[RECRUE] Un messager arrive. *
Posté : 08 mai 2013 3:11
Un messager arrive prés de vous, visiblement son voyage n'a pas été de tout repos. Il tient en main une missive froissée et visiblement endommagée par le gel et la neige. il s'adresse à vous:
- Vous êtes bien Odes, chargée de recrutement chez les Veilleurs de Mondes? s'enquit l'homme. J'ai un message pour vous de la part d'un Norn de Hoelbrak.
Ayant rempli sa tâche le messager part vers une autre destination délivrer d'autres missives.
Comme vous vous y attendez le parchemin est souillé par des tâches d'encre. Certains passages sont presque illisibles.Manifestement le messager ne fait pas grand cas des lettres qu'il transmet.
Délicatement vous déroulez le parchemin.
Chers Veilleurs des mondes,
Je ne sais pas si cette lettre ne vous parviendra un jour, mais je n'ai pas le temps de me déplacer moi même vous rencontrer. La guerre contre l'alliance incongru et surprenante des Daguerre et des Charrs de la flamme nous a pris de cours ici. Les réfugiés affluent et c'est mon devoir de m'assurer qu'ils traversent les terres Norns sans encombre.
Je me présente, je m’appelle Roshnar Frozenheart guerrier Norn. Par mes aventures à travers la Tyrie j'ai rencontrer une rôdeuse humaine de nom d'Altéa Viveflèche qui pensait vous rejoindre au moment ou nous faisons route ensemble. Il me semble qu'elle a passé avec succès le recrutement et m'a pressée de venir proposer ma candidature.
Nous autres Norns sommes proches des esprits de la nature, nous croyons à l'esprit de l'ours qui nous donne la force au combat, à celui du corbeau qui nous guide sur le chemin de la sagesse et enfin celui de loup qui nous apprend qu'un guerrier n'est rien sans camarades se tenant à ses côtés.
Il est temps pour moi de rejoindre des camarades honorables, de prendre mon tour de garde a vos côtés .
Je resterai à Hoelbrak pendant un certain temps , si vous m'envoyez une missive dites à votre messager de la déposer à la loge du loup.C'est ici que je me repose pour le moment le temps que la crise passe.
Force et Honneur,
Roshnar Frozenheart.
- Vous êtes bien Odes, chargée de recrutement chez les Veilleurs de Mondes? s'enquit l'homme. J'ai un message pour vous de la part d'un Norn de Hoelbrak.
Ayant rempli sa tâche le messager part vers une autre destination délivrer d'autres missives.
Comme vous vous y attendez le parchemin est souillé par des tâches d'encre. Certains passages sont presque illisibles.Manifestement le messager ne fait pas grand cas des lettres qu'il transmet.
Délicatement vous déroulez le parchemin.
Chers Veilleurs des mondes,
Je ne sais pas si cette lettre ne vous parviendra un jour, mais je n'ai pas le temps de me déplacer moi même vous rencontrer. La guerre contre l'alliance incongru et surprenante des Daguerre et des Charrs de la flamme nous a pris de cours ici. Les réfugiés affluent et c'est mon devoir de m'assurer qu'ils traversent les terres Norns sans encombre.
Je me présente, je m’appelle Roshnar Frozenheart guerrier Norn. Par mes aventures à travers la Tyrie j'ai rencontrer une rôdeuse humaine de nom d'Altéa Viveflèche qui pensait vous rejoindre au moment ou nous faisons route ensemble. Il me semble qu'elle a passé avec succès le recrutement et m'a pressée de venir proposer ma candidature.
Nous autres Norns sommes proches des esprits de la nature, nous croyons à l'esprit de l'ours qui nous donne la force au combat, à celui du corbeau qui nous guide sur le chemin de la sagesse et enfin celui de loup qui nous apprend qu'un guerrier n'est rien sans camarades se tenant à ses côtés.
Il est temps pour moi de rejoindre des camarades honorables, de prendre mon tour de garde a vos côtés .
Je resterai à Hoelbrak pendant un certain temps , si vous m'envoyez une missive dites à votre messager de la déposer à la loge du loup.C'est ici que je me repose pour le moment le temps que la crise passe.
Force et Honneur,
Roshnar Frozenheart.