/HRP
Bonjour à tous ! J'ai entendu plein de bonne choses au sujet de votre guilde par l'intermédiaire de l'un de vos membres, et cela m'a donné l'envie de la rejoindre.
J'étais sur le serveur Place de Vizunah, dans une guilde McM, je joue depuis quelques mois.
J'ai 24 ans et j'aime jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur.
J'ai hélas appris au dernier moment que votre guilde est semi-rp.
Ce n'est pas mon fort, mais j'essaierai de faire de mon mieux.
NolacK
/RP
Bonjour,
Permettez-moi de vous adresser cette lettre.
Cela fera bientôt deux semaines que j'ai quitté le promontoire divin en quête de nouvelles aventures. Je n'en pouvais plus de la routine dans laquelle que je vivais. J'avais besoin de changements.
Je suis actuellement à l'arche du lion, où je me repose dans une auberge.
C'est en arrivant ici que j'ai fait la connaissance de l'un de vos membres, lyah.
Grâce à elle j'ai pu établir quelques contacts à l'intérieur de la ville.
Elle m'a parlé de votre guilde et m'a conseillé de vous écrire cette lettre si jamais j'étais intéressée par un futur recrutement.
Hélas je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois entreprendre dès demain une petite excursion d'une semaine, sur les terres ascaloniennes afin d'en apprendre plus sur mes origines.
J’essaierai de reprendre contact avec vous le plus rapidement possible, afin de vous en dire d'avantage sur mes motivations.
D'ici là, Que Melandru vous bénisse.
Jenny Wilde, Rôdeuse.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature : NolacK [recruté et mentoré]*
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Odes prend connaissance de la lettre de Jenny...
Voici une candidature intéressante ... une voleuse .. c est toujours utile en terres frontalières ...
Elle a dejà lié connaissance avec une veilleuse ... il ne reste donc plus qu à déguster un peu de tisane ..
celà devrait se faire sous peu ...
Odes écrit un petit mot au bas de la lettre de jenny .. Contactez moi...
Odes <officier charge du recrutement>
Voici une candidature intéressante ... une voleuse .. c est toujours utile en terres frontalières ...
Elle a dejà lié connaissance avec une veilleuse ... il ne reste donc plus qu à déguster un peu de tisane ..
celà devrait se faire sous peu ...
Odes écrit un petit mot au bas de la lettre de jenny .. Contactez moi...
Odes <officier charge du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Bienvenue par ici l'ami 
Prends un tabouret, une tasse et des dés, on va jouer à qui boira le plus de tisane !
Prends un tabouret, une tasse et des dés, on va jouer à qui boira le plus de tisane !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...