Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Freres De Kor ... [recruté mentoré page 3](*en cours)

(Public)
Morghul
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : Dans l'TAS ! Avec du sang Partout et des Loutres SANGUINAIRES !!

Les Freres De Kor ... [recruté mentoré page 3](*en cours)

Message par Morghul » 05 janv. 2013 15:20

La nuit était froide et c'etait non sans mal que le vieux sauvage avait réussi à atteindre la fort qui se dressait devant lui ... un regard à gauche , l'autre à droite , des silhouettes se dessinaient derière lui ... doucement ...

dans cette brume , ce souffle chaud aurait été de ceux qui viennent pour mourir ... la lune cachée etait favorable à une attaque ... et pourtant ...

Il entra d'un sourire au garde qui semblait l'avoir reconnu mais qui gardait toutefois à l'oeil l'écusson sang et sombre qui trônait sur son torse ...

il murmura doucement en entrant

Je ne suis pas venu me battre ... mais pour reprendre un combat que j'ai laissé en suspend ici ...

Le vieu loup entra donc doucement et prit comme il l'eu déjà fait le chemin de la taverne des Veilleurs ... il eu un leger sourire en repensant à ce meme chemin arpenté , beaucoup de lunes plus tot , dans un autre contexte ...
derière lui , les ombres avançaient toujours , calme et pourtant solides , fiables et inéxorables ...
Il poussa la porte de la Taverne des Veilleurs ... laissant doucement posé sur lui le voile de la chaleur ...
Beaucoup de visages étaient inconnus , d'autres lui étaient familliers ...

il posa sa lourde épée et ouvrit sa capte dévoilant une armure pesante sombre et or semblant cacher un corps non moins marqué par les batailles menées ... certaines cicatrices de temps oubliés , d'autres de temps plus récents ...
Il ouvrit son sac pour en déboucher sa vieille bouteille d'hydromel et en boire une bonne rasade avant de se faire entendre d'une voix lourde ...

Je suis Morgul , Chef de la Tribu des Freres De Kor ...
Certains d'entre vous ne me connaissent pas ...

il sourit doucement

... D'autres ne m'ont surement pas oublié !
J'ai mené par le passé certains Veilleurs au combat et au coeur de batailles mémorables ...
J'ai aujourd'hui avec moi mes Freres et compagnons , ma Famille des Freres De Kor ...

derière lui , une douzaine de silhouettes entrent et otent leur cape pour dévoiler les meme couleurs sang et sombre que le vieux sauvage ...
toutes arborent une sourire discret et un regard avide de bataille ...

Nous venons tous vers vous aujourd'hui dans un but simple , partager vos combats , porter haut nos valeurs communes , integrer les rangs des Veilleurs et defendre chaque frere et soeur avec rage et honneur ...
J'espère que nous arriverons à tous nous entendre et que chacun d'entre nous arrivera à faire sa place ici ...

Il regarde l'assemblée , sans trop savoir d'ailleur s'il est toujours le bienvenue ici ... sa lourde arme reste à portée de main au cas où les choses tourneraient mal ...
Il attend voir si il y a toujours des Loutres qu'il avait lui meme forgé dans cet endroit , ami ou ennemis ... dans tous les cas , il y aurait du sang et des larmes , et c'est avec plaisir qu'il retrouvait cet endroit ...
il murmurait tant pour lui que pour ceux qui partageaient son chemin

Attendons de voir se qu'ils ont à dire et comment il vont réagir ...

--------------------------------

HRP :

salut les Veilleurs ...

et oui , un vieu momo de retour , certains m'ont connu chef de guerre sur AOC ... je suis parti retrouver de vieux frere sur GW2 et nous venons aujourd'hui pour unir nos forces et nous integrer en votre sein ...
J'ammène avec moi un certain nombre de mes freres et soeurs dans le but de pouvoir jouer tous ensemble avec plaisir et acharnement ...

une pensée aux Loutres !

Momo
Combattre pour survivre un jour de plus ... et voir le jour se lever ...

hydromel, sauvagerie et poésie ...

la victoire ou la mort !

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 05 janv. 2013 16:20

ah bah j'ai bien fait de migrer sur Vizunah alors :wink:

Rebienvenue chez toi et bienvenue a tes amis
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 05 janv. 2013 18:20

Qui a laissé entrer ce barbare ,,,, !!!!!

Ne sait il pas que les archers sont l'avenir ....

<pouffe de rire>

Rho ... morghullll arrête de bomber le torse et de boire ce breuvage sans saveur .. viens partager avec nous une tisane ! tu nous a manqué tu sais ...

<remarque les visages figés derrière le barbare> hum . euh ...

Bon jour bonjour, entrez je vous en prie .. venez vous présenter aux veilleurs ... Je suis dame Odes, officier chargé du recrutement et je sens que je ne vais pas être au chômage ;)

/HRp

Bienvenue Morghul chez toi.

Je suis disponible pour expliquer à tes frères tout ce qu il faut savoir sur la tisane ;) et le recrutement veilleurs ;)

Commencer par poster ici et prenez connaissance de notre charte :)
Un petit papotage en vocal sera sans doute la meilleure façon de prendre contact :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Arwene

Message par Arwene » 05 janv. 2013 18:53

Caché derrière son grand chef Norn , une petite asura ose se montrer.
Timidement , en baissant les yeux , tremblante elle prend alors la parole et dit enfin aprés une longue inspiration et devant toute l'assemblée :

Je me nomme Harwene , j'aime cogner , je suis mon chef Morgul la ou ses pas nous emmenent .

Peut être m'avez vous croisé sur les terres d'Hyboria fut une époque lointaine certe ...

un grand silence , ça ne rassure pas plus ce petit être et aprés une petite courbette , elle se réfugie rapidement au milieu de ses fréres et soeurs .....

HRP

Voilà Morgul nous a proposé de vous rejoindre alors pourquoi pas ^^
j'ai une elem Harwene lvl80 , un guerrier Dragonmum lvl80 et Waha de dragonie Nécro lvl8
que vous dire de plus sauf que mon temps de jeu et surtout le soir et le WE .
heu... n'hesitez pas a me demander la ca vient pas trop hihi !!

a bientôt de vous connaître et de savoir de quoi est faite votre Tisane !

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 05 janv. 2013 19:57

Bonjour le barbare,

J'espère que toute ces lunes passées ne t'ont pas ramolli. Je ne demande qu'à le vérifier !

Plus sérieusement, j'espère que tu as parlé un peu à tes frères de la Tisane et de ses effets, parce que ça va les changer après ton faible hydromel ! ;)

*Remarque l'asura qui se cache derrière Morgul*

Oh non, les courts sur patte n'ont pas fini de nous envahir...

________

Bonjour,

Je suis Morghanne/Peiche, l'autre officier recrutement qui sent aussi la fin des vacances approcher :lol:

Bienvenue à tous sur le forum !

Tachons de nous retrouver prochainement sur le mumble pour papoter, puis dans des combats pour apprendre à nous connaitre ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Nathaniel

Message par Nathaniel » 06 janv. 2013 0:25

*S'avance à son tours d'un pas plein d'assurance*

Bonsoir,

Je me nomme Natnaniel Nightray, Fils de Alexander Nightray Descendant d'une des plus anciennes lignée De noble de la Tyrie !
Mes Lames sont votre ... La ou va mon chef je vais, Si mon chef Met son destin entre vos mains, Mes lames Sont dans vos mains Aussi ...

Humm ... Par contre Morghanne Traître encore Arwene de court sur patte,
Et tu ce serais les dernière paroles que tu prononcerais
(Dit-il d'un air froid Tout en S'amusant avec ces dagues...)

*Essaie de se se retenir de rigoler, mais finis finalement par éclater de rire*

Booon ! Elles sont ou ces tisanes qu'on fête sa dignement !!

HRP :

Je suis un Voleur lvl 80 ! J'ai une envoûteuse lvl 80 et d'autre perso un peut moins avancer,
Sinon je me connecte généralement le soir en semaine, Et pour les weekends end ça dépend si j'ai quelque chose de prévu ou non !
Morgul nous a proposer de venir chez les veilleurs ! Et je trouve sa cool,
J'ai plusieur Metier lvl 400 : Tailleur, Cuisinier, Travailleur du cuir et forgeron d'armes, Donc hésitez pas a me demander,
Sinon j'aime tout les aspets du jeux, Que se soit le PvP, McM ou pve,
Donc voila je suis partant pour n'importe quoi !

Voila voila ! A + IG !
J espère vous voir assez rapidement !
Modifié en dernier par Nathaniel le 06 janv. 2013 21:39, modifié 1 fois.

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 06 janv. 2013 11:11

*Après avoir écouté ces guerriers parler de choses et d autres je me senti dans l'obligation de leur expliquer que la guerre faisait rage et que le temps n'est plus aux bavardages ... Aux ARMES !

Les amis !

Je suis heureux de voir arriver ces nouveaux guerriers de terres lointaines, surtout toi Morghul, j'ai eu la chance d'entendre parler de tes exploits.

La guerre fait rage les amis et j’espère qu'avec ton expérience de la guerre qui viendra s'ajouter au nombre de nos troupes réunies ... nous pourrons enfin repousser cette horde de barbares loin de nos familles....

Longue vie aux Veilleurs

*Je pris mon espadon pour partir directement en direction du champ de bataille, suivi de ma garde rapprochée habituelle. avec un seul espoir, que ces nouveaux guerriers viennent croiser le fer à nos côtés très vite*

HRP

ou lala je me lance dans le RP aie aie
et dsl pour les erreurs de français je suis nul :-/

édit d'odes .. j en ai corrigé une ou deux ;)
édit Sven ben avec Odes suis très bon ^^
edit Aapef : Odes, il y en a encore :roll: remarque, si tu avais tout corrigé, cela n'aurait pas été crédible :lol:
Modifié en dernier par Sven le 06 janv. 2013 23:39, modifié 1 fois.
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

wylander

Message par wylander » 06 janv. 2013 12:37

restent tapis dans l'ombre observant la scene une capuche convrant sont visage..... une arbalete accrouché a sa ceinture laissant sont chef parlé l'assain que je suis observe... puis se leva :

je suis wylander guerrier lvl 80 et je suis en train de monté un elem voulant continuer de joué avec tte les peronne formidal rencontré sur gw , mes frere et faire connaissance avec plien d'autre au plaisir de vous voir sur le jeux

bobiou

Message par bobiou » 06 janv. 2013 14:42

bonjour tout le monde .
me voilà Bobiou. gentil Norm made in FDK . ma passion est de découper, déchirer, arracher toutes sortes de chairs, le bruits des os qui se brisent m' ouvre l appétit. toujours prêt a suivre mon chef et a protéger mes frères de combat.
je sens que je vais me plaire ici... miam miam !!!

Oursda

Message par Oursda » 06 janv. 2013 14:44

Assis près de son chef les armes à la main personne ne le vit jusqu'à ce qu'il enlève sa cape

Je suis Le Oursda et le premier qui touche à notre chef aura affaire à moi

/HRP:

Je suis un panda et mon personnage principale est un voleur niveau 80. Je connecte généralement le soir et le weekend si je n'ai rien de prévu. Je suis ici car mes frères et sœurs sont venus et que les moments passés avec eux en jeux étaient super donc je ne veux pas les quitter et Morgul nous a dit que vous aviez le même état d'esprit que nous . Que se soit le PvP, le McM ou le PvE je suis partant pour tout .

J’espère vous voir rapidement en jeu !

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 06 janv. 2013 14:58

Thui qui buvait sa Tisane tranquillement dans un coin de la taverne, entendit le discourt de Morghul qui était accompagné de plusieurs autres personnes que la princesse ne pensait pas connaître.

-Et toi! le vieux barbare!

Thui se leva d'un coup en hurlant ces mots

-Ou tu te crois pour venir me déranger pendant ma pose Tisane.

Elle vit alors les regards des guerriers et guerrières qui étais avec Morghul. Des regards qui sentais bon le combat, la guerre.
Au moment ou Morghul qui semblait avoir reconnue cette voie se retourna, Thui la Princesse dit d'un ton beaucoup plus amicale.

-Morgul, toi mon vieux frère d'arme, tu es de retour chez nous. C'est un jour qui restera marqué dans nos mémoires à jamais. Quel plaisr de pouvoir combattre encore à tes cotés.

Thui regardait les compagnons de Moghul, il avait l'air plus détendue après ce qu'elle venait de dire.

-Soyez tous les bienvenue chez les Veilleurs, nous ferrons tout pour que votre clan trouve toute ça place parmi nous.
Et toi vieux Barbare c'est vraiment un plaisir de te retrouver, mon frère.
Alors avant de repartir aux combats je vous offre cette bonne Tisane.
Tavernier, donne à boire à tout le monde, c'est un jour de fête.
Vive les veilleurs.

Thui s’approcha de Morghul et elle le sera dans ces bras. Tous le monde pu voir l'émotion sur le visage de Thui, qui ne laissé aucun doute sur le bonheur que lui donné ses retrouvailles.

HRP/
Bienvenue à vous chez les Veilleurs ou je l’espère vous pourrais trouver votre place.
Idhum sur New World

Scorpbal

Message par Scorpbal » 06 janv. 2013 16:05

En recul, sans un mot elle observe

Bonjour je suis Scorpbal, j'ai une rodeuse et une voleuse 80
J'ai adoré les moments avec mes frères et soeurs qui m'accompagnent dans ce premier mmo
En espérant en partager d'autres tous ensemble
Merci de votre acceuil

vacta

Message par vacta » 06 janv. 2013 21:02

Jouant des épaules telle un Norn des terres gelées, Vacta se place à côté de ses frères et sœurs. De ces grands yeux d'Azura il scrute l'assemblé...

"Beaucoup de monde pour sceller l'avenir de notre guilde.. Notre chef nous a amené dans une belle et grande famille que sont les Veilleurs..
Qu'en pensez vous, mes divines créations ?"
dit il en se retournant vers ces abominations revenu d'entre les morts.

Après réflexion, Vacta prend la parole :

"Je suis Vacta, nécromant. Je suis près a foulé ces terres avec vous, Veilleurs, pour la gloire de notre Famille ! "

Après ces quelques mots, il retourne derrière les "géants" de la taverne, et s’assoie à côté de Scorpbal, en attente de ses autres frères et sœurs..
La Victoire ... Ou la mort !!!

Saesee

Message par Saesee » 06 janv. 2013 23:42

Dans l'agitation débutante, elle ne fit qu'un geste de la main pour saluer l'assemblée avant de prononcer quelques mots.

Je suis Saesee Amnesia. J'espère que nous serons en bons termes et que notre débarquement ne bouleversera pas vos habitudes.

De manière tout aussi discrète, Saesee partie s'asseoir dans un coin avant de disparaître...

/// HRP
Merci de nous accueillir dans votre guilde. J'espère que nous nous entendrons bien.

Sinon en jeu :
- Saesee Amnesia - Envouteuse Humaine lv80 - Artificier 400 / Fabriquant d'armes 400
- Temporya - Gardienne Humaine lv15 (par là)
- Toolnea - Ingénieur Asura lv24 (par là aussi)
Modifié en dernier par Saesee le 07 janv. 2013 22:24, modifié 1 fois.
Image
Guild Wars 2 : Saesee Amnesia (Envoûteuse) | Temporya (Gardienne) | -- (Voleuse)

Ephaïtos

Message par Ephaïtos » 07 janv. 2013 14:03

*ballai la pièce d’un regard, voyant que Saesee a fini de se présentée, se lance*

Je m’appel Ephaïtos

J’ai été élevé par des gens ordinaire qui m’on donner le goût du travail honnête. Pour me montrer la valeur des choses et peut être aussi pour m’endurcir un peut, ils mon fait bénir par un prêtre de Balthazar.
J’ai travaillé sans relâche même si j ai du faire preuve de férocité et volonté pour passer outre les difficultés qui s’amassaient autour de moi.

Mon seul regret sera de ne pas avoir cherché mes parents biologiques peut être par crainte ou peur d’être dessus. Mais j’ai trouvé une famille au saint des Frères de Kor serte il y a peut de temps, mais leurs soutien et leurs présence dans certaines étape de mon histoire mon fortement aider à garder la tête haute. Lorsque la question sur un éventuel voyage loin de nos contrée fut poser le choix a été simple pour moi, je suivrais mes frères et sœurs quoi qu’il advienne.

Et donc me voila ici prêt a me joindre a vous et a partage de nouvelles aventures.
*s’incline avec honneur*

Ephaïtos

Hrp :

Merci de nous accueillir, je joue également un élé ainsi qu’un voleur principalement pour le McM.
Je suis à 400 en armure lourde ainsi qu’artificier.

ps : tous mes vœux pour 2013 a tous

dwarf

Message par dwarf » 07 janv. 2013 17:02

*Regarde les personne présente de loin tout en ce rapprochant un peut pour prendre brièvement la parole

Je me nomme Ah Cimi je suis nécromancienne et n'aime que peut les vivants mon élocution sera donc courte

un grand norn ma demander de venir me présenter ici

je suis donc Ah Cimi né au promontoire divin et j'ai grandi dans la rue , ce qui ma appris a compter surtout sur moi même plus que sur les autres ,mais je fait des efforts depuis que les frère mon ouvert leurs portes

merci de nous ouvrir les votres

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 07 janv. 2013 18:17

/HRP

Merci à chacun pour cette petite présentation de vos personnages.
Morghanne ou moi même vous invitons à venir papoter avec nous ( off recruteur)sur notre mumble .. si d'aventure, le vil barbare de Morghul a oublié de vous parler du mentor ou de la tisane, nous le ferons avec joie ;)

Nous nous concertons pour vous organiser une cérémonie d'accueil groupée :) Des que j ai une date, l'information vous sera transmis ci dessous :)

Je mesure que votre choix a pu pour certain être un peu difficile .. nous savons ici quel attachement on peut avoir avec une communauté ludique. Soyez certain que les veilleurs vous accueilleront avec respect et bienveillance. Les frères de khor continueront d exister chez les veilleurs ... vous apporterez j en suis sure vos légendes et votre créativité.

Voici la liste des frères .. si j oublis quelqu'un n hésitez pas à me le dire :)

Harwene lvl80
Nathaniel
wylander ( guerrier)
bobiou
Oursda ( voleur)
Scorpbal ( rodeur)
vacta ( necro je crois)
Saesee
Ephaïtos
dwarf ou Ah Cim ( necro)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 07 janv. 2013 20:53

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Morghul..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et le lut à ses frères :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3jours..
Soyez prêts à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs de Tyrie vous deviendrez>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 9 janvier à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Saesee

Message par Saesee » 07 janv. 2013 22:29

/HRP
Merci pour l'accueil. Le principal pour moi étant de jouer sans se prendre la tête. Je ne suis plus un grand joueur et je ne serai là que ponctuellement; d'autres priorités m'étant... hum... prioritaires :D
J'essaierai d'être là mercredi soir pour l'intégration de groupe (personnellement ce sera avec du verre pilé s'il vous plait) mais ne promet rien.
Modifié en dernier par Saesee le 08 janv. 2013 12:01, modifié 1 fois.
Image
Guild Wars 2 : Saesee Amnesia (Envoûteuse) | Temporya (Gardienne) | -- (Voleuse)

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 07 janv. 2013 23:39

Llauriel rejoignit ses frères et soeurs veilleurs dans leurs tavernes pour leur faire part des derniers combats.
En rentrant à l'intérieur,elle découvrit la taverne remplit de nouveaux visages,des combattants aguerris ,endurcis par les batailles comme peut l"indiquer certaines cicatrices.

Sans hésiter,Llauriel distribua à tous une choppe de tisane,et commenca à faire connaissance et à parler souvenirs de guerre avec eux.

HRP:

bienvenue à tous!!!
Je suis heureux de voir de nouveaux arrivants!!!
J'ai hate de faire votre connaissance ,et qui sait,devenir le mentor de l'un de vous :)
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »