était ch..." Elle n'a pas le temp de finir sa phrase qu'un hurlement monstrueux explose au dessus de sa tête, faisant vibrer l'eau et l'air. Elle lève alors les yeux au ciel pour y voir la créature la plus dangereuse du marais la surplomber de toute sa hauteur. "Ooooh non..." Mais il est déjà trop tard. Le Béhémoth retombe, libérant une vague d'Ombres et autres serviteurs qui se ruent à présent sur elle. La lutte est courte. Elle disparait rapidement sous la masse sombre et grouillante...

Lorsque Cyrcée reprend enfin connaissance, deux vieilles femmes la regardent intensément. Alors qu'elle tente de se relever, la première se penche vers elle, mains en avant, afin de l'y aider. Enfin assise, la bouche pâteuse et un mal de crâne carabiné, l'envouteuse tente un "Où suis-je?" mais le son de sa voix s'étrangle en un gargouillis pathétique. C'est alors que la deuxième lui tend, avec un sourire, une tasse fumante. "Un peu de thé?"
Image

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par Till » 08 oct. 2015 20:56

Bienvenue à toi Circée !!

J'aime quand une personne est prise au dépourvu par une présentation RP car ensuite nous avons toujours un texte de qualité.
Nous nous a maudit, c'est tant mieux ! et j'apprécie encore plus ta volonté à rédiger ce petit comte.

Merci de t'être intéressé à notre guilde : les veilleurs de mondes.
C'est avec joie que nous t'accueillerons et encore plus nos geekettes. Vous êtes de plus en plus nombreuses et cela fait plaisir.

Je te présente rapidement notre guilde :

Nous aimons prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes !
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très voir trop nombreux !!!
Et d'autres encore aiment pratiquer tout cela !

Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes. :mrgreen:

En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas. Et comme cette cave n'existe paspas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Pendant que tu dégustes notre tisane, lis donc ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884

Notre charte est le fondement de notre guilde.

N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.

En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035

Bonne lecture.

N'hésite pas à me contacter : viny.1748 (Till Cente - Till Centius - Till Zenz) pour te faire grouper.

Nous organiserons une petite cérémonie pour t"intégrer officiellement dans la guilde. On aime bien ça la cérémonie chez les Veilleurs.
Tu auras ensuite un mentor qui aura pour mission de t'aider à bien faire connaissance avec la guilde, ceci passera par de petits défis qui valideront alors incorporation chez "les veilleurs de mondes".

Je vais aussi demander les droits forum d'ici peu.

A bientôt en jeu. :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par MélodiePond » 09 oct. 2015 7:36

Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça, et te contacterais lorsque je me connecterais au jeu.
Image

Avatar du membre
Sacha
Messages : 36
Enregistré le : 24 sept. 2015 8:55

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par Sacha » 09 oct. 2015 7:55

Bienvenue chez les Veilleurs Cyrcėe,

A bientôt pour ta cérémonie d'investiture en notre sein, en espérant pouvoir partager et arpenter les terres de la Tyrie en ta compagnie.

J'envoute les âmes et fais trembler les coeurs
Ils sont tous sous mon charme, je suis... Devona Parker


Image

Avatar du membre
tata
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2013 21:59

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par tata » 09 oct. 2015 14:09

Très belle présentation Madame

Aucune faute d'orthographe, un style, un tempo, du fond et de la forme avec un intérêt majeur .

Seriez vous dans l’éducation nationale, la magistrature,la politique la littérature ou encore une descendante de Nietzsche, Descartes ou Jaurès ?

Soyez la bienvenue Madame !
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)


Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par nardhal » 10 oct. 2015 10:03

Bienvenue Dame Cyrcée ... très jolie présentation, merci. Je me permettrai juste une petite précision: nous ne buvons pas de Thé chez les Veilleurs, mais une Tisane de notre fabrication. Je t"invite également à ne pas franchir la porte de la Cave qui n'existe pas et dont on a perdu la Clé ... bref, tu auras tout loisir de découvrir nos us et coutumes sous notre bannière Or et Azur :D

A bientôt en jeu,

Nardhal
Image

Thimund
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2212
Enregistré le : 28 mars 2011 16:20

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par Thimund » 10 oct. 2015 11:32

Bien le bonjour Mélodie et bienvenue en ces lieux.

Que Cyrcée se rassure si elle se trouve être aussi fine lame que cuisinière, elle saura très vite se faire apprécier et sa lame importe peu :D

J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt en jeu.

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: [Candidature] Cyrcée La Douce

Message par Till » 11 oct. 2015 0:06

Cérémonie effectuée :

Image

Demande de clé en cours pour accéder aux étages de la taverne. :wink:

Le nom du mentor ne devrait pas tarder.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Azias
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1514
Enregistré le : 14 févr. 2013 22:25
Âge : 43

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [A mentorer]

Message par Azias » 11 oct. 2015 13:32

Bonjour et bienvenue à toi dans notre grande et belle famille, enfin bon comme dans toute famille parfois on se chamaille on se tape dessus mais on s'aime quand même ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous :D
Image


BDO : Officière mission de guilde recolte famille Camayo
Ancienne Officière : Tera, DFUW, TESO
Membre : GW2, Eve,

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [A mentorer]

Message par Till » 11 oct. 2015 14:03

Cyrcée je te présente Azias qui t'aidera au sein de la guilde (en d'autres termes : elle sera ta mentor).
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [A mentorer]

Message par MélodiePond » 13 oct. 2015 12:50

Merci pour vos messages de bienvenus, et pour vos présences lors de la cérémonie. C'était sympa. :)

Merci Till. Enchantée, Azias.
Image

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par Till » 29 oct. 2015 19:28

Coucou, as tu trouvé Azias ? :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par MélodiePond » 06 nov. 2015 14:27

Euh... non. Pas trouvé. On joue peut-être pas au même moment...
Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par Todes » 11 nov. 2015 4:53

On va te la retrouver... patiente! :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par Deberron » 12 nov. 2015 12:11

Il me semble avoir lu quelque part qu'il avait des problème de PC.

En attendant, je t'invite à joindre les autres VR, ou à les invités à te rejoindre pour jouer un maximum en guilde et faire connaissance.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par Todes » 17 nov. 2015 16:18

Avons nous retrouvé Azias? :roll:
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par MélodiePond » 17 nov. 2015 18:45

Euuuh... non.
Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par Todes » 03 déc. 2015 3:13

Je serai donc ton Mentor... Pas de chance! :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par MélodiePond » 05 janv. 2016 11:39

Pas de chance, pas de chance... pour qui? Pas dit que ce soit pour moi, gniark gniark gniark! ^^
Image

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Re: *[Candidature] Cyrcée La Douce [Mentor Azias]

Message par arkelin » 06 janv. 2016 19:55

Oui ta pas de chance .....


Todes
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités