Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Apôtres de Bradock[en cours recrutement] *

(Public)
Benumb

Les Apôtres de Bradock[en cours recrutement] *

Message par Benumb » 24 mars 2013 14:56

*Un ours pas très agressif, penot, la patte trainante, le regard vague vous apporte une missive, vous lisez son nom sur son médaillon "Cotorep".*

Une malediction a trouvé refuge dans la maison du coup de boule jeté et du coup de tatane bien placé...
Les Apôtres de Bradock

♪ ♫ ♩ ♬ Generique ♪ ♫ ♩ ♬
Image

Et oui chers amis de longue date, le temps n'est plus à la jovialité et la gaudriole,
un mal grandissant ronge l’élite ecclésiastique Bradockéenne...
Les Apôtres deviennent maboules !!

Notre périple d'Hyboria jusqu'en Tyrie nous a achevé, nous fument prit, un par un, de troubles divers et peu communs, touchant notre apparence et notre mental.
Même les plus jeunes recrues incorporées pendant notre laborieuse traversée n'ont pas échappé à la réglé.

J'écris ces lignes tout en sachant que je n'en ai plus pour longtemps avant que ma folie prenne le dessus....ggnr ...aarggnngnniiiii...

Préparez vous à accueillir les Apôtres du Puissant un à un, même s'ils vous paressent bizarre ou décalés, veuillez leur réserver un bon accueil.

(Serez-vous deviner leurs maux ?)

Et que vive la Tatane céleste, que Bradock vous garde !

ImageImageImage

http://www.youtube.com/v/cZ17nQQ1iYk
Modifié en dernier par Benumb le 26 mars 2013 21:07, modifié 1 fois.
Image
"Que Bradock te piétine, de sa sainte voûte plantaire."
NE CLIQUE PAS ICI !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 24 mars 2013 16:10

Odes observa l'ours ...

et bien .. il n'est pas très en forme le messager ... Cotorep ? .. quel drôle de nom ....

...et c est un messager des Apôtres de Bradock .. ah voilà .... je comprends mieux le regard perdu de cette bête féroce ..

Les apôtres ont encore dû vénérer leur Unique jusqu'à pas d heures et faits quelques rites sacrificiels avec cette pauvre bête..

rhalala .. je vais lui donner un peu de tisane à cette pauvre bête ...

Cotorep .. viens mon brave .. regarde ce que j ai préparé pour toi ...

<dépose un bol de tisane au sol que le pauvre ours vient laper ...>

Cotorep ... cotorep ... <inquiète> mince .. flute ... ca va pas être pratique pour envoyer un message en retour aux apôtres ..
et ben voilà qu'il ronfle le nounours !!! Ouff il est juste endormi ...
punaise je vous jure .. la bave à la babine en plus ..
Il a aimé la tisane des Veilleurs c 'est sur ...

Nous verrons à son réveil si la tisane aura le même effet sur ses maitres ..

Dors bien cotorep :) je vais informer le conseil veilleurs de la bonne nouvelle que tu viens de nous apporter .

/HRP

coucou et bienvenue ici :)

je laisse votre post Rp se dérouler nous papoterons in game ou en vocal des que possible pour organiser votre cérémonie d accueil..
Étant très prise Irl cette semaine vous pouvez contacter aussi en off recrutement Peiche ou Thui la princesse
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 24 mars 2013 19:57

« Investit dès son plus jeune age, Orencia passa sa vie à prier l’unique. Jusqu’au jour, ou elle fut frappé de plein fouet, par la tatane divine de Bradock.

Depuis, bien du mystère plane sur elle...

Des écrits d’un temps ancien, parle d’une stygienne bannit par les adeptes de Set ; sortie des mains d’une tribu appelé, Dafari (AOC).
D’autres, qu’elle fut appelée pour combattre dans les rangs du Prince Rurik, sur le célèbre champ de bataille d’Ascalon (GW1).

Cela est d’autant plus troublant et mystérieux, que ces évènements sont d’un autre temps, d’un autres univers, d’un autre espace temps....
D’autant plus étrange que la rumeur cours qu’Orencia aurait de nouveau fait parler d’elle, plus de 250 ans après la victoire des héros sur les Destructeurs, d’un endroit appelé, Le Bosquet. »

Hors, des écrits sacrés et intemporelles de l’Unique ; voici ce qui est dit :

« Orencia « la sournoise » ("éclaireur") apôtre parmi 8 autres apôtres. Ni deesse ; ni prophète ; ni surhumaine, ni chimère ; ni ange ; ni démon ; ni créature céleste, invincible ou bien même immortelle ...
Simple prêcheuse, à la fois secrète et mortelle, aujourd'hui salade sous forme humaine, légume chétif disposé à traverser les ages et à veiller sur ce monde selon les désirs de celui qui est à l’origine de tout, notre seigneur Bradock ! »

Nirgal

Message par Nirgal » 25 mars 2013 10:29

Tiens, je vois que l'apôtre Orencia est déjà là avec Cotorep, j'en profite pour me présenter rapidement, je ne suis pas très à l'aise en présence de Cotorep (il a déjà essayé plusieurs fois de me monter dessus l'animal)

Image

Nyrgal, petit Asura (oui, un Asura c'est déjà pas bien grand, alors imaginez un petit Asura) fragile mais tellement mignon, souvent comparé à un Gremlin par les âmes médisantes et jalouses (et la Tyrie en compte beaucoup!).
En ce moment, j'arpente régulièrement les donjons, dont je suis devenu maître et peux être croisé dans les fractales en compagnie d'une gardienne Asura qui est là pour me relever dans les coups durs.
Ex-Apôtre de Bradock

GW2
Ysthare Roublarde
Baalnor Guerrier
Nyrgal Envouteur
Hamylcar Ingénieur

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 25 mars 2013 12:22

-Bienvenue dans notre taverne Nyrgal, j'ai failli ne pas te voir.

Thui esquisse une sourire et son regard et rempli de bon sentiment.

-Et toi Orencia, quel plaisir de te revoir parmi nous. Cela fait si longtemps........
Venez à ma table boire une bonne tisane, c'est ma tournée.

Thui alors leva le bras et d'une voie clair demanda au tavernier un pichet de tisane.

-Dame Odes m'a dit que tu étais revenu dans la région, tu sais que tu as ta place chez les Veilleurs et tes compagnons sont les bienvenue aussi puisse qu'ils sont avec toi.
Je voie encore tes flèches qui traversais les ennemis que tu avais pris pour cible.
Que de souvenirs....

HRP/
Bienvenue à toi Nyrgal sur notre forum, tant qu'a toi Orencia je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es déjà chez toi ici. :wink:
Ça fait plaisir de savoir que le GHV va reprendre du service, un Odes?
Idhum sur New World

chesta
France

Message par chesta » 25 mars 2013 16:33

Bienvenue a tous ici chez vous, mais regarder moi cette Thui (pas la femelle du porc, faut s'habituer a ne pas le dire trop vite )qui parle du Ghv,
m'est d'avis qu'il souhaiterais grouper avec des rôdeurs histoire de penser quellel est toujours derrière
son chariot de flèches ,nanmeho va po commencer celle là.......
Image

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 25 mars 2013 18:04

Attention où vous mettez les pieds "Apôtres de Bradock" !

:lol:
Image

Hotsu

Message par Hotsu » 25 mars 2013 18:32

*Entre dans la salle et secoue sa magnifique chelevure blanche*

Salutation, je ne prénomme Hotsu, fille d' Ichhalck et de père inconnue norn. Nous sommes élémentaliste de mère en fille, les hommes n'ont pas lieux de cité dans notre village. D'ailleurs le premier qui me touche, je lui coupe et en fait un ragout pour Cotorep !!

*Vois que tout le monde la regard avec un air inquiet*

Euuuh... *toussote*
Pardon je m'emporte un peu de temps en temps...

Je suis donc mes compagnons (enfin compagnons est bien grand mot *Regard dédaigneux vers Nirgal*) en ces lieux chaleureux afin de continuer à combattre le mal à vos côtés et faire en sorte que la parole de Bradock s'étende !
Image

Hottsu Elementaliste
Digi Mortal Gardienne
Isobelh Illusionniste

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 26 mars 2013 9:26

Affalée dans un coin de la salle, les pieds croisé sur la table; dossier calé contre le mur. Kayley lève un regard vers la dernière arrivé levant un sourcil, arrêtant un temps le soin qu'elle apportait au tranchant de sa lame. Secoue la tête avec un air blasé.

- misère... ce qu'il faut pas entendre. Tout une éducation a faire... Pauvre mentor qui va se la coltiner.

Méticuleusement, elle reprend sont travail. Affûtant avec soin la moindre partie émoussée.

- Puisse Grenth avoir pitié de ce malheureux...

Lève a nouveau son regard vers la jeune femme un instant finissant ce qu'elle faisait. Puis, remettant la lame dans son fourreau, elle rassemble ses affaires et va pour quitter la pièce, s’arrêtant un instant a la hauteur d' Hotsu.

- bienvenu gamine.. lache-t-elle avant de sortir.

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 26 mars 2013 9:54

* Regarde toutes ces nouvelles têtes et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Se dit : Hum des recrues pour repousser les envahisseurs, tant mieux, on a besoin de monde. Ils m'ont pas l'air net quand même. Regarde ces frères et sœurs d'armes aussi, et se dit : ma foie, nous non plus. *
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Morghul
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : Dans l'TAS ! Avec du sang Partout et des Loutres SANGUINAIRES !!

arf

Message par Morghul » 26 mars 2013 11:56

* levant sa bouteille d'hydromel *

ça fait plaisir d'vous r'voir par ici !

Viendez !
Combattre pour survivre un jour de plus ... et voir le jour se lever ...

hydromel, sauvagerie et poésie ...

la victoire ou la mort !

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 26 mars 2013 19:17

* Entre dans la Taverne des Veilleurs *

Hola Aubergiste sers nous 23 Tisanes on the Rock et pas d'eau dedans si tu veux rester dans le Monde des Vivants !

Bon vous avez vu y a des furieux, des croyants, des moins infusés que nous qui voudraient nous convertir voir nous pervertir avec leur Divinité : Les Apôtres de Bradock !

En fait on en connait déjà certains assez bien sont assez "champignons magiques" pour beaucoup mais certains sont quand même gentils... Tant qu'Orencia et Benumb ne viennent pas on devrait pouvoir tenir le coup et garder nos vieilles croyances ...

* Regarde la liste des présents *

Ah ben non en fait on pourra pas résister....

Bon déclenchons le plan B, comme Bradock !

* Sort un parchemin du coffre *

Alors voilà ce qu'il faut savoir, je tiens ces commandements de Orencia qui était aussi experte à la plume qu'elle savait viser....

Image.

*Générique : http://www.youtube.com/watch?v=oNURUGCOQ5I*

Toute chose dans la nature agit d'après des lois, mais seul un être raisonnable peut se les représenter. Un tel être étant soumis à des conditions subjectives contingentes (ses mobiles, ses besoins, ses inclinations, son intérêt) reçoit les lois objectives comme des contraintes. Ce sont, pour lui, des devoirs.

Un impératif qui s'impose pour atteindre la sainte ascention de la savate céleste. Il met en jeu l'habileté et la prudence, et visent le bonheur propre de celui qui agit. L'impératif de la moralité, qui s'exprime par des lois auxquelles il faut obéir, des commandements qui expriment une nécessité universellement valable pour tout ceux qui pratique le Bradocksisme.

Une Tablette a été trouvée dans la prairie du nord de Kithai - Elle s'arrête au commandement n°7 , le temps ayant effacé la suite - Traduction : Frère Benumb
- I - Seul Bradock tu aimeras et adoreras parfaitement

- II - Son Saint nom tu respectera, fuyant Blasphème et faux serment

- III - Le jour du seigneur gardera, en servant Bradock dévotement

- IV - Chasse envers les Blasphèmateur tu feras, tatane et savate également

- V - Bien des hérétique, tu convoiteras à avoir malhonnêtement

- VI - Tes frères tu soutiendras, balayant traitrise et lacheté de ton esprit

- VII - Tu mettras tes saint pied là tu le voudra et sera souvent dans

2011, après de nombreuses fouilles, un contingent d'archéologues a trouver un extrait de la sainte parole (L'an 1984, Lorsque Bradock descendit sur terre) :

http://www.dailymotion.com/video/x29be1 ... a-geul_fun

Content de vous (re)croiser à nouveau, j'espère encore combattre à vos cotés ce qui est toujours plus facile que de vous combattre si mes souvenirs sont bons ...

J'espère que ce plaisir sera largement partagé entre Veilleurs et Apôtres !

Et puis de toute façon à la fin Bradock gagne ! :)

Jadmire,
GL Les Veilleurs GW2
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 26 mars 2013 21:00

je lève mon verre aussi au souvenirs des apôtres croisés dans les dunes de Stygia. Bienvenue à vous ;)
Image

Orencia
France

Message par Orencia » 27 mars 2013 9:23

*** Caché dans l'ombre depuis l'arrivé de Cotorep, Orencia s'avance d'un pas ***

Puisse bradock vous entendre et puisse t'il bênir nos savates pour botter le croupion des Envahisseurs !

*** S'incline respectueusement devant la tablette des commandements, s'agenouille et prie ****
Modifié en dernier par Orencia le 28 mars 2013 16:38, modifié 1 fois.

Stun

Message par Stun » 28 mars 2013 14:54

Descendant les marches qui mènent aux chambres, Stundead fit son entrée dans la grand salle. Arrivée quelques jours auparavant, personne ne l’avait encore remarqué. Elle en avait profité pour soulager les poches des voyageurs de quelques pièces d’or. D’un bref coup d’œil, elle aperçut ses compagnons de fortune attablés dans le fond et l’ours Cotorep ronflant près de l’âtre. Quelques habitués étaient assis dans le reste de la pièce, un petit sourire au lèvres en la voyant. Et oui, ils avaient tous deviné sa profession : le plus vieux métier du monde ……
Image
..... l'assassinat.
Image

Kinobi

Message par Kinobi » 03 avr. 2013 16:47

Mes amis, l'heure est venu de vous dévoiler ma sombre histoire. L'histoire d'une ombre déchue de son rang, déshonorée, et laissée à l'abandon.
Voici mon histoire, celle d'un Noob, devenu nu, de NAKED NOOB !

Voici plusieurs années, j'étais le héros de guerre d'un Ordre, un Ordre si puissant que seuls d'aucuns osaient soupirer le nom de cet Ordre.
Image

Toutefois, mes preuves faites, j'ai du faire des choix difficiles, des choix insupportables pour le commun des Hommes. J'ai vu mes mentors, mes amis mourir. J'ai du les laisser derrière, seul contre tous, pour sauver plus de vie.
Je n'ai pu tenir ce genre de décisions, j'ai quitté cet ordre. J'ai fini par trouver ma place auprès des miens, au Promontoire Divin, au côté de la reine Jennah, je suis devenu son ombre, la suivant sans être vu, la protégeant sans qu'elle ne le sache, j'ai eu un moment de répit.
Image
Enfin j'étais libre, heureux de ce que je faisais, du moins, c'est ce que je croyais.
Mes compétences passés ont attirés les convoitises, les ont attisés. Mes ennemis sont devenus plus forts, j'ai du faire face avec la guilde des voleurs à une armada de combat. Combattant sans répit pour notre salut. Toutefois, nous avons failli.
Nos adversaires ont acheté les services d'un ordre ancien, et puissant, les sages développeurs, leur service acheté, ceux-ci ont manipulé l'espace et le temps, ils ont altérés nos pouvoirs, à nous, la puissante guilde des voleurs. Désormais, nous ne sommes plus que l'ombre de nous même, nous dormons dans les taudis des grandes citées, désœuvrés, et sans possibilités de retours.
Image

...Du moins, c'est ce qu'ils croient...
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 06 avr. 2013 11:47

Bradock, grand buveur de tisane épicée et les veilleurs de tyrie vous donnent rendez vous dimanche soir à 21h pour votre cérémonie d'invitation :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 08 avr. 2013 18:35

Salut à vous,

* Dépose des clés *

Chacun de vous reçoit deux clés, la première permet d'accéder à nos tavernes dans laquelle vous attend déjà une Tisane, afin de vérifier, et un Parchemin à votre intention ...

A vous de Veiller, de convaincre, de convertir si Il le veut ....

Jadmire,
Officier GL Les Veilleurs
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Coyote007

Recrutement Apôtres

Message par Coyote007 » 12 avr. 2013 17:57

Salut moi c'est Coyote007, Necro lvl80 et Env Lvl 29 pour le moment.

La petite Nécrotte Coyotine vous surprendra de part son charisme devant les mobs, boss, élites, mais aussi avec sa facilité d'exécution lorsqu'ill s'agit d'aller chercher le fameux flag de panorama tant convoité...

Coyotine est aussi ouverte à toute proposition concernant une finition de zone afin d'obtenir le cofre tant convoité (et les points d'xp qui vont avec).

Merci de la compter parmis les vôtres !

Image

Coyote007

Message par Coyote007 » 12 avr. 2013 17:58

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »