Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[PW] Un clan disparaît mais tout n'est pas perdu !(* Maj)

(Public)
Répondre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

[PW] Un clan disparaît mais tout n'est pas perdu !(* Maj)

Message par Till » 10 févr. 2013 15:29

0Image

Extrait d'un carnet de route d'un rôdeur de la Tyrie :

Ce soir, l'hiver est plus froid que d'habitude. Même cette tisane n'arrive pas à me réchauffer.
Après 41 hivers passés, j'ai cette impression que celui-ci est le plus violent et le plus terrible.
Mais que nous est il arrivé ?
Quel est ce terrible sortilège qui a fait tant de ravage dans notre clan ?
Quand je lève mon regard, je vois avec tristesse ce qu'il reste de notre clan. Ils sont comme moi : meurtris.
Notre chef a même disparu. Pourquoi m'a t il confié leurs destins avant de disparaitre ? Je ne suis qu'un combattant ! Il m'est impossible de le remplacer, même si mon fidèle camarade de combat est présent aussi.

Qui sont ils ces survivants ?
Des combattants courageux qui luttent conte Zaitan avec acharnement. Certains connaissent les moindres recoins de la Tyrie et veulent continuer le combat.
D'autres comme moi, ont décidé de défendre notre monde en repoussant les envahisseurs.
Cette semaine sera donc pour nous décisive.
J'ai entendu parlé d'un vieux clan qui pourrait nous offrir l'hospitalité, il parait qu'il ne manque pas de panache.
Je les ai déjà croisé au combat et quelques membres de notre clan les avaient déjà rejoint.

Ce serait avec plaisir que je retournerai défendre notre royaume contre les autres royaumes, pour défendre notre honneur.
Avoir de nouveaux compagnons de route, de nouveaux frères d'armes me réchauffera le cœur.

[Edit Morghanne] Je me permets d'éditer pour avoir la liste des personnes qui postulent
[Edit Till] J'ajoute les préférences de jeux.

Till
Cépaparla : PVE
talhana : MCM - FRACTALE
arianne : PVE - PVP
Nirbull : PVE - MCM - PVP
tata : MCM
zenalpha : PVE spé donjon
Heriel : PVE - MCM
*ARt* : PVE - MCM spé farm pour légendaire
Bael : PVE - MCM
koinkoin PVE - MCM PVP - Spé Vidéo
Nemesya : PVE - MCM spé farm pour légendaire spé MF
datorem : PVE - MCM tous les jours
Narm : PVE - MCM
deitmark : PVE spé donjon les connait tous par cœur !!
Mys Tick : PVE
Takog : PVE - MCM
Kaedan : PVE
Glelia : PVE
Derol : MCM
Mandosa : tradeur sur l' HDV et PVE
Svento : PVE
lankou : PVE
ravene : PVE
Iris-Lili : PVE
Trake : PVE
Mélia : PVE
Meliandre : PVE
Dark Warrior : PVE - MCM
Lyriand : PVE - MCM
Lamklum : PVE - MCM
Moustic : PVP - MCM
topo : PVE
Dolemite : PVE
DrFost PVE - MCM
Irna : MCM
Chantdusoir : MCM - PVE
Yanga : joue la nuit -> San Francisco
Bob : MCM
Thorgeir: PVE- MCM
Shanoir : MCM - PVE
nathias39 : PVE fils de Deit et de Mélia (13ans).
Kant : PVE
Fleche : MCM
Khorn : MCM - DONJON - FRACTALE
Mactatane : MCM
Belech : MCM
asteriom : PVP - MCM
FeuerFrei : PVE - MCM
xSilver : PVE
Ghostbear oskmaer : PVP - PVE
Bael: PVE - MCM
Skarlett : MCM - PVE
Orodruin : MCM - PVE
Messian : PVE - MCM
arkelin : MCM PVE
rorg : PVE
Total : 57 :roll: lol

> odes tombe dans les pommes >
Rhooo, excuse moi,Odes, j'avais dit une quinzaine mais j'avais pas pu compter les azuras dans les herbes hautes, les troncs d'arbres vivants, ... en plus c'est à cause des Norns, on ne voit qu'eux ....

Ravale sa salive et crie : y en a t il encore d'autres ? J'espère que les veilleurs ont une sacré réserve de tisane !

:D
Modifié en dernier par Till le 18 févr. 2013 8:36, modifié 22 fois.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 févr. 2013 18:10

Chronique des Veilleurs, l'arrivée des renforts Warriors.

- Extrait -

Lorsqu'ils sont arrivés ils se sont présentés comme des survivants d'un long hiver.

Les Veilleurs les connaissaient et les avaient déjà croisés lors de batailles vers les frontières.
Il se disait même après les longues soirées arrosées à la Tisane, ce qui limite un peu la portée de l'information, que Les Veilleurs et les Papis Warriors s'étaient déjà croisés sur d'autres Mondes...

Ils avaient été accueillis chaleureusement car Les Veilleurs savaient qu'ensemble l'aventure pouvait être encore plus intense, plus riche et que unis nous pouvions parcourir le monde encore plus profondément et plus avant ...

Ils avaient été accueillis chaleureusement car Les Veilleurs savaient qu'eux aussi étaient des Voyageurs et que dans le Voyage ce qui compte n'est pas seulement la destination, pas seulement le chemin mais aussi et avant tout avec qui on parcourt ce Voyage ...

Ils avaient été accueillis chaleureusement car il y a tant à découvrir, à observer, à comprendre, à échanger et à Veiller que toutes les âmes soeurs et les frères d'armes trouvaient toujours leur place dans notre communauté des Veilleurs ...

Lorsqu'ils sont arrivés nous les avons salués pour leur dire que l'Aventure continuait, qu'un Donjon, une frontière, une Tisane, une Histoire nous attendaient tous et qu'ensemble nos jours et nos nuits n'y suffiraient pas ...

Jadmire,
Chaman envoûteur,
Modifié en dernier par Jadmire le 10 févr. 2013 19:57, modifié 2 fois.
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 févr. 2013 18:19

Salut à vous,

Je suis Jadmire, le Guild Leader des Veilleurs à ce titre l'un des officiers membre du Conseil des Veilleurs de ce Monde.

Je serai comme tous les officiers et tous les Veilleurs heureux de vous croiser et je ne doute pas que vous recevrez un accueil chaleureux notamment via ce forum, en jeu et sur notre vocal.

Il y a un sujet très sensible qu'il ne faut jamais aborder avant la 7ème année chez nous: c'est le sujet de la Cave des Veilleurs, la seule chose que vous pouvez évoquer et encore seulement sous la torture est que cette Cave n'existe pas !

Pas de soucis en revanche j'en garde précieusement la clé donc on ne manquera pas de Tisane !

Pour vous réconforter au coeur de cet hiver je vous confie un Songe ancien, très ancien... J'espère qu'il vous parlera aussi ... Un jour prochain ....

Songe

Voilà enfin je rejoins ma terre natale, étranger en ces terres je ne sais que peu de chose: mon nom et ma Guilde ...

<Lache un peu de sable blanc qui au vent se va>

Cela suffira pour Veiller...

<Chantonne la Geste de la Guilde Les Veilleurs>

Image

"
...

Je m’en revenais en ces terres,
En moi l’esprit de l'ours régnait,
Je ne savais ni le Nord ni le faire,

Est-ce mon souffle que j’entends ?
Est-ce mon cœur qui ainsi bat ?
Dans la lueur du temps,
Veilleur sur quoi ?

D’un long hivers je revenais
vers la Guilde et ses chemins,
Qu’est-il advenu des jours passés ?

Je m’en revenais en ces terres,
En moi l’esprit du l'ours saignait,
Je ne trouvais plus comment faire,

Est-ce mon souffle qui s’en va ?
Est-ce mon cœur qui se débat ?
Dans la lueur d’alors
Veilleur encore !

D’un long hivers je revenais
vers la Guilde et ses chemins,
pour tenter de retrouver

ceux qui sur la Tyrie ont su Veiller …
"

Je tiens cette chanson du père de mon père, peut être aurai-je le temps de vous conter un jour ce que les Veilleurs rêvent qu'il advint du peuple des Hommes libres...

Nous sommes de Tyrie, Les Veilleurs!

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 10 févr. 2013 18:22

< s'incline avec respect devant Till>

Soyez le bienvenue dans cette taverne .. venez vous restaurer .. Notre leadeur a bien parlé ..

<indique une table à Till>

/HRP

Bienvenue sur notre forum

N'hésitez pas à venir bavarder et jouer avec nous ces prochains jours.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre charte avec attention. elle guide chacun de nos pas en Tyrie.

Peiche ( morghanne) et moi même sommes les deux officiers chargés du recrutement qui se portent à votre disposition pour toutes questions.

Odes <officier charge du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 10 févr. 2013 19:37

Je vous remercie de votre accueil, camarades de champs de bataille.
J'espère que nous passerons vite de camarades à frères d'armes.

Je vous ferai un point de nos effectifs prêt à reprendre le combat.
Vous verrez, ils sont valeureux !
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 10 févr. 2013 19:55

Bienvenue sur notre forum Till,

Même la Tisane n'arrive pas à vous réchauffer, j'espère que l'humanité des Veilleurs arrivera à atténuer le froid que vous ressentez.

Je vous en prie, installez vous confortablement, bientôt nous irons au front combattre ensemble.

Morghanne/Peiche
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Cépaparla
Apprenti(e)

J'avais une maison dans un arbre

Message par Cépaparla » 10 févr. 2013 20:51

Je marche aux côtés de mes frères d’armes, dans cette longue caravane d’exil. Il fait froid, la nuit est tombée mais pas de campement pour nous. Il faut nous éloigner encore plus vite, encore plus loin de la honte et du déshonneur. Et, pour rester fidèle à nos valeurs de tolérance, honneur et droiture, je marche aux côtés de mes frères d’armes.
J’avais une maison dans la belle forêt de Calédon où, petite pousse j’ai vu le jour. Qu’elle était claire ma maison dans les arbres ! Quand, le matin le soleil entrait par toutes les fenêtres pour y réaliser un spectacle d’ombres et de lumières dansants au gré des branchages agités par une brise légère de printemps. Pourtant, je marche aux côtés de mes frères d’armes.
J’ai grandi avec d’autres petites pousses, voleurs, nécros, gardiens, guerriers ou encore rodeurs…J’en oublie. J’ai rejoint les rangs des combattants de Tyrie en tant que Elémentariste d’abord, puis ma famille s’est agrandie d’une gardienne, une envouteuse tous adultes. Mes deux dernières sœurs sont encore un peu jeunes et elles aussi marchent à côté de leurs frères d’armes.
Celui qui nous aide à faire le chemin, Till Cente, nous dit qu’il a trouvé un refuge, une tribu amie qui partage nos valeurs et nous avons pu le lire nous-même sur le parchemin qui les lie ensemble. Il parait même qu’ils font de la bonne Tisane.
Alors je marche aux côtés de mes frères d’armes pour rejoindre d’autres frères d’armes avec lesquels, toutes forces jointes nous pourrons reconstruire nos maisons, reprendre le combat contre Zaïtan et rendre la Tyrie plus belle que jamais.
Cépaparla, Toos Ozabri, Hilple Ozabri, Char Menthe, Petyte Taye

talhana

Message par talhana » 10 févr. 2013 21:05

* "S'approche du feu de camp que son allié rôdeur Till Cente l'avait invité à rejoindre après tout ces problèmes, accepte la tisane que lui propose si gentiment le préposé au feu, sort sa couverture en peaux de bête, se la pose sur les épaules pour essayer de palier à ce froid si intense qui lui vrille le cœur et l'esprit et fais subir du coup à son corps une impression de noirceur qu'elle ne pensait plus rencontrer, la tête trop pleine, réfléchissant à toutes les ignominies qu'elle a entendu,lu, supporté volontairement, ou pas...

Finalement elle s’endort, s'enfouissant tranquillement au fur et à mesure un peu plus profondément sous la seule chose qui la tranquillise pour le moment, étant tout ce qui reste du pacquage qu'elle avait si durement acquis au fur et à mesure des aventures avec ces vieux."

Bonsoir, voila j'ai fait un truc vite fait, la tête un peu trop pleine au vu des circonstances in game et IRL, je tenais à le faire quand même ce soir afin que vous sachiez que je tenais à accompagner ces compagnons d'armes qui mérite le respect et espère retrouver chez vous cette chose que je pensais avoir trouver et qui malheureusement a été trop simplement oublié par certaines personnes.

Au plaisir de jouer avec vous.

Talhana
Modifié en dernier par talhana le 10 févr. 2013 21:13, modifié 1 fois.
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

arianne

Message par arianne » 10 févr. 2013 21:08

En cette nuit noire et sombre de ces mornes et funestes moments, Amarantine Akara ainsi que ces compagnons d'armes Arianne la Rodeuse, Cassie la Terrible , Amaxa la rebelle et Acassandre demandent, à leur tour asile, aux Veilleurs espèrant y trouver cette chaleur fraternelle qui nous était chère sirotant cette Tisane dont on m'a tant vanté les vertus cicatrisantes de blessures profondes qui ont laissé tant de traces ont fond de nos âmes meurtries.

Arrivant à la porte du château, Amarantine Akara s'écrie:
"OYE OYE braves soldats, auriez-vous gîte et couverts pour de braves guerrières à la recherche de compagnons afin de festoyer et de guerroyer avec allégresse contre ces ennemis qui infestent la Tyrie ?"

.......

Plutôt tourner PVE, JcJ, fractales, tous les donjons avec préférences pour arah (rush), un peu de MvM.
Modifié en dernier par arianne le 11 févr. 2013 22:11, modifié 1 fois.

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 10 févr. 2013 22:55

Bienvenue a vous tous!! Hate de vous rencontrer autour d'un bon feu et d'une bonne choppe de tisane!! (oui il me faut au moins une choppe de notre breuvage!! :D) !
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Candidature de Nirbull (ex Papy Warrior)

Message par Nirbull » 10 févr. 2013 23:07

Quelque chose bouge dans la vieille chapelle de Dame Glaive, celle là même qui avait jadis abrité tant de loyaux combattants. C'était bien avant l'invasion des morts vivants de Zhaïtan et la destruction de cette place forte.
Mais ce soir une lumière brille....

Ah que de chemin parcouru depuis cette nuit noire ou elle fut chassée de son ancien clan pour avoir refusée de suivre une partie de ses frères et sœurs à la cour des cauchemars. Cette épisode de sa vie restera à jamais marqué dans sa chair, elle qui fondait tant d'espoir dans la sagesse de leurs anciens pour les protéger des maléfices de Zhaïtan et de ses adeptes. Quelle tragédie le jour ou ces sages s’entre déchirèrent et livrèrent ceux qu'ils appelaient les renégats à la bête.
Depuis, lle erre à travers la Tyrie pour retrouver celles et ceux qui ont pu échapper aux massacres de cette journée.
La jeune Sylvari, sortie de son sac de voyage une orbe noire, elle passa brièvement la main pardessus tout un murmurant une incantation. Aussitôt une lueur vive illumina l'ancienne bâtisse et les yeux de la jeune femme se perdirent dans le vague....

Il faisait bon vivre dans les allées du Bosquet, cette magnifique ville Sylvari que dominait l'immense arbre clair. Que d'année de bonheur elle avait passée en son sein, sous la férule de son mentor qui allait au fil des 10 premières années de sa ie lui qui deviendrait son mentor et qui allait lui inculquer les secrets des arcanes de la nécromancie. C'est à la fin de ces 10 années de pratique de la magie tiré des os, qu'elle fut surnommée Losseuse. C'est aussi à ce moment décida de partir faire sa vie dans un nouveau clan à l'autre extrémité de la côte ternie afin de lutter contre les hordes de morts vivants.

C'est la dernière fois qu'Izzly vit l'Arbre clair et le bosquet et l'orbe lui permettait de la revoir en sortant les images de sa mémoire.

Un bruit se fit entendre dans le silence glacé du détroit de la dévastation. trop silencieux pour des humains....des morts vivants....il fallait fuir. Elle devait reprendre la piste et trouver les veilleurs, le clan qui avait selon la rumeur recueilli d'autres survivants de la nuit noire et peut être qui deviendrait son nouveau foyer.....

Nirbull
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

tata
Postulant(e) Bavard(e)

Message par tata » 11 févr. 2013 0:00

Peu habitué à narrer la langue de mes pères, je vais tenter d'user une verve qui, je souhaite, touchera votre cœur, votre âme et qui sait, si les Dieux le veulent, chaque pore de votre peau dont la sensibilité pourrait m’être confiée.

Tata, Mi homme , mi folle ... de jeux drôles ..., pénètre depuis des lustres les univers ...sanglants ... des nobles gladiateurs usant de leurs corps musclés mais délicat mis au service le l'honneur des braves parmi les braves.

Forte d'une expérience profonde alliée à des techniques de dos secrètes, je souhaite mettre ma virile amitié, parfois particulière, au sévice des Veilleurs dont la maturité n'a plus besoin d'etre prouvée tant l'acceptation de Dame YUZ en son sein était, en soi, une véritable quête.

Mais Tata dont l’honnêteté est légendaire n'est pas dépourvue de défauts.
Tata est rose, aussi incongru que cela puisse paraitre ...
Le rose n'a jamais quitté ses nobles habits ni ses mots et ses lettres depuis l'acquisition de sa première armure épique en terre de Camelot ...
Tata ... s'agenouille ... devant ses maitres .. pour queue lui soit accordé non point ce droit, mais cette faveur.

Tata enfin est heureuse de retrouver des "anciens" membres connus mais aussi souhaite en découvrir d'autres afin de lever ensemble des corps entier de Veilleurs.

Bise les Garcons
Amicale Poignée De Main Les filles (APDM)
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)

Image

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 11 févr. 2013 0:10

Zenalpha reprit espoir.

Vents et marées avaient déferlé sur les âmes de ses plus valeureux camarades.
Mais ils les avait renforcés sous l'égide d'une franche et sincère camaraderie.

L'élémentaliste regarda son arme, pensivement.

Le port se dessinait enfin à l'horizon sous les feux du soleil levant qui chantaient la vie et lui réchauffaient le coeur.

La tempête, derrière eux, avait donc eu raison de la raison de leurs chefs...
Leurs âmes submergées dans les abysses des passions dévorantes, l'équipage avait tenu courageusement et résolument la barre vers le cap ludique d'une vie Tyrienne de partage et d'amitié.

Un oeil veillait l'arrivée de cette nouvelle armée et Zenalpha sentit que le navire accosterait où nous l'avions tellement souhaité.

A l'approche du miroir de l'âme qui tronait en clé de voute de l'entrée du port, l'étincelle de la rétine bienveillante illumina notre maîtresse des donjons, amoureuse des fractales et des combats difficiles en tous genres.
Elle espérait de nombreuses rencontres et beaucoup de plaisir partagé.

Comme un clin d'oeil au sens de la vie.

Heriel

Message par Heriel » 11 févr. 2013 1:03

Bien des lunes ont passés depuis que j'ai quitté la forêt de Caledon accompagné de mon premier compagnon d'aventure, un chien des fougères, tout aussi jeune que moi. Mon crâne était alors couvert par de biens tendres feuilles, aussi fraiches et vertes que j'étais naïf...

Les réalités de la vie, différentes bien souvent sur d'autres terres, m'ont très vites endurcies, je voulais découvrir le monde, chasser de nouvelles bêtes.....drôle de banquet auquel je me suis invité....la découverte s'est rapidement transformée en obligation d'avancer, parfois de fuir, la vie en survie bien souvent et la chasse en combats maintes et maintes fois menés...

Aujourd'hui, le jeune Sylvari naïf n'est plus, mais je saisis toujours chaque instant propice à l'émerveillement ou au plaisir simple.....comme cette tasse de tisane que me tends Till, compagnon de combat et guide des rescapés de notre clan décimé....

Heriel le rôdeur

/HRP
Heriel rodeur 80, seul perso à l'heure actuelle (delete le reste.....irl oblige...). Merci de votre accueil et à très bientôt.
Modifié en dernier par Heriel le 11 févr. 2013 23:59, modifié 2 fois.

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 11 févr. 2013 1:28

La frêle feuille serra dans sa main gauche son fidèle ménestrel.
Un frisson la parcouru tandis qu’elle repensait à ce qu’elle avait déjà accompli par le passé.
Dans les arts de l’artisanat elle était passée maîtresse et les donjons de Tyrie n’avaient plus aucun secret pour elle. Elle avait le goût du sang et, même si elle n’avait jamais particulièrement affectionné les jeux d’arènes, elle s’élançait sur les champs de bataille avec délectation. Toujours en quête, elle avait arpenté bien des chemins, vu de nombreuses choses, peut-être trop de choses… Mais elle ne redoutait rien, elle était invincible, enfin elle le croyait…

La tempête avait soufflé et balayé la pauvre feuille de toute sa puissance élémentaire. Le solide château qu’elle avait toujours considéré comme son arbre, son refuge, se fissurait de toute part. Le toit, les murs, les fondations même, tout s’écroulait…

Alors qu’elle était emportée par les vents et se demandait pourquoi continuer, une lumière au loin attira son regard.
Cette lumière était chaude et accueillante et provenait d’une forteresse cossue frappé des armes de l’œil.

Lasse et pleine d’espoir
Elle se présenta à la grande porte et héla la sentinelle
"Auriez-vous de la tisane ?"

Image

/HRP
Bonjour, c’est un sacré afflux de joueurs que vous allez récupérer là. Je pense que tout le monde aura à cœur de réussir à s’intégrer proprement et ne pas perturber vos habitudes. Merci
Modifié en dernier par *ARt* le 11 févr. 2013 16:47, modifié 1 fois.

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 11 févr. 2013 1:35

Je m'appelle Lady Lovedeath, digne héritière de Lord Lovedeath.
La lignée des Lovedeath est une famille d'humains nécromants qui s'illustra par le passé en Tyrie, du temps où l'antique Arche du Lion n'était pas engloutie, et repoussa l'invasion des destructeurs.
Voici mon histoire.

Lady Lovedeath jeta un regard sombre en arrière. Elle apercevait encore la brume du néant et son halo verdâtre, elle entendait également les cris d'agonie.
Tous avaient pensés que ce n'était qu'une légende, mais ce fléau existait réellement.
Les livres racontaient qu'il existait un brouillard très dense teinté de vert qui absorbait les âmes impures, La brume du néant.
Tout être vivant à l'âme corrompue qui entrait dans cette masse vaporeuse devenait fou à lier,
subissant d’innombrables visions d'horreur avant de succomber dans de terribles souffrance.

L'union était le seul moyen de renforcer la résistance contre les attaques de Zhaïtan, et repousser les envahisseurs d'autres mondes.
C'est pourquoi le commandant Till et sa troupe, voyageaient afin de rejoindre La guilde des veilleurs de mondes,
Ces valeureux guerriers,leur avait on dit, partageaient les mêmes valeurs qu'eux.
L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous étaient le secret de leurs victoires.
Egarée l'armée de Till avait du traverser ce qu'il ne pensait être qu'un mythe, et seulement une poignée d'entre eux en était ressortit, dont Lady Lovedeath.

La nécromante n'était pas étonnée de voir encore le commandant Till à ses côtés, il avait toujours été d'une droiture exemplaire.
Heureusement ils n'étaient pas seul, d'autres esprits purs avaient pu réchapper de La brume du néant.
Les frères d'armes se restaurèrent et Lady invoqua un puit de puissance afin de supprimer les altérations qui pouvaient encore les affecter.
Au bout de plusieurs jours de marche, les compagnons virent enfin le camp des veilleurs de mondes. Leurs yeux s'illuminèrent, et il reprirent confiance.

koinkoin
Postulant(e) Bavard(e)
France

Koinkoin Présentation

Message par koinkoin » 11 févr. 2013 2:11

Bonsoir ou Bonjour , vu qu"il n"y a pas d’intégrateur vidéo sue le forum j’espère que ça pourras ce régler a vous d"allez voir sur YOUTUBE

http://www.youtube.com/watch?v=uWwxpo4p5cg

EN 1080 C'EST TOUJOURS MIEUX :D

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 11 févr. 2013 8:17

J aime!!!
Image

Nemesya
Apprenti(e)

Message par Nemesya » 11 févr. 2013 9:02

Assise et regardant sa Tasse de Tisane au tour d'un bon feu, Nemesya songe au passé.

Perdu dans la longue colonne des exilés, Nemesya voie pendre le pipo de ART ..MAIS POURQUOI ! POURQUOI .... Si proche de l'Aurore, de l'Eternité et si loin a la fois !
La fortune lui souriait pourtant, sa belle armure transpirant la MF et brillait de mille feux... mais rien que des regrets, et ce bel argent perdu au-près de ce maudit marchand Azura.
Au moins cette armure aura t'elle servie a pourfendre nos adversaires et protéger nos amis.

C'est un coeur de guerrière triste qui observe cette Tisane...La chaleur du feu réchauffe et tire Nemesya de ses songes...

Peut-être est t'il temps de reprendre espoirs, notre clan ayant été accueillit avec courtoisie au-près de ce feu..tout n'est pas perdu!

*slurp*

C'est vrai qu'elle est bonne cette Tisane !!!... et avec un peu de chance la magie noire n'a que peu de prise ici... et...et peut-être encore que l'aurore se trouve au bout du crépuscule!

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 11 févr. 2013 9:04

/HRp

Un grand merci pour toutes ces présentations RP de vos personnages :)

KoinKoin tu inities un nouveau style :) c est superbe.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »