"Io nama Eto ' io fana To Namae"
dans votre langue cela signifie "Je m'appelle Eto, j'appartiens au clan To Namae".
Les premiers membres de mon clan sillonnaient déjà la Tyrie il y a fort longtemps en quête d'aventures et de justice. Actuellement le clan regroupe huit membres, quatre humains plus un ambassadeur pour chacune des races non humaines. En outre à eux huit, ils représentent les huit professions présentes dans le monde Guild Wars.
Leur but est de découvrir le monde et d'apporter l'espoir à tous les êtres, en combattant l'injustice et le mal. Mais seul l'avenir nous dira quelle sera la destinée de chacun.
Eto To Namae
Présentation personnelle :
------------------------------
La guilde des Héritiers des Anciens Temps a été ma première guilde, mais son fondateur a décidé de découvrir le monde.
Après avoir participé avec Zayck à de nombreuses missions dans GW1 depuis 2007, j'ai signé pour quelques années sur GW2.
Comme nous avons souvent combattu ensemble, lui en avant et moi assurant ses arrières, je souhaite continuer notre parcours.
Je suis principalement un joueur PvE mais un peu PvP, rang 18, et je participe de temps en temps au McM.
Mon personnage principal :
- Teo : Rôdeur Humain de niveau 80
et les autres membre du clan "To Namae" :
- Aso : Elémentaliste asura - niveau 54
- Eto : Ingénieur Humain - niveau 71
- Eve : Voleuse humaine - niveau 60
- Kao : Gardien charr - niveau 54
- Neo : Nécromant sylvari - niveau 52
- Ote : Envoûteuse humaine - niveau 60
- Oto : Guerrier norn - niveau 54
Mon objectif premier est de terminer l'histoire personnelle de tous mes personnages et que chacun obtienne son étoile d'explorateur.
Pour le moment c'est chose faite avec Teo. Pour les autres c'est en cours.
Mener tous mes personnages m'a permis de constater que chaque profession à ses avantages. A force de persévérance j'arrive à
me débrouiller avec toutes, même si je préfère le rôdeur.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature du clan To Namae [ recruté et mentoré]
-
Eto To Namae
Bienvenue Eto 
Je serai ton mentor donc n'hesite pas a me solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit.
Tu connais le jeu certainement mieux que moi et t'as l'air d'etre qqun qui s'integre facilement dans une guilde donc mon devoir sera loin d'etre difficile.
Néanmoins il me faudra te donner qqs défis pour valider ton intégration chez les Veilleurs alors j'essaierai d'etre a la hauteur de tes competences
A plus In Game
Henryyk.
Je serai ton mentor donc n'hesite pas a me solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit.
Tu connais le jeu certainement mieux que moi et t'as l'air d'etre qqun qui s'integre facilement dans une guilde donc mon devoir sera loin d'etre difficile.
Néanmoins il me faudra te donner qqs défis pour valider ton intégration chez les Veilleurs alors j'essaierai d'etre a la hauteur de tes competences
A plus In Game
Henryyk.

-
Eto To Namae
Merci Henryyk.
Effectivement je sais jouer à GW puisque j'y joue depuis quelques années, avec d'abord GW1 puis GW2 (bétas comprises). Mais je suis loin de tout connaître. Si j'y consacre une bonne part de mes loisirs, je n'ai cependant pas le temps de tout faire.
Même si je me débrouille pas trop mal dans certaines situations, j'avoue avoir de nombreux points faibles. Pour certains d'ailleurs je me suis bien amélioré notamment dans les sauts. Au début il me fallait une centaine d'essais, maintenant seulement ... deux ou trois !
Mais à coeur vaillant rien n'est impossible, n'est-ce pas ? En tout cas j'essaierai d'être digne des défis que tu me lanceras.
En semaine je suis souvent présent mais en fractionné, car je partage mon temps avec ma famille et bien sûr le boulot. En général je suis connecté vers 18h, mais après 21h ce sera très rare de me voir. Le weekend, je suis plus disponible pour faire des donjons par exemple ou des sorties en groupe.
Longue vie aux Veilleurs et à GW !
Effectivement je sais jouer à GW puisque j'y joue depuis quelques années, avec d'abord GW1 puis GW2 (bétas comprises). Mais je suis loin de tout connaître. Si j'y consacre une bonne part de mes loisirs, je n'ai cependant pas le temps de tout faire.
Même si je me débrouille pas trop mal dans certaines situations, j'avoue avoir de nombreux points faibles. Pour certains d'ailleurs je me suis bien amélioré notamment dans les sauts. Au début il me fallait une centaine d'essais, maintenant seulement ... deux ou trois !
Mais à coeur vaillant rien n'est impossible, n'est-ce pas ? En tout cas j'essaierai d'être digne des défis que tu me lanceras.
En semaine je suis souvent présent mais en fractionné, car je partage mon temps avec ma famille et bien sûr le boulot. En général je suis connecté vers 18h, mais après 21h ce sera très rare de me voir. Le weekend, je suis plus disponible pour faire des donjons par exemple ou des sorties en groupe.
Longue vie aux Veilleurs et à GW !