/HRP
Bonjour à tous ! J'ai entendu plein de bonne choses au sujet de votre guilde par l'intermédiaire de l'un de vos membres, et cela m'a donné l'envie de la rejoindre.
J'étais sur le serveur Place de Vizunah, dans une guilde McM, je joue depuis quelques mois.
J'ai 24 ans et j'aime jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur.
J'ai hélas appris au dernier moment que votre guilde est semi-rp.
Ce n'est pas mon fort, mais j'essaierai de faire de mon mieux.
NolacK
/RP
Bonjour,
Permettez-moi de vous adresser cette lettre.
Cela fera bientôt deux semaines que j'ai quitté le promontoire divin en quête de nouvelles aventures. Je n'en pouvais plus de la routine dans laquelle que je vivais. J'avais besoin de changements.
Je suis actuellement à l'arche du lion, où je me repose dans une auberge.
C'est en arrivant ici que j'ai fait la connaissance de l'un de vos membres, lyah.
Grâce à elle j'ai pu établir quelques contacts à l'intérieur de la ville.
Elle m'a parlé de votre guilde et m'a conseillé de vous écrire cette lettre si jamais j'étais intéressée par un futur recrutement.
Hélas je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois entreprendre dès demain une petite excursion d'une semaine, sur les terres ascaloniennes afin d'en apprendre plus sur mes origines.
J’essaierai de reprendre contact avec vous le plus rapidement possible, afin de vous en dire d'avantage sur mes motivations.
D'ici là, Que Melandru vous bénisse.
Jenny Wilde, Rôdeuse.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature : NolacK [recruté et mentoré]*
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :